Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Football belge

Recommended Posts

Je vis dans ce pays et je ne pourrais même pas dire quel est le classement actuel, et qui est champion en titre.

Le club que je supportais a été radié purement et simplement par l'UB. C'était le RWDM, matricule 47. Depuis des clubs ont connu des situations bien plus graves, mais l'UB se montre plus clémente. C'est la preuve pour moi qu'avec le RWDM elle a exagéré. On devrait demander réparation : réhabilitation du matricule, pour le Brussels, club de D2 (mais pour combien de temps ?),qui actuellement occupe le stade du RWDM, et dommages et intérêts. Le championnat de Belgique, depuis, n'existe plus pour moi.

C'est clair que le championnat belge est au fond du fond du trou. Juste a voir la situation du champion en titre en coupe européenne: Anderlecht. Eliminé en barrage de Champions League par le Partizan (qui n'a pas prit un seul point dans son groupe de CL) et dernièrement ils se sont fait éliminé en 16eme d'EL contre l'Ajax 5-0 sur les deux confrontations.

T'as raison de préciser le Championnat Belge car pour ce qui est du football Belge et de son avenir, on peut fonder sur lui de sérieux espoirs

Avec toute la génération des Pocognoli, Lambaerts, Witsel, Defour, Dembélé, les frères Hazard, Lukaku, Fellaini, Dembélé et j'en oublie pas mal, la Belgique a plus de relève au niveau de qualité et du talent pur que l'Italie

• Upvote 1
  • Downvote 2

C'est clair que niveau talent on a du très lourd, mais il faut vraiment consolider une équipe. Le problème aussi est qu'ils partent trop tot à l'étranger, si on avait pu garder ces joueurs plus longtemps le niveau de notre championnat serait plus élevé. Quand on pense que le beerschot a formé Vermaelen Vertonghen Alderweireld Dembélé et d'autres... Ils se sont fait plumer en passant leur accord avec l'ajax :lol:

En plus la nouvelle réforme va détruire encore plus le niveau, au lieu d'aller vers l'avant on régresse...

Je vis dans ce pays et je ne pourrais même pas dire quel est le classement actuel, et qui est champion en titre.

Le club que je supportais a été radié purement et simplement par l'UB. C'était le RWDM, matricule 47. Depuis des clubs ont connu des situations bien plus graves, mais l'UB se montre plus clémente. C'est la preuve pour moi qu'avec le RWDM elle a exagéré. On devrait demander réparation : réhabilitation du matricule, pour le Brussels, club de D2 (mais pour combien de temps ?),qui actuellement occupe le stade du RWDM, et dommages et intérêts. Le championnat de Belgique, depuis, n'existe plus pour moi.

C'est dommage d'avoir détruit cette équipe, Vermeersch n'a rien fait pour aider les choses et maintenant que le club va descendre en d3 il va se barrer.

• Upvote 1

Ça fait plaisir mais malheureusement ça n'aura aucune influence, le g4 ferait mieux de remettre en question l'organisation de leurs clubs au lieu de celle du championnat, ça leur éviterait peut-être toutes ces humiliations en coupe d'Europe.

• Upvote 1

Plusieurs médias transalpins relatent que le poste d'administrateur délégué du Standard a été proposé à Antonio Giraudo.

La rumeur plane depuis quelques semaines au sujet d'un éventuel départ de Lucien d'Onofrio des bords de Meuse. Cette rumeur a de nouveau été relancée hier dans les journaux italiens qui ont affirmé que le poste du frère du T1 liégeois a été proposé à Antonio Giraudo.

Ce n'est pas un inconnu. L'homme d'affaires a déjà exercé un rôle directeur à la Juventus de 1994 à 2006.

Il s'est dit intéressé par le poste, via un communiqué de son avocat, mais aucune décision ne sera prise avant la fin 2011.

:wub: :wub:

je signe tout de suite

Ce serait bien sportivement pour le Standard, mais bon ses moyens seraient limités j'imagine...

• Upvote 1

Clair que c'est n'importe quoi les PO3 !

En tout cas, avec la défaite hier de Genk, le nul du Sporting et les victoires de Gand et Bruges, ça promet du spectacle dans les play-off !

Guest Kuchiki

Ami(e)s Belges, pourriez vous m'éclairer sur les performances D'Eiji Kawashima avec Lierse ?

Si possible pas seulement se référé aux nombres de but qu'il se prend mais à la qualité qu'il livre sur tout un match, en tout cas avec le Japon il est très bon, puis c'est officiel West Brom a approcher le Gardien pour l'enrôler, L'international Japonnais est OK et les dirigents ne s'oppose pas au départ à condition d'avoir une bonne offre.

Merci d'avance :smileJap: .

Ne t'attends pas à recevoir trop de réponses, le Lierse n'intéresse pas grand monde et encore moins du côté francophone :lol: Dans l'ensemble Eji fait une bonne saison, il fait l'unanimité dans son club et son passage à la coupe d'Asie a fait du mal à son équipe, dans l'ensemble c'est un bon gardien qui a énormément de travail à faire au vu de la défense en face de lui. Malheureusement il manque encore un peu de régularité, parfois il passe à côté de son match, mais ce n'est pas grand chose comparé à ce qu'il a montré dans l'autre sens. West brom pourrait être un très bon club pour lui. Je crois que ça parle de 3.5M

Guest Kuchiki

Merci beaucoup pour l'info, :thumbsup: , oui j'imagine qu'un club qui vient de D2 n'emballe pas tout le monde.

Defour pourrait rallier le Portugal et le Benfica Lisbonne, c'est un bon choix pour lui vu qu'il est sur la pente descandante depuis sa grosse blessure

C'est un peu décevant par rapport aux clubs dans lesquels ont l'annonçait mais bon ça pourrait être un bon choix, même si avec les deux prestations qu'il vient de faire en équipe nationale il pourrait de nouveau attirer des plus gros clubs.

Ferguson adore Defour mais je pense qu'il doit partir en France ou au Benfica voir dans une équipe comme la Lazio

Genk champion de Belgique :icecream: quel plaisir de voir les " supporter" du Standard vider la place en quelque minute en rageant :D :icecream:

Ouais, ça a fait plaisir à beaucoup de monde :lol:

On aura vu un championnat passionnant jusqu'au bout cette saison, j'aime le suspens jusqu'à la dernière seconde. Courtois :wub:

• Upvote 2

Ouais, ça a fait plaisir à beaucoup de monde :lol:

On aura vu un championnat passionnant jusqu'au bout cette saison, j'aime le suspens jusqu'à la dernière seconde. Courtois :wub:

Oui et moi en étant toujours pour le Rfc Liège quel plaisir de voir Le standard échoué :rolleyes: en espérant de même pour la coupe :rolleyes:

Record d'abonnés au Standard

Ce soir, le Standard de Liège compte près de 25.000 abonnés. D'ores et déjà, c'est bien le nouveau record du Standard en terme d'abonnements. La souscription des abonnements pour la saison 2011-2012 est définitivement clôturée ce vendredi 15 juillet.

25 000 abonnés et puis quand viendra les défaites plus que 5000 supporters :whistle: