Jump to content
laziale54

Sur quel site achetez-vous vos maillots de Serie A ?

Recommended Posts

Je voudrai savoir sur quel site acheter vous les maillots de la serie A , si vous avez des bon plan par rapport au prisx , la qualité et savoir si le site est serieux

Piazza del Uomo, Milano. Maillots authentiques, 69 euros flocage compris.

Bon par contre, faut y aller :ninja:

:wub:

Romain prépare ton sac on y retourne

Guest El Pipe de Costacciaro

69€ floqué !? J'arrive !!!

J'ai récemment commandé sur SportsDirect, site anglais, j'ai eu le maillot + short + chaussettes de la Squadra (les dernières et original) à 55€ environ.

69€ floqué !? J'arrive !!!

J'ai récemment commandé sur SportsDirect, site anglais, j'ai eu le maillot + short + chaussettes de la Squadra (les dernières et original) à 55€ environ.

satisfait de la qualité du produit sur sportdirect?

Footballteam.it

Romain Pal ne me tentez pas les mecs.

Guest Dante

boh ... moi j'achète sur le site officiel de la Juve , je paye beaucoup plus cher mais la qualité est impeccable , le scudetto et le cache étoile sont assez rare a trouvé dans le commerce

Puis je file du pognon a mon club , je participe a son économie , ça me va comme ça , pour un maillot par an , ça me conviens

• Upvote 2

Site officiel moi aussi.

Comme ça je peux mettre le logo de la C1 sur mon maillot de Pippo. :)

boh ... moi j'achète sur le site officiel de la Juve , je paye beaucoup plus cher mais la qualité est impeccable , le scudetto et le cache étoile sont assez rare a trouvé dans le commerce

Puis je file du pognon a mon club , je participe a son économie , ça me va comme ça , pour un maillot par an , ça me conviens

+1

:unsure:

satisfait de la qualité du produit sur sportdirect?

Ben à partir du moment où c'est officiel, que ça vienne de SportsDirect, de Footcenter ou n'importe où, la qualité sera la même... Donc oui...

Par contre Roro, si ton magasin c'est football Team, je sais pas où tu l'as vu le floqué à 69€... Après ptet que la boutique est moins chère que l'e-store...

Non c'est pas celui-ci, qui soit dit en passant a bien baissé en terme de choix en l'espace de 4-5 ans... il est de l'autre côté du Duomo le bien.

Ok, tu saurais me dire s'ils ont une boutique sur le net ou même juste le nom du magasin ?

Ok, tu saurais me dire s'ils ont une boutique sur le net ou même juste le nom du magasin ?

Je ne saurais dire...

Ah merde...

Je viens de trouver un certains Dolomiti Sport... C'est ptet ça...

J'sais pas. C'était juste derrière le Duomo, ptetre que tu peux trouver avec google maps.

Salut si c'est pour un produit laziale tu peux commander direct sur le site j'ai fait une commande y'a deux semaines et le paquet est venu chez moi en 2 jours par UPS c'était hallucinant.

ok pourquoi pas, en tout cas rapide ! je vais jeter un oeil sur le site .

Merci pour l info

S'ils sont Made in Italy, je veux bien que tu me dises où tu les achètes pinelli... La provenance à plus d'importance que la marque pour moi...

Ouai fin j'en ai acheté des tas au marché étant minot... C'était jamais Made In Italy hein...

Laziale54, as tu acheté un maillot ? si oui, ou ça et peux tu stp nous donner ton avis ?