Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

La Juventus devra payer quinze mille euros d’amende pour des chants anti-Zeman

Recommended Posts

Guest Kuchiki

En vrai je m'en fout si Zeman fait bien son boulot ou pas vue qu'il n'est pas à la tête de mon club, je sais bien que les tifosi ne pensaient pas à sa mère, mais je trouve ça déplacé, comme je l'ai dis, j'aurai trouvé ça plus sportif de le chambrer sur sa carrière, ses résultats, aucun trophée, défense passoire etc, plutôt que d'insulter sa famille comme un gamin du collège, c'est se rabaisser à son niveau, voir plus bas.

Je ne pense pas qu'une telle insulte serve à faire réfléchir Zeman à deux fois avant de sortir une connerie, ça a juste du profondément le blesser vue que sa mère ne doit plus être en vie vue l'âge du Monsieur, très malsain.

Mais on ne vas pas en faire une affaire d'état, ce genre de mascarade se passe dans chaque stade chaque WE en Italie, et je ne le cautionne pas, même quand ce sont nos imbéciles de tifosi qui s'y mettent.

• Upvote 1

Je suis d'accord avec les tifosi quand ils répondent à une personne comme Zeman qui crache sur leur passion dès qu'il peut le faire surtout que je me positionne en tant que tifoso de la Juventus. Après, au niveau de la manière, y avait peut-être "mieux" mais le but était de lui faire mal.

Concernant Zeman, je suis quasi-sûr que n'importe quel tifosi d'Italie auraient eu le même comportement que le Juventus Stadium si Zeman baladait leur club comme il le fait avec la Juventus.

Enfin bref, la manière de le faire reste discutable mais compréhensible au fond dans l'intention des tifosi.

• Upvote 1

Qui sait ?

Si ça se trouve, la mère de Zdenek faisait le même taf que celle de Cassano...

• Upvote 1

Eau merde :D

totti-4.jpg

Sinon, j'ai trouvé ça... :smileJap: (faut pas plaisanter avec mes archives) :D

tumblr_la8whl5Qlv1qd8dr1.jpg

• Upvote 1

Arrêtez votre hypocrisie, a vous entendre on n'a l'impression que c'est propre au supporter de la juve et que dans les stades des autres equipes d'italie les supporters se tient droit comme dans le barreau de paris.

Ça fait partie de l'ambiance, ne faites pas les mijorés. Tant que ça ne derive pas dans la violence physique je ne vois pas le probleme. Et je prefere que mon club paye une amende pour insulte que pour racisme.

Kuchi' "sul campo" c est aux joueurs de s en charger pas aux tifosi qui interviennent à leur maniere sur leur terrain.

Il n a pas tort dans le fond Zeman? ba si justement sur les autres il dit n importe quoi ou alors il a bon mais dans ce cas on est tous dedans lui compris donc qu il la ferme aussi.

Qu il ne s inquiete que pour son equipe, elle en a bien besoin.

Pour moi la fessée on la bien mise à Zeman et non à la Roma.

Ce ne serait pas le "à caractère discriminatoire" qui est à l'origine de l'amende ? Les "zingaro" et compagnie ?

je trouve quand mëme que pour un club de Serie A, 15 000euro c'est "Rien" comme amende, c'est plus que symbolique qu'autre chose ...

Ce ne serait pas le "à caractère discriminatoire" qui est à l'origine de l'amende ? Les "zingaro" et compagnie ?

Absolument, mais de toute façon il y aura toujours des imbéciles pour défendre les ultras même pour des insultes comme ça. Il n'y a qu'a regarder les réponses précédentes ou les gens se demandent si c'est bien ou pas d'insulter la mère de Zeman?

Ridicule.

Zeman méritait d'être "insulté" pour l'ensemble de son oeuvre mais donner des leçons après avoir trainé quelqu'un dans la merde comme ça :affraid:

Et les associations de photos Lichsteiner-Totti ça me fout la gerbe, pour une fois que ce mec peut accrocher la Roma après tous les tilts qu'on lui a foutu sur le terrain les années précédentes...C'est vraiment un petit gars.

Ah merde Billy je n avais pas vu, dans ce cas oui c est moche.

Giovanni : le geste de Lich c est après une altercation avec l autre morveux de Lamela qui lui a craché dessus donc bon...

Ma che colpa abbiamo noi se lui è nato zingaro, zingaroo, zingarooo :ninja:

Perso, ça ne me choque pas, à part si les chants se veulent trop " extrêmes ". Fallait pas s'attendre à ce que Zeman reçoivent de fleurs au Juventus stadium. Perso, s'il crachait comme ça sur la Roma depuis des années, il aurait pris cher à l'olimpico, peut être même pire.

• Upvote 1

Gros regret d'ailleurs, à un moment j'ai bien cru que Lamela allait craquer (altercation avec De Ceglie), mais finalement non :(

Dois-je vous rappeler qu'un huissier est assermenté par l'État?

Excellent film...

Une dernière :D

- Elle, elle est gentille mais elle est moche; mais toi t'es moche puis t'es con !

- Vous avez bu Didier !

- Tiens t'es moins con que t'en as l'air...

- Toute façon, les personnes assermentées sont toutes des gros...

- Le juge aussi est assermenté !

- ... gros... gros... grosso modo des personnes qui doivent être dignes de leur assermentation, Madame la Juge !

:D j'en ai encore des tonnes et on peut aller sur le topic humour pour prolonger le plaisir sinon on va voir débarquer le chef...

bustedcopu.gif

Absolument, mais de toute façon il y aura toujours des imbéciles pour défendre les ultras même pour des insultes comme ça. Il n'y a qu'a regarder les réponses précédentes ou les gens se demandent si c'est bien ou pas d'insulter la mère de Zeman?

Ridicule.

Bordel !!! Va falloir arrêter d'associer le terme Ultra à tous les maux du football !!!!

Un stade n'est pas composé à 100% d'ultras à ce que je sache !!!