Jump to content
Calciomio

Ibrahimovic “Balotelli est un joueur médiocreâ€�

Recommended Posts

Zlatan Ibrahimovic ne fait jamais dans la dentelle, et ses déclarations sur Mario Balotelli promettent de faire beaucoup parler “Mario Balotelli au Real Madrid ? Je ne pense pas, c’est un joueur médiocre. Je le vois plus au Barça, une équipe médiocre pour un joueur médiocre”. La balle est désormais dans le camp de l’italien, qui se fera certainement une joie de réagir à ces propos. Quant au club catalan, il a maintenant sûrement pris l’habitude de lire les provocations du suédois, lui qui écrit dans son livre que “ce club est une secte”.

Voir l'article complet

On comprend qu'il a une dent contre le Barca , on comprend aussi pourquoi il considere le barca mediocre , mettre les joueurs dans des cases, les faconner c'est contraire à sa personnalité , c'est ce qu'aurait besoin Ballotelli selon lui

Je le rejoint sur sa vision du foot mais il exagere un peu , je n'aurait pas dit mediocre , mais efficace , un peu comme Messi , un tres bon joueur qui n'aura jamais une personnalité sur un terrain comme l'avait Maradona, Platini et tutti quantti

:bien:

On comprend qu'il a une dent contre le Barca , on comprend aussi pourquoi il considere le barca mediocre , mettre les joueurs dans des cases, les faconner c'est contraire à sa personnalité , c'est ce qu'aurait besoin Ballotelli selon lui

Je le rejoint sur sa vision du foot mais il exagere un peu , je n'aurait pas dit mediocre , mais efficace , un peu comme Messi , un tres bon joueur qui n'aura jamais une personnalité sur un terrain comme l'avait Maradona, Platini et tutti quantti

:bien:

Messi et Balotelli c'est juste le jour et la nuit.

L'un est discipliné, régulier et extrêmement efficace.

L'autre est ingérable, irrégulier et capable de coups de génies comme de complètement se chier dessus.

Messi ce n'est pas un très bon joueur, c'est l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, dans le top 10 facile (Ibra je suis pas certain qu'il soit dans le top 100, et alors Balotelli... :lol: ).

Après la personnalité, l'intelligence, tous ces critères subjetifs qui n'ont rien à faire sur un terrain de football et surtout qu'on ne demande pas à un footballeur, j'ai envie de dire qu'on s'en fout un peu.

Hmmmmm qd même... Ibra aurait sa place dans le top 100 je pense. Après cela dépends de chacun... Ca mériterait un débat.

on peut ne pas aimé le barca, son jeu, ces joueurs, ses suporter! mais dire que le barca est mediocre!! :affraid:

Pour une fois je suis d accord avec Ibra... Balo est plus que surcoté... C'est un mec qui arrive à jouer dans un gd club et en nazionale juste parce qu il sait y faire mediatiquement... c'est le foot moderne.

Balo ça vaut pas plus qu un Matri...

Après, concernant le Barca, mediocre, c'est vraiment pas objectif :P c'est pas le mot que j aurai employé pour qualifier le club qui survole l Europe depuis qq années même si comme lui je peux pas les voir...

• Upvote 1

Pourtant je me rappelle y a un an ou deux, Balotelli avait dit qu'il voulait aller au Milan pour retrouver Ibrahimovic. :lol:

Si Ibra se met à distribuer les bons points ... Ou va le monde ... Zingaro

qu'il ferme sa bouche le Zlatan .. qu'il apprenne a être intelligent avant de critiquer les autres ... Parce que déjà dire qu'il joue seulement avec les meilleurs, mais en plus dire cela alors qu'il retourne sa manche avec le Milan c'est scandaleux ... c'est encore pire que Zeman la ...

Guest El Pipe de Costacciaro

Voilà où il est le grand attaquant, maintenant faudrait savoir lequel où´lesquels...

Ciro-Immobile-Pescara.jpeg

Manolo-Gabbiadini.jpg

Mattia-Destro.jpg

200281hp2.jpg

Sebastian-Giovinco.jpg

de-luca.jpg

Putain la punchline :lmaosmiley: je déteste Ibra mais la il fait fort, on attend la réponse de Bali Balo :cowboy:

Voilà où il est le grand attaquant, maintenant faudrait savoir lequel où´lesquels...

Ciro-Immobile-Pescara.jpeg

Manolo-Gabbiadini.jpg

Mattia-Destro.jpg

200281hp2.jpg

Sebastian-Giovinco.jpg

de-luca.jpg

C'est qui le dernier :confused1: je connais pas :confused:

Je pense pas qu'à l'âge de balotelli, Ibrahimovic ait marqué quelques buts importants en champions league dans des gros match (même à maturité il n'y arrive pas) ou qu'il ait éliminé une nation comme l'Allemagne à lui tout seul lors d'un Euro avec sa Suède... :unsure: Balotelli on peut lui reprocher pleins de choses mais c'est l'un si ce n'est le jeune le plus talentueux de son âge....

+1 avec Batista...

On peut reprocher à Balo ses frasques, ses allures je m'en foutistes et ses choix discutables, mais pas sur que les autres attaquants puissent peser autant que lui sur une défense. Mario peut monopoliser l'attention de deux ou 3 joueurs adverses, tenter des trucs (pour le pire ou le meilleur), jouer à tous les postes en attaque et s'imposer techniquement et physiquement. Il est simplement ce qu'on a de plus complet...

Au passage, lui mettre la défaite en finale sur le dos c'est bien sérieux ? :unsure:

• Upvote 3

Balotelli n'a certainement pas éliminé a lui tout seul l'Allemagne.

Et que ce soit en championnat ou en Ldc, je ne vois ou il fut grand le Balotelli, ses stats sont faible pour un attaquant.

A la différence d'Ibra, ou la ou il passe il devient le leader incontesté, l'homme qui fait le compartiment a lui tout seul, l'homme équipe.

Si Balotelli etait un grand joueur , la squadra aurait été championne d'Europe

c'est simple :confused:

C'est un bon joueur sans plus

Je regrette que Di Natale n'avait pas 10 ans , j'exagére 6 ans de moins

lui à prouver qu'en Serie A c'etais l'un des tout mei;lleur durant tout sa carrière :confused:

L'Italie avait une "colonne vertébrale" trés forte

Buffon, Barzagli, Pirlo mais point de vue attaquant c'etais pas ça et ça continue

On a problablement l'un des deux meilleurs milieux du monde mais l'attaque :thumbsdown_anim:

Qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie des fois.

Si prandelli etait un grand coach, la squadra aurait ete championne d'europe. Mettre la défaite de la finale sur le dos de balotelli c'est ne rien comprendre au foot.

Balotelli a fait un euro magnifique, meilleur buteur de la nazionale et malgré le fait que la plupart le deteste, la nazionale subissait toujours le jeu adverse à chaque fois qu'il sortait.

Di natalle avait 6 ans de moins à l'euro 2008 ou il a été un des plus médiocre joueur. C'est lui qui tire le penalty qui nous élimine (il prend la place de del piero pour info). Ce joueur a toujours été a chier en azzuro, bizarre que certain ne l'ai pas remarquer.

Revoyez juste son match de l'euro contre l'allemagne ou il n'arrive pas malgré une enorme domination italienne a tuer le match alors que balotelli a mis deux buts.

Balotelli pourra répondre à ibra que lui a gagner la league des champions, ca devrait bien l'enerver :whistle:

• Upvote 1

Pour autant que je sache, ils s'apprécient mutuellement.

Ne serait-ce pas tout simplement un chambrage entre amis, comme on peut tous le faire ?...