Jump to content

Fiorentina-Atalanta

Recommended Posts

qui sont les buteurs?

Gonzalo Rodriguez, Toni et Aquilani x 2 pour nous :icecream: (+ 1 passe décisive pour Toni)

Bonaventura pour les bergamasques

Aeroplanino, Je me dis que vous auriez bien besoin aujourd'hui d'Alberto, de Montella et de Pizzaro :D

Ca massacre ses adversaires , et pas des moindres , qui plus est ... La seule équipe à nous avoir complètement dominé dans le jeu . Ce sont eux les véritables concurrents pour le titre ... j'aurais jamais cru ça .

Ca massacre ses adversaires , et pas des moindres , qui plus est ... La seule équipe à nous avoir complètement dominé dans le jeu . Ce sont eux les véritables concurrents pour le titre ... j'aurais jamais cru ça .

Nan je ne pense pas black&white :lol: , il nous manque encore un vrai 9 devant pour vraiment vous concurrencer. On vise la zone CL, je pense que l'Inter reste toujours votre principale adversaire pour le Scud'

J'attends le match retour pour voir si on se fait bouger de la même manière , mais je crois que le pire nous attends pour la saison prochaine ^^

Mais , après deux saisons de gestion catastrophique ... la Fiorentina redevient un club de football ....

Mais , effectivement , pour une première saison avec un nouvel effectif , broyer autant ses adversaires , y'a du soucis à se faire ^^

Nan je ne pense pas black&white :lol: , il nous manque encore un vrai 9 devant pour vraiment vous concurrencer. On vise la zone CL, je pense que l'Inter reste toujours votre principale adversaire pour le Scud'

parce qu'on a un 9 nous ? ^^ ah bon ....

J'attends le match retour pour voir si on se fait bouger de la même manière , mais je crois que le pire nous attends pour la saison prochaine ^^

Je pense que la rencontre sera moins à sens unique, déjà on jouera chez vous et un match n'est jamais semblable à un autre. si on ramène un nul du Juventus Stadium, ce serait déjà une excellente opération (mais bien sûr on jouera pour la victoire :bien: !)

parce qu'on a un 9 nous ? ^^ ah bon ....

Bah le danois il compte pour du beurre :ninja: ?

J'veux dire que même sans 9, vous avez un effectif plus riche que le notre à un niveau global, avec un vrai 9 on pourrait jouer la course au titre, après si vous choper ce 9 attendu, c'est clair que vous allez pliez le championnat en moins de deux (cf votre match hier, il vous manquait un tueur devant avec toutes votre multitude d'occasion).

Guest Aeroplanino

Gonzalo Rodriguez, Toni et Aquilani x 2 pour nous :icecream: (+ 1 passe décisive pour Toni)

Bonaventura pour les bergamasques

Aeroplanino, Je me dis que vous auriez bien besoin aujourd'hui d'Alberto, de Montella et de Pizzaro :D

merci! j'ai vu le dernier quart d'heure de la rencontre, j'ai effectivement entendu pour le doublé d'Aquilani et sa passe décisive pour Toni(stream en spanish). Il manquait gonzalo rodriguez! (Encore un très bon joueur)

Concernant Pizzaro, Aquilani et Montella, c'est comme ça...

Oui on a un effectif plus riche , mais notre projet a une voire deux saisons d'avance , puis , on a aussi des moyens supérieurs quoi qu'on en dise

mais , ce que fait la FIo en ce moment , tant sur le plan sportif que sur le plan de la gestion , c'est vraiment très bien , il faut le souligner

Ouais c'est clair même moi je suis surpris par le travail de Montella (qui deviendra un très grand !) On a dépensé pas énormément, presque autant que le Milan pour des résultats complètement différents !

On joue bien mais y'a encore beaucoup de lacunes dans notre jeu, on a pas tant que ça broyé l'Atalanta qui reste une superbe équipe (qui n'a clairement pas volé sa place au classement). Je pense que la taulée qu'on leur a infligé venait plus du fait qu'ils se sont sabordés seul :ninja: (merci Cigarini...) que de notre domination sans partage. L'expulsion de Cigarini nous a quand même bien facilité la tâche même si Aquilani a fait un match épatant aujourd'hui.

Le championnat est encore très long, si on finit en CL, ce sera déjà comme si on avait gagné le scudetto :hi: (qu'il me tarde de réentendre l'hymne de la CL au Franchi !)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...