Jump to content
Billy

Euro catégories de jeunes

Recommended Posts

Comment ce fait-il que Mata la joue :hmm: ? il a 23 ans ...les qualifs ont commence y'a 2 ans ? :unsure:

Sinon dans l'equipe d'Espagne il y'a Didac Vila...et comme Arbitre y'a Tagliavento

Alors en fait, c'est assez simple.

Les qualifs ont commences en 2009, donc tout les joueurs nes apres le 1er janvier 88 peuvent participer. C'est pour ca que pour les puristes, on parle de U23 et pas U21 parce que c'est plus adapte

Je pense aussi qu'on est dans l'ordre des Under 23

Ouais parce qu'en fait la denomination u21 est plus marketing qu'autre chose

So, un gars de 23 ans 6 mois et 2 semaines...joue l'Euro des moins de 21 ans :eaunon:

Est ce qu'il faut pour qu'un gars de 23 ans la joue...il ait participe a au moins un match de qualifs ?

Donc j'ai pas joue les qualifs...j'ai 23 ans et je joue quand meme ...c'est ca ?

Je suis champion du monde, je joue avec la Roja, j'ai pas joué les qualifs, mais comme je suis libre cet été hop un titre en plus... :D

C'est vrai que Busquets jouait deja avec la Roja pendant la coupe des confederations et Mata a commence avec la Roja en 2009 aussi

Sauf que les 2 sont redescendus a plusieurs reprises quand la rojita en avait besoin...

Puis c'est vrai, un mec comme Busquets a vachement besoin de prendre des titres...

Bah ça rend le truc encore plus con, il en a aucun besoin de ce titre...Soit il joue avec la Roja, soit avec la Rojita, pas avec les deux, ça fausse les résultats et c'est idiot puisque les catégories espoirs sont censés aider les joueurs à progresser et à se faire un nom, ce dont Busquets et Mata n'ont aucun besoin.

Sportivement, socialement, économiquement il y gagne ... et ne s'en prive pas ... je voit pas le problème ... c'est comme les bi-nationaux qui choisissent pas leur pays de naissance .... on en fait pas tout un plat quand sa nous arrange mais quand sa gêne c'est tout de suite une polémique ...

Il gagne rien sportivement, il perd même.

Socialement???

Économiquement je suis pas sur que ça soit énorme par rapport à ce qu'il a déjà.

Le problème, je viens de l'exposer.

Ben justement, il a pas grand chose a gagner, il peut se blesser pour un tournoi bidon mais venant de latins, j'comprend pas les critiques. Il le fait pour une raison:

L'amour pour son pays.

Sinon, faudra m'expliquer en quoi une compet U23 (ou U21 au debut des eliminatoires) est faussee par la presence de joueurs qui repondent aux criteres d'age.

L'amour pour son pays, l'"aider" à gagner un trophée dont il est favori et en bloquant des joueurs qui aurait beaucoup à y gagner?

les catégories espoirs sont censés aider les joueurs à progresser et à se faire un nom
;)

Il est pas catalan Busquets?

Je trouve assez hypocrite qu'un mec comme Piqué (que j'aime beaucoup par ailleurs) joue pour l'Espagne alors qu'il est pro catalan...

Comme la moitié des titulaires de la Roja en fait :lol:

Ouais donc en gros, c'est pas des critiques constructives, juste pour taper.

Bon debat a vous

C'est pas juste pour taper, c'est surtout que c'est complètement insensé.Ça serait Ranocchia j'aurais dit la même chose...

ALLEZ LA SUISSE ! Champions d'Europe, jusqu'au bout :icecream: (Shaquiri, Mehmedi font le show)

le 2e but m'a bien fait rire xD le gardien qui dort ptdr les pauvres un peu bête les suisse :cowboy: il joue que les 15 dernières minutes ils auraient jouer comme sa de la 0 a 90e minute ils auraient surement gagner