Jump to content
Calciomio

Football turc

Recommended Posts

HAKAN SUKUR :wub: :wub: :wub:

J'aimais beaucoup leur équipe nationale en 2002, avec Rustu et Hassan Sas notamment !

Tu sais ce qu'il devient Hakan Sukur?

Galatasaray a fini dans le ventre mou cette année, truc de fou quoi :ninja:

C'est pour ça qu'ils recrutent à tour de bras, pour retrouver les sommets!

D'ailleurs Muslera est une super recrue. Ils étaient sur Forlan aussi mais il va rester en Espagne finalement.

TURQUIE 2002 :wub: MANZIZ, SUKUR, Hasan Sas Rustu , Davala , Korkmaz,Basturk,Emre :wub: :wub:

La plupart est a la retraite ...(Sukur aussi) et Ilhan Manziz (le buteur contre le Senegal et double buteur contre la Coree) s'est reconvertie dans le patinage.

Galatasaray avait de tres bons joueurs dans leur rang cette annee comment ils ont fait quoi :o ...sans le facteur ligue des champions...beaucoup de joueurs refuseront leur offres je pense

sans le facteur ligue des champions...beaucoup de joueurs refuseront leur offres je pense

Niente...

Muslera...rien que ca :bien:

muslera a fait une grosse coneri

muslera a fait une grosse coneri

Il fait une Copa America de MALADE :affraid:

il pouvait aller dans une plus grande équipe d'Europe

sachant parler le turque je suis un peu le championnat et si les joueur signe en turquie en general c'est soit pour mettre un coup d'accelerateur dans leur carriere car en general la süper lig est assez bien vu en europe (Anelka,Ribery,Cana...) enfin officiellement c'est comme sa mais officieusement le gouvernement taxe trés peu les footballeur pour permettre l'essor de ce sport donc un mini paradis fiscal pour footballeur en plus en general ya une bonne meteo :thumbsup:

Appart le Fener et le Galatasaray (quelle match que c'est quand les 2 s'affrontent :rolleyes: ), j'avoue ne pas trop connaître les autres équipes.

C'est pour cette raison que les prestations honorable de Trabzon contre l'Inter m'interpelle.

Enfaite la qualification de trabzonspor est lié en grande partie a la razia dans le foot turque ou 80 personne (joueur inclus) on été arreter pour corruption et match truquée et la dedans ya eu le president de fener et le club pendant un moment a failli desendre en D2 d'ou l'arrivée pour 3.5 millions de lugano a paris le depart de niang ou de andré santos pour des sommes derisoire suite a cette affaire le debut du championnat a été decalé d'un mois et le fener s'est vu retirer leur place en ligue des champion par l'UEFA pour le donner au dauphin trabzon et je pense que ceux qui on suivi l'italie en CM en 2010 se rappelle du bourreau de la Squaddra Robert Vittek le slovene international qui joue la bas bref j'en dis beaucoup mais aussi par exemple les groupe de supporter du trabzon on des billet gratos pour assister au match a domicile ils on reussi a creer une petite ambiance pernarde dans leur club grace a ses petit geste comparé au club stambouliotes :cowboy:

Le derby d'istanbul (Galatasaray-Fenerbahce) s'est clos sur un score de 3-1 par les sang et or avec un but de felipe melo il se retrouve une forme celui la

Je relance cette discussion avec quelque chose d'un peu off, mais je ne vois pas où le placer. C'est un article dans LeMonde intéressant (pour une fois quand ils s'agit de football !) sur un rapprochement entre les fédérations chypriotes turcs et grecques :

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/01/17/le-football-chypriote-fait-un-pas-vers-l-unification_1818735_3242.html

fenerbahçe a acheter bruno alves 5,5 millions d'euros un bon defenseur qui aurais le niveau d'un club correct de serie a il joué au zenith.

moi je serais fenerbahçe qui cherche un coach je demanderais a lippi si il et pas interesser quand on voit sont palmares je serais aziz yildirim le boss de fener je l'inviterais une semaine a istanbul restaurant de poisson le top quoi

j'ai fait les 3 stades dés 3 gros d'istanbul et besiktas et le plu chaud la puissance des chants jai jamais vu sa

Guest Salina

Forza Ankaragucu !!!!!

Mdr pourquoi Ankaragucu?? pcq ils ont les même couleurs que l'hellas? cheulou ahah après elle est pas mal supportée a ankara cette équipe, moi j'aime bien Genclerbirligi sur Ankara, qui a une bonne mentalité et de bons supps. Besiktas sinon c'est le rêve pour moi d'aller voir un de leur match.

http://www.sofoot.com/qui-veut-la-peau-du-besiktas-173700.html

Solidarité avec les tifosi turcs qui boycottent l'arrivée imminente de la "Fan Card" :sick01:

L'équivalent turc de la Tessera del tifoso !

NON MOLLARE !

• Upvote 1

Quelqu'un suit un peu le championnat cette année? Je pense aux Interisti, chaque match c'est une émotion de revoir notre Wesley! Et puis par alliance avec une dingue de GS je regarde tous les match avec intérêt. Lundi soir Besiktas-GS!

Un joueur de Trabzon a aussi adressé un carton rouge à l'arbitre :lol:.

Là c'est vraiment la crise pour GS, défaite contre Gaziantepspor, ambiance pourrie au stade, je sais pas comment tout ça va être géré mais c'est moche d'en arriver là...

Bon le suspense va rester entier pour le titre, Besiktas à 63 points, Fener 59 avec un match en moins. GS c'est la crise, finir derrière Konyaspor la honte... Beaucoup de mauvais choix à l'intersaison... J'ai hâte de voir le niveau de la Turquie à l'Euro!

Galatasaray a été suspendu de Coupe d'Europe pour au moins un an pour non respect du Fair-Play Financier, ceci explique peut-être cela.

Oui, il y a un lien, je ne sais pas, je suis allé voir un match cette année, ambiance naze alors que d'habitude c'est quand même le feu (même si c'est pas tout à fait au niveau de Besiktas, Fener ou Trabzon), les joueurs en soi sont pas pourris mais ça prend pas du tout, le titre de l'année dernière était déjà un peu miraculeux.