Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Stramaccioni “Fier d’être l’entraîneur de l’Inter�

Recommended Posts

Andrea Stramaccioni, l’entraîneur de l’Inter, a fait taire certaines critiques, tout en battant la Juventus sur son terrain, un terrain jusqu’alors vierge de toute défaite. “J’ai essayé de préparer le match dans les meilleures conditions possibles, malgré certaines critiques, comme cette moquerie d’un dirigeant de la Juventus (Beppe Marotta ndlr) , mais bon, c’est ainsi. Peut-être pense-t-il encore que j’ai été insouciant. Nous méritons plus de respect. Nous travaillons dur, nous préparons tout, chaque détail, et nous avons gagné “sur le terrain”, au Juventus Stadium, malgré certaines erreurs arbitrales, mais nous y avons cru jusqu’au bout et c’est la première fois que l’on pouvait voir la Juventus autant en difficulté. Le jour le plus beau de ma carrière ? Le jour le plus beau de ma carrière est celui où le président m’a appelé pour entraîner l’Inter. Je suis fier d’être l’entraîneur de l’Inter et je suis content pour nos tifosi qui peuvent se réjouir. Vendredi, j’avais dit que nous irions à Turin pour gagner, mais personne ne m’a pris au sérieux.”

Voir l'article complet

Et nous, nous sommes fier de t'avoir comme entraîneur après les incapables qui se sont succédés depuis 2 ans chez nous.

J'aime bien la mention "sur le terrain". :smileJap:

En plus il a une bonne gueule... Si il pouvait nous faire une Ferguson

Et nous, nous sommes fier de t'avoir comme entraîneur

Merde jme suis fait anticiper

Strama :wub:

Combien de pages pour cette pique??? :ninja:

Il a trés bien répondu au foutage de gueule de Marotta :smileJap:

Faudrait que Momo pense a l'augmenter un peu, il va pas tardé a être demandé notre Andrea.

Petite pensée a ceux qui disaient qu'il était incompétent( surtout après notre défaite contre Siena, ils se reconnaitrons)

• Upvote 1
  • Downvote 1

Les gars j'ai pas trop suivi l'actualité sur ces 3 jours. Qu'est-ce que l'autre a dit sur lui?

Petite pensée a ceux qui disaient qu'il était incompétent( surtout après notre défaite contre Siena, ils se reconnaitrons)

Et pas que sur le forum, plus globalement dans le monde nerazzurro et aussi beaucoup plus scandaleux les journalistes qui sont censés être neutres...

Combien de pages pour cette pique??? :ninja:

Donc, on doit pas commenté ou on doit dire quoi? j'ai pas compris tu voulais dire quoi?

On dit bravo strama' bien dit?

• Upvote 2

Le jour le plus beau de ma carrière ? Le jour le plus beau de ma carrière est celui où le président m'a appelé pour entraîner l'Inter

<3 <3 <3