Jump to content
Calciomio

Football suisse

Recommended Posts

"Selon nos informations, Sonny Anderson, directeur sportif, et son staff, qui avaient été nommés à Neuchâtel le 20 juin dernier, ont été remerciés par le nouveau propriétaire tchétchène du club suisse, Bulat Chagaev. Une décision prise après la défaite de Xamax contre Bâle lors de la deuxième journée du championnat suisse, la deuxième de suite après celle concédée face à Lucerne. A l'issue de la rencontre, l'ancien buteur de Lyon s'est vu retirer la responsabilité de l'équipe première tout comme son staff composé notamment de François Ciccolini et Jean-Luc Ettori (entraîneur des gardiens). Selon certains médias suisses, les joueurs Carlao et Binya ont aussi été évincés de l'effectif."

Info RMC.

:lmaosmiley: :lol:

Mdrrr

Et Francois Ciccolini c'est un ami d'enfance a mon pere il a gagner la Gambardella avec les U19 de Monaco et quand j'ai passer ma detection a Monaco on avait bien rigoles c'est un phenomene :lol:

Mais sa vous vous en foutez :ninja:

C'est là qu'on voit les "vrais", Serie A, Serie B, Super league, Challenge league, ... peut importe on continuera à les suivre :thumbsup:

D'ailleurs j'avoue que j'ai plus trop suivi :confused: , vous vous en sortez comment pour le moment?

En effet ça semble chaud mais rien n'est encore fait :thumbsup:

Content pour la qualification de la Nati?

Je sais qu'on est pas sur le bon topic mais bon vu le nombre qu'on est à parler du championnat suisse ou de la Nati autant le faire içi lol :lmaosmiley:

Arashi,

Pourtant ils ont des équipes et des joueurs pas mal, tu connais la Nati? Mais oui chapeau 1, quoi t'es sûr que ça te dit rien? :whistle::evil::lmaosmiley:

Mio piccolo Barese :wub:

Forza Trani e San Severo(Foggia et attention si tu m'embêtes j'appelle Pazzo :whistle: ) :lmaosmiley:

Je me suis arrêté aux Frei, Chapuisat, Yakin... :ninja:

Ils sont en quelle division Trani ? Parce qu'actuellement les rois de la BAT c'est nous :icecream: T'es pugliese toi aussi ?

Non lol sinon tu imagines le truc : Belgo-Suisse Pugliese :lmaosmiley:

En fait c'est les parents de Madame qui le sont, on peut dire que le Papa a peu vécu à San Severo (Jusqu'à ses 2-3 ans je crois) par contre la maman est restée à Trani jusqu'à ses 16-18 ans mais sinon ils vivent à Milan mais ça fait toujours plaisir d'entendre la famille proche parler (avec l'accent lol) avec amour des Pouilles :thumbsup: mais bon là on commence le HS alors qu'on est sur le beau topic championnat suisse :lmaosmiley:

Ma mère aussi est née à San Severo, comme ses 6 sÅ“urs, son frère et ses parents.

Donc pour finir oui je suis avec une Milanese d'origine Pugliese mdr :lmaosmiley: d'où ma "passion" pour le Milan et les différentes choses du sud (la corna, ...) :thumbsup:

Ben tu diras à sa mère que c'est la classe :bien: J'y vais pendant les vacances d'Avril :icecream: (Enfin à Barletta mais c'est la même chose)

Arashi : maintenant on a des Shaqiri, Inler, Lichtsteiner, pas mal non plus ;)

Oui je sais je vous taquine :icecream: J'ai toujours aimé l'équipe de Suisse parce qu'elle faisait tout le temps chier l'EDF

Arashi,

Comme c'est le côté perso de Madame je n'en dirai plus trop mais pê/surement que les familles se connaissent :thumbsup:

Vudan,

C'est clair que rater la qualification aurait fait "mal" vu le groupe dans lequel on était, même si selon moi ça reste l'un des gros défauts de l'équipe suisse, savoir gagner contre les Brésil, Espagne, Allemagne (sans les joueurs du Bayern), ... puis perdre contre des formations bien plus humbles.

De mon côté j'espère que la Suisse, la Belgique et l'Italie (pour Madame et les amis) seront tous dans des groupes différents (ce qui sera en fait déjà le cas pour les deux premiers) histoire de pouvoir faire la fête le plus longtemps possible :thumbsup:

Arashi,

Profites-en également pour "nous" car vu que la plupart de sa famille (si pas toute) à "immigré" vers Milan ça reste difficile et chers d'aller passer des vacances là-bas sans avoir quelqu'un sur place.

Arashi,

Comme c'est le côté perso de Madame je n'en dirai plus trop mais pê/surement que les familles se connaissent :thumbsup:

Y a peu de chances, en tout cas si c'est le cas on le saura jamais puisque j'ai aucun contact avec ma famille Italienne, je ne sais même pas si y en a encore à Barletta. Mon arrière-grand père à émigrer à Paris et sa soeur à Torino.

Du côté de Madame je sais que des membres de la famille habitant à Milan ont encore pas mal de liens avec de la famille éloignée vivant à Trani mais à part ça les liens cassent "vite" une fois que la distance s'installe :confused:

Je ne m'en souviens pas trop mais oui c'est de ce genre de match dont je parle, plus récement Chypre d'ailleurs :ninja:

Mis à part le match spectaculaire/ridicule contre l'Islande je dirais que notre milieu, notre défense et nos gardiens sont bons vu le peu de buts pris c'est surtout au niveau de l'attaque qu'il y a un souci. Autant nos attaquants peuvent être géniaux sur un match autant ils peuvent rester invicibles sur celui qui suit (Derdiyok, Seferovic, ...).

Stocker j'aime beaucoup en effet d'ailleurs ça parlait de l'intérêt de la Juve pour les deux, maintenant simple rumeur ou + il faudra voir même si pour le premier cité je pense qu'il serait temps de passer à "l'étape supérieure" histoire d'avoir plus d'expérience.

Pour le côté gauche il faut voir si Zuber progrêsse car il est pour le moment l'un de nos espoirs :thumbsup: . Et sinon mis à part Stocker et Zuber il y a toujours Barnetta :icecream:

Pour Seferovic vu le temps de jeu qu'il a ça ne peut être que positif :thumbsup:

Mdrrr

Et Francois Ciccolini c'est un ami d'enfance a mon pere il a gagner la Gambardella avec les U19 de Monaco et quand j'ai passer ma detection a Monaco on avait bien rigoles c'est un phenomene :lol:

Mais sa vous vous en foutez :ninja:

Ciccolini qui avait maltraité Cana d'Albanais de m**** oui je me souviens de lui :ninja:

T'es pas d'origine Italienne Svizzerino?

Capri',

Et non lol je n'ai d'"Italien" que la copine et l'ex-copine (de Palerme mais bon bref surtout si la présente tombe là-dessus :lmaosmiley: ) :lmaosmiley:

En fait j'ai toujours eu cette "passion" pour l'Italie qui a grandie avec les amitiés et les deux copines (surtout la présente bien sûr :lmaosmiley: ) :thumbsup:

PS : J'aime bien le "Svizzerino" :wub:

C'est clair, mais quand on regarde même les grandes puissances du foot ont de temps en temps un côté/point/poste plus faible mais c'est bien plus souvent le cas chez les "petits" bien sûr.

Pour parler d'autre chose je suis déçu du départ prochain (après la CM) d'Hitzfeld mais vu ce qu'il a fait jusqu'à présent on ne peut pas lui en vouloir loin de là :thumbsup:

Par contre pour le remplacer je dirais pas non à Di Matteo mais j'ai lu qu'il n'était "que" second ou troisième sur la liste.

Capri',

Merci ça fait plaisir lol :thumbsup:

Un Italien d'adoption :lmaosmiley:

Faut vraiment être taré ! LOL