Jump to content

Inter-Cagliari

Recommended Posts

bah si la Juve continue de jouer comme elle l'a fait hier , j'vois pas trop qui pourrait .... mais bon , un championnat c'est long ... on verra bien ...

Si j'étais Stramaccioni, je les envoies jouer en réserve les joueurs, c'est des grosses merdes, quand tu es L'Inter ce match tu doit le gagner 10 fois sur 10, pas 9 fois, et le pire, c'est qu'on pouvait le perdre, ils se voyent un peu trop beaux les joueurs, mais aujourd'hui, on a perdu une énorme occasion de recollé et le Cagliari pouvait gagner 4-0 que c'était pareil.

L'arbitrage ne tient pas la route, désavantagé ou pas, si tu as besoin d'un penalty pour gagner contre Cagliari (je n'en veux pas à Cagliari, c'est juste que c'est l'équipe d'aujourd'hui) c'est que nous somme una squadra di merda, le Milan joue mieux que nous, qu'ils apprennent le respect et qu'ils jouent contre les Sardes sans les prendrent de haut.

Bravo à eux, Cagliari, bien meilleur que cette équipe pitoyable de L'Inter qui attend les 10 dernières minutes pour jouer.

je pourrais avoir le même discours pour la Juve d'hier qui ne tue pas le match alors qu'elle a littéralement dévoré la Lazio sur le plan du jeu ... bon après j'ai pas vu le match de l'inter ... je sais que nos joueurs ont tout donnés et je suppose donc qu'en dehors des occasions qui rentrent pas , l'inter à fait son match aussi , enfin , je crois

• Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ta mère aussi elle s'invente des penaltys   VA TE FAIRE ENCULER et arrête de nous troller comme ça   Et merci pour le ban

ON VOUS MANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (@JS)     MARCO SAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu

Tu veux pas oublier un peu la Juventus et penser à ton équipe pendant 90 minutes... <_<   Plus de points? qui est premier? ma grand-mère?

On est en plein dans un virage de notre saison (Lazio, Chelsea, Milan), pourquoi pas ? Encore deux matchs de Serie A et Conte revient :)

Dante,

Pour moi c'est vraiment à la récupération et plus généralement au milieu que l'Inter a raté son match.

pression plus Ldc la semaine prochaine un match contre le Milan(ils peuvent toujours surprendre), la Juve a fait bcp de nuls la saison dernière donc pourquoi pas

Vous restez favori certe mais ca chauffe derriere l´inter est pas loin 4 points seulement la Fiorentina et le Napoli 5 seulement

comme tu dis Dante un championnat est long et le football reserve des surprises

Le seul a blamer sur ce coup c'est Milito, c'est incroyable que dans les 10 dernieres minutes ca ne soit pas rentré pour l'Inter.

Kuchiki tu es deçu du resultat mais a froid tu verras que finalement ton equipe a fait un bon match (du moins j'ai trouvé)

On est en plein dans un virage de notre saison (Lazio, Chelsea, Milan), pourquoi pas ? Encore deux matchs de Serie A et Conte revient :)

Dante,

Pour moi c'est vraiment à la récupération et plus généralement au milieu que l'Inter a raté son match.

j'ai pas vu le match donc je te fais confiance ^^

Oui pour nous ça va être chaud , que le Milan soit dans une bonne passe ou pas , un Juve/Milan c'est toujours particulier .... puis y'a ce putain de match contre chatte-sky .....

il est vrai que le retour de Conte ca risque de remonter le moral des troupes

au delà de ça , c'est aussi une question de charisme et de tactique pendant le match ...

Conte fait les entraînements mais pendant le match il ne peut pas voir les joueurs , il ne peut pas les replacer , leurs gueuler dessus ..

Alessio je l'aime bien mais pour gérer cette équipe il nous faut le Lion .... quand Conte est sur le bord du terrain , ça me rassure moi ...

Le Milan est moins bien mais c'est clair que ça reste toujours le Milan et donc ne jamais sous-estimer. Le Milan - Juve va valoir son pesant d'or car soit la Juve gagne et réaffirme encore un peu plus sa domination sur le championnat, soit le Milan se relance complètement et peut espérer inverser la tendance pour le reste de sa saison :hi: , je pense pas que ça finira en nul, un Milan - Juve ça reste trop spécial pour que ça puisse accoucher d'une souris :ninja:

Mdr sinon j'avais pas vu, 4 cartons rouges dont trois pour les seuls palermitani dans leur match, l'arbitre a eu vraiment la main chaude :ninja:

Guest Kuchiki

Si Cagliari fait le même match que la Lazio, ça termine en boucherie, mais comme cet après-midi les Sardes jouaient contre une équipe de moitié de tableau (on ne mérite pas mieux pour l'instant, faut arrêter de se voiler la face) ils doivent bien avoir des regrets de partir avec seulement un point.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...