Jump to content
guffo74

Tessera del Tifoso

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Noël approche et je voulais offrir des places de foot à mon copain italien (fan de la juventus). J'ai donc été sur le site viagogo pour trouver les billets du match milan ac- juventus pour janvier prochain. Mais au moment de l'inscrire lui et son ami je mets que son lieu de résidence est en italie et le site m'indique qu'il doit obligatoirement avoir la tessera del tifoso s'il vit en italie. Du coup je ne sais pas ce que je dois faire, où je peux en trouver et si je peux la prendre pour la juve comme pour milan ac ? J'espère trouver des réponses, merci d'avance !

Je vais demander sur d'autres forums pour en savoir d'avantage. :thumbsup:

Bonjour, oui faut la tessera pour Milan/Juve, et s'il vit en Italie il peut s'en faire faire une. Avec ça il pourra assister à n'importe quel match.

Merci ! Et vous savez où je peux acheter les tessera pour milan ? Je retourne bientôt en italie et je vais éssayer d'en trouver là bas !

Y a un topic pour cette pourriture ?

Bref, vu que t'es obligé d'acheter ce misérable bout de plastique, tu le trouves dans n'importe quelle banque à Milan (ou en Italie en général). ;)

Demande la tessera, tu l'auras, à condition que tu as un code fiscal (pour cela tu dois habiter en Italie). Elle coûte 15€ si mes souvenirs sont bons.

Le seul avantage de cette misérable invention c'est que tu as une réduction au Milan store, profites-en.

Merci pour vos réponses, je pense que pour la surprise ça va pas être possible, puisque j'ai besoin de tous les documents pour faire cette tessera, donc on fera tout ensemble après noel. Effectivement il n'y a pas de match de juve/milan en janvier, j'acheterais les places aussi directement là bas ça sera plus simple, c'est vrai que je me méfie un peu de tout ça !

Merci pour vos réponses, je pense que pour la surprise ça va pas être possible, puisque j'ai besoin de tous les documents pour faire cette tessera, donc on fera tout ensemble après noel. Effectivement il n'y a pas de match de juve/milan en janvier, j'acheterai les places aussi directement là bas ça sera plus simple, c'est vrai que je me méfie un peu de tout ça !

Y a un topic pour cette pourriture ?

Bref, vu que t'es obligé d'acheter ce misérable bout de plastique, tu le trouves dans n'importe quelle banque à Milan (ou en Italie en général). ;)

Demande la tessera, tu l'auras, à condition que tu as un code fiscal (pour cela tu dois habiter en Italie). Elle coûte 15€ si mes souvenirs sont bons.

Le seul avantage de cette misérable invention c'est que tu as une réduction au Milan store, profites-en.

Pour m'abonner en curva maratona, on m'a obligé de faire une tessera avant tout mais on m'a jamais demandé un code fiscal, après peut-être ça dépend des clubs en général.

Et viagogo c'est fiable mais grosse arnaque niveau prix , le mieux c'est listicket ou ticketone. :smileJap: