Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Moratti “Le début du match a parfaitement résumé l’histoire des deux clubsâ€�

Recommended Posts

Guest Kuchiki

Bof, perso' j'ai tout fait pour éxulter le moins possible pour ne pas faire de polémique avec les juventini car une défaite c'est dure à accépter, mais apparemment pas mal d'entre vous cherche quand même à en créee, on tentent d'être les moins arrogants possible et vous allez sur d'autres forum voir ce que les gens pensent, je vais voir sur soccers les propos de GA10 qui apparemment était à vomir ou sur les sites Italiens de la Juventus où je n'ose même pas imaginé les insultes ?

C'est pas possible ça, les gens vont voir ailleurs et viennent nous crié dessus comme si c'était de notre faute.

Hicham n'est plus rédacteur depuis un moment maintenant, ses propos n'engagent que lui et il est libre de parler de ce qu'il veut ailleurs et ici en respectant les règles. Je ne vois pas le lien avec la rédaction. Si ce qu'il dit ne vous plait déjà pas ici (ce que je ne juge pas), pourquoi aller déterrer ailleurs ? Son boulot pour le site lors de son activité n'a rien à voir avec ça.

ca n'a rien a voir avec la redaction... c'est juste que Dante vient nous parler ( enfin insulte tout une tifoseria)a cause de messages d'autres types qu'on ne connais même pas ( enfin que je connais pas et je suis pas le seule) , sur un autre forum alors qu'un mec d'ici fait pas mieux ailleurs...

Bah ce qui compte c'est la réponse du terrain non ? 1-3 sul campo c'est bien ça ?

Le reste n'est qu'anecdotique.

Bah ce qui compte c'est la réponse du terrain non ? 1-3 sul campo c'est bien ça ?

Le reste n'est qu'anecdotique.

Même cette victoire n'est qu'anecdotique. Il faut bien comprendre que la route est longue et qu'il va falloir nous suivre jusqu'au bout.

Amis internazionalistes, ne pliez pas les stocks de champagne, on en aura besoin en fin d'année.

Et pas de vexation, le sport est un combat, le chambrage une partie de son langage.

Forza JUVE!!!

Ha mais on peut très bien se faire battre au match retour. Mais pour l'instant on savoure ce camouflet infligé et l'honneur d'avoir été les premiers à avoir fait sauter le Pont-Levis et envahi le Château Fort de Turin ainsi que de vous avoir empêché de battre un record d'invincibilité (même si je peux admettre que ce n'est pas le plus important). Cette partie restera quoiqu'il en soit dans l'histoire des deux clubs. :book:

Moratti à raison souvent dans les juventus vs inter l'arbitrage à été pro juve même à l'époque de ronaldo .

Guest Dante

Moratti à raison souvent dans les juventus vs inter l'arbitrage à été pro juve même à l'époque de ronaldo .

bah c'est normal , votre équipe était tellement plus forte que la notre , fallait bien une solution pour survivre dans ce championnat

il parait d'ailleurs que Moggi avait fait construire des ballons téléguidés pour Del Piero

VERGOGNA aux "Interisti" qui se permettent de critiquer notre président ! Grande Massimo ! Lâche tout tu as raison !

• Upvote 2

ce début de match concorde de manière parfaire avec l'histoire des deux clubs, je pourrais le définir le miroir ou le résumé exact des deux clubs….

j'aurais pas dit mieux :wub:

Quel président... quelle classe... :wub:

• Upvote 2

j'aurais pas dit mieux :wub:

Quel président... quelle classe... :wub:

Les points de suspension, c'est des gémissements ?

Les points de suspension, c'est des gémissements ?

Oui :ninja:

Je comprends. Moratti provoque chez moi un sentiment d'attraction-répulsion incompréhensible. Son sourire peut être.

Comme dirait le philosophe Moundir :" Pourriturrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee" :lol:

De belles photos et de bonnes références ... Cleveland, élu meilleur forumeur du 4 novembre 2012 ! :wub:

_______

Il se chie un peu dessus le Massimo pour le coup.

Le vieux aux dents jaunes a encore lâché une odeur nauséabonde en ouvrant sa bouche... j'ai envie de vomir...

• Upvote 2

fait le en silence alors :ninja:

Moratti, tes declarations résume bien ton niveau..

• Upvote 1

Vomir en silence, c'est ce qu'on fait à chaque fois qu'un frustré se soulage via des déclarations du genre...

On va continuer à répondre sur le terrain et fêtera bien qui fêtera le scudetto à la fin de la saison !!!

ok.... fait toi plaiz...

Guest Kuchiki

Les gars, je fait mon maximum pour résté le plus courtois possible et froissé le moins de monde, mais en agissant de la sorte, j'ai bien envie de donné raison à Momo et à tout ceux qui crachent leurs haines tellement j'en ai marre de résté sans rien dire face à tant de bêtises.

Moi qui pensais que le forum allait mieux ces derniers temps. . . ça me fait mal de le dire, mais j'aurais préféré que la Juve gagne, on auraient pas eu à subir ces conneries.

De belles photos et de bonnes références ... Cleveland, élu meilleur forumeur du 4 novembre 2012 ! :wub:

Clev MVP !

:lol:

Merci mes braves :hi:

Les gars, je fait mon maximum pour résté le plus courtois possible et froissé le moins de monde, mais en agissant de la sorte, j'ai bien envie de donné raison à Momo et à tout ceux qui crachent leurs haines tellement j'en ai marre de résté sans rien dire face à tant de bêtises.

Moi qui pensais que le forum allait mieux ces derniers temps. . . ça me fait mal de le dire, mais j'aurais préféré que la Juve gagne, on auraient pas eu à subir ces conneries.

T'inquiète ça va passer...

mais j'aurais préféré que la Juve gagne, on auraient pas eu à subir ces conneries.

t'es fou ou quoi???? :lol:

Apres les mecs vont venir se plaindre que certains crachent sur la Juve, alors que c'edt eux mêmes qui entretiennent cette haine... Moratti a dit une connerie, on le reconnait, mais non ça suffit toujours pas...