Jump to content

Les choses qui vous énervent

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gens qui passent leur temps à cracher sur la Juve avec leurs histoires d'arbitrage pour compenser leur incapacité à essayer de nous égaler :)

Es-que quelque un aurait l'intention de égaler les "moyens mafieux" avec les quelles vous remplissait votre col de maillot de étoiles multicolores ?   Je ne crois pas que ils sont des masses.......

T'as l'air autant à l'aise qu'un Chti' dans sa soeur, rien à voir mais fallait que je la partage celle-là :lol:

• 8 months later...
Il y a 2 heures, Thiasma a dit :

Demander l'avis des membres avant de totalement foutre en l'air le forum, ça aurait été sympa.

Difficile de vous demander votre avis étant donné que l’ancienne version (qui avait pratiquement 10 ans) était obsolète et que les fonctionnalités se désactivaient toutes les unes après les autres (impossibilité de poster il y a peu, de créer un compte et suppression des caractères spéciaux). Nous avons été obligé de changer. Concernant le design on y peut pas grand chose. On s’y habituera ?

Il y a 17 heures, Francois a dit :

Difficile de vous demander votre avis étant donné que l’ancienne version (qui avait pratiquement 10 ans) était obsolète et que les fonctionnalités se désactivaient toutes les unes après les autres (impossibilité de poster il y a peu, de créer un compte et suppression des caractères spéciaux). Nous avons été obligé de changer. Concernant le design on y peut pas grand chose. On s’y habituera ?

Je me suis mal exprimé, vous auriez pu prévenir, ça fait un sacré choc ! 

Mais bon oui, on s'habitue à tout.

• 7 months later...
Il y a 2 heures, Foggia a dit :

Les gamins qui sonnent à ma porte tous les jours et parfois plusieurs fois par jour, semaine, week-end, matin, midi, soir...

Aidez moi à trouver une solution, je suis à deux doigts de passer sur Crimes. :ninja:

Met le bouton de la sonnette sur le 220!! ( bon, tu risque quand même de passer sur Crimes...)

J'y avais pensé magnum au 220 mais pas drôle pour le livreur, pareil si je l'enlève d'ailleurs... 

Pareil aussi pour la superglue... 

Le pire c'est qu'ils ont entre 8 et 14 ans, je ne peux pas les taper, si encore c'etait des lycéens le problème serait plus simple. ?

J'avais penser à acheter une arme à air comprimé pour leur tirer dessus mais je ne sais pas si c'est la meilleure des idées. :ninja:

Autre solution, je sors avec le coupe coupe en gueulant comme un malade que le prochain que j'attrape je lui coupe les deux mains. :ninja:

Il y a 5 heures, Foggia a dit :

Les gamins qui sonnent à ma porte tous les jours et parfois plusieurs fois par jour, semaine, week-end, matin, midi, soir...

Aidez moi à trouver une solution, je suis à deux doigts de passer sur Crimes. :ninja:

tu  habites  le nord pas de calais ?

Non c'est faux, il n'y a pas que Crimes dans le Nord, il y a aussi Crimes à Arras, Crimes dans la Somme, Crimes dans l'Aisnes, Crimes dans l'Oise, Crimes dans les Ardennes, Crimes dans le Marne, Crimes à Evreux, Crimes dans le Val d'Oise... 

• Upvote 1
il y a 22 minutes, Caprizzu' a dit :

Genre sur Crimes les cas se passent toujours dans le Nord-PdC...et il a pas tort

Tiens au fait, pour vous Dupont de Ligonnès est-il encore vivant ?

sûrement   le mec à du quitter le pays oklm  

Oui je pense aussi, c’est un mec méticuleux qui a dû tout planifier. S'il est parti dans le sud, prés de la frontière Italienne, c’est qu’il avait un projet d'évasion vers l'étranger

Le 21/12/2018 à 22:36, Caprizzu' a dit :

Tiens au fait, pour vous Dupont de Ligonnès est-il encore vivant ?

Dans le cas où il serait le tueur, oui, sinon il n'aurait pas pris autant de précaution pour avoir du temps devant lui. 

Pour moi il serait en Amérique latine.