Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Julio Cesar “On m’a toujours dit que la Juventus avait les faveurs des arbitres�

Recommended Posts

Aujourd’hui gardien des QPR, l’ex portier de l’Inter Julio Cesar a parlé de la Juventus à la Gazzetta dello sport “On m’a toujours dit que la Juve avait les arbitres en sa faveur, un jour j’étais arrivé depuis peu au Chievo, et de la tribune j’ai vu un but annulé à Pellissier alors que le ballon était entré après avoir touché la barre transversale. Je me suis dit “Mince, c’est donc vrai”, puis il y a eu Calciopoli et je me suis dit “Mince, mais c’est vraiment vrai”. Quand j’ai vu les erreurs de Catania, j’me suis dit qu’il est impossible de ne pas se poser de questions, ou ils sont tellement chanceux que les arbitres voient presque à chaque fois les choses à leur avantage, ou alors il y a quelque chose que nous ne comprenons pas et que nous ne savons pas.”

Voir l'article complet

Mouais , je le pensais plus intelligent . Bonne continuation à QPR .

• Upvote 1

:lol: parfait style Moratti, on gagne pas parce qu'on est défavorisés par les arbitres ........... qu'est ce que c'est drole quand meme :lol:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Dommage ça dernière déclaration était plutôt bien .mais la ....

• Upvote 1

Quelqu'un devrait renseigner Julio Cesar. Lui parler des relations que son président, Facchetti, entretenait personnellement avec un arbitre en activité Nucini. Lui dire que Moratti espionnait qui bon lui semblait dont l'arbitre De Santis et Christian Vieri.

Il faudrait également lui faire écouter une écoute entre Bergamo et Facchetti et où se dernier exprime son mécontentement envers l'arbitre Bertini coupable de ne pas avoir un bilan positif avec l'Inter (4 victoire, 4 nuls et 4 défaites).

Il faudrait également rappeler à Julio Cesar de nombreux épisodes qui ont favorisé son équipe dans la lutte pour le scudetto face à la Roma dont tout particulièrement celui-ci où quasiment toute l'Inter est hors-jeu sur le départ de l'action (but victorieux dans les dernières minutes de Maicon contre Siena).

Maicon+fuorigioco.jpg

Julio Cesar a la mémoire séléctive. Trop facile de justifier ses défaites avec ce type d'argument, surtout lorsqu'on connait les agissements de ses propres dirigeants...

Dommage que la presse sportive italienne essaie par tous les moyens de renier ce triste et honteux épisode pour ne pas faire écrouler le château de carte qu'ils ont eux-mêmes construit.

• Upvote 3
  • Downvote 1

Et ce n est qu un episode parmis tant d autres

QPR sont les derniers en premier league avec seulement 3 point en 9 match et zero victire!!

Vaut mieux qu'il se concentre sur son club..

Quelqu'un devrait renseigner Julio Cesar. Lui parler des relations que son président, Facchetti, entretenait personnellement avec un arbitre en activité Nucini. Lui dire que Moratti espionnait qui bon lui semblait dont l'arbitre De Santis et Christian Vieri.

Il faudrait également lui faire écouter une écoute entre Bergamo et Facchetti et où se dernier exprime son mécontentement envers l'arbitre Bertini coupable de ne pas avoir un bilan positif avec l'Inter (4 victoire, 4 nuls et 4 défaites).

Il faudrait également rappeler à Julio Cesar de nombreux épisodes qui ont favorisé son équipe dans la lutte pour le scudetto face à la Roma dont tout particulièrement celui-ci ou quasiment toute l'Inter est hors-jeu sur le départ de l'action (but victorieux dans les dernières minutes de Maicon contre Siena).

Maicon+fuorigioco.jpg

Julio Cesar a la mémoire séléctive. Trop facile de justifier ses défaites avec ce type d'argument, surtout lorsqu'on connait les agissements de ses propres dirigeants...

Dommage que la presse sportive italienne essaie par tous les moyens de renier ce triste et honteux épisode pour ne pas faire écrouler le château de carte qu'ils ont eux-mêmes construit.

Ah oui ce but , on a pas fait mieux je crois . J'encourage tous ceux qui se sont importunés exagérément après Catane - Juve , notamment quelques interistes , à revoir ce but . Si selon vous , l'arbitre de touche de Catane - Juve est juventino , qu'est-ce qu'on va dire de celui là ???

Outre aux informations que j'ai cité ci-dessus, un journaliste compétent aurait dû lui demander si la cause de ce but était d'un arbitrant sympathisant de la Juventus :

• Upvote 1

Guest Kuchiki

Si je m'abaisserais à votre niveau je posterais (entre autre) la vidéo du penalty de Boniek qui est à 5m de la surface sur la faute.

Mais je vais vous laisser poster toutes vos videos tranquillement.

• Upvote 7
  • Downvote 4

Ces posts servent à invalider la théorie de Julio César et de quelques interistes du forum , c'est tout .

N'essaie pas d'inverser les rôles s'il te plaît, c'est Julio Cesar qui justifie ses défaites par le fait que les arbitres favorise la Juve. J'ai posté une vidéo d'un coup-franc de Del Piero et simplement relaté ce que tes présidents ont fait durant ces dernières années tout simplement (espionnage, relation amical avec arbitre en activité). Etant donné que tu es clairement en manque d'argument et que tu ne maitrise pas le sujet -comme moi par exemple - il est normal et sage de ta part ne ne pas entrer dans ce débat.

Je repose donc la question. Est-ce que Julio Cesar sait que son président téléphonait régulièrement aux personnes chargées de désigner des arbitres et qu'il entretenait en plus de ça une relation amical avec un arbitre. Si non pourquoi le journaliste (qui devrait être normalement impartial) ne le lui a pas dit lorsqu'il affirme que les arbitres favorise la Juve ?

• Upvote 2
  • Downvote 2

C est quoi ces déclarations ... On dirait un tifoso frustré ... Pathétique de sa part ... Et la fois il fauche Marchisio en pleine surface ... Sans que rien ne soit sifflé ... C était quoi sa réflexion ... Y a des joueurs qui ont une classe naturelle et les autres ...

• Upvote 1

Ces posts servent à invalider la théorie de Julio César et de quelques interistes du forum , c'est tout .

il y a peut etre aussi l'autre moitié de l'italie

Guest Kuchiki

Vous demontrez rien du tout, vous éssayez de dire que Julio à tort de penser que la Juve à triché, et que c'est L'Inter qui traichait, je me demande qui est le plus intélligent entre vous et lui, à mes yeux, pas un pour ratrapper l'autre pour le coup.

Vous oubliez que sur ce forum il y a des tifosi et que nous ne sommes pas résponsables des paroles d'un joueur, si un joueur de la Juve critique L'Inter, je vais pas m'amuser à poster toutes les videos où la Juve est favorisé, hors on dirait que vous, c'est éxactement que vous attendez, si vous aviez un minimum de jugeote vous seriez passé outre cette pique, surtout avec le match qui ce joue ce soir, c'est bien malin de faire les fanfarons.

Je vous laisse, posté toutes les vidéos que vous voulez, insulter le club même, j'en ai rien à foutre, je me demande ce que vous avez dans le crâne parfois.

• Upvote 15

Kuchiki :thumbsup:

il y a peut etre aussi l'autre moitié de l'italie

Ou tout simplement tout le reste qui n'est pas juventini :ninja:

• Upvote 2
  • Downvote 1

Kuchi' n'a pas tort.

Autant ne pas en rajouter même si fmt c'est dur en présence de propos aussi gerbants.

• Upvote 1

Je ne vois pas où est le problème . Pourquoi les rédacteurs de calciomio se feraient chier à poster un article si on ne doit pas lui prêter attention . Je répète , ces posts servent à invalider la théorie de Julio César et de quelques interistes du forum , ni plus ni moins , on essaie pas de prouver que l'inter a triché , on montre que Julio césar a tort de penser ce qu'il dit et on le prouve ici , sur l'article qui lui est dédié .

• Upvote 1
  • Downvote 1

Guest Kuchiki

C'est vrai que Julio va lire l'article. :whistle:

Tu sais, les rédacteurs nous livrent des informations, quand je lis quelque chose je ne suis pas obligé de commenter pour que ça rentre dans mon cerveau.

• Upvote 1