Jump to content
Calciomio

Ibrahimovic “Balotelli est un joueur médiocreâ€�

Recommended Posts

Surtout qu'il a plagié BaliBalo himself ... :thumbsdown_anim:

Par rapport à Ibra Balotelli a au moins gagné la C1, j'ai tt dit.

Ibra dans les matchs de haut niveau il disparaît tjs, depuis 2002 soit mtn 10 saisons il aura été décisif en C1 dans un big match que contre Arsenal en 2010 où il met son doublée, c'est un dossier, même pas dans le Barça de Guardiola ou à un degré moindre la Juve de Capello il a réussi à briller en C1, c'est vraiment la preuve que ce joueur atteint son seuil de compétence dans les matchs de très haut niveau.

Pour moi c'est un grand joueur mais ce ne sera jamais un grand champion car les grands champions se voient dans les très grands matchs.

Ibra dans sa carrière n'a jamais fait un match du level de Balotelli lors d'Italie-Allemagne à l'euro 2012.

En club réellement le seul big match en championnat où j'ai vu Ibra décisif ce fut lors du clasico aller 2010 en championnat qd le Barça bat au camp Nou le Réal sur une superbe reprise de sa part.

Je trouve ça dommage qu'on ait accordé autant d'importance à un type comme Ibra au point de le mettre 3ème meilleur attaquant du monde derrière CR7 et Messi alors que même des gens comme Falcao, Rooney ou encore Mario Gomez je trouve qu'ils sont meilleurs dans leur importance dans les matchs de très haut niveau.

Ibra ne gagnera jamais la Ldc. Dans tous les clubs ou il est passé, ses partenaires sont inhibés à ses côtés. Il n'y a qu'au Barca, qu'on à eu le cran de le "foutre" dehors.

On le verra à nouveau à Paris, la preuve Verratti la dit lui même, Carlo lui demande dés qu'il a le ballon de le passer à Ibra...