Jump to content
Calciomio

Llorente (Athletic Bilbao) “En janvier je serai libre de choisir�

Recommended Posts

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de telenovelas, la diffusion du feuilleton Llorente reprendra sur vos écrans à partir de janvier, c’est l’acteur principal qui a lâché l’information via Radio Cadena Ser, “En janvier je serai libre de négocier et de choisir. On parle là d’une décision personnelle et elle doit être respectée. Aussi, si un jour je ne joue plus pour l’Athletic Bilbao, j’en resterai toujours un supporter. Ce club m’a tout donné, il m’a fait grandir.” Des paroles qui ne devraient pas échapper aux dirigeants de la Juventus. En attendant, l’attaquant basque a réussi son retour sur les terrains ce week-end en plantant un but seulement deux minutes après son entrée en jeu.

Voir l'article complet

Il risque d avoir du monde au Portillon .... La Juve ne sera sûrement pas seule sur le coup

Il y aura qui? Tout le monde est blindé.

Honnetement je nous trouve en avance sur le dossier d'autant que le joueur ne semble pas etre indifferent.

Pour un joueur gratuit y aura toujours du monde. Surtout pour un joueur sur le devant de la scène.

Des gros clubs risquent de tenter de le recruter en proposant des gros salaires

Oh tu sais Jun ... Ça ne dérange pas certains club d être blindé ou pas .... Comme cela a été dis ... Il sera gratuit ... Donc on risque bien de se frotter à la concurrence ....

Oui et ? Il jouera dans un club favori à sa succession, et engagé en Champions League, sans parler du reste. On a les moyens d'offrir un salaire plus que correct. Si vraiment il veut partir et réitère son envie de nous rejoindre, je ne vois pas de qui nous pourrions avoir à rougir sur le dossier. Il est un minimum intelligent aussi, il sait qui joue où et le degré de concurrence à son poste.

Au passage j'ai lu que lorsqu'on négociait pour lui cet été, un mec lui a mis un tof' de la Juve sur son FB et qu'il avait rep' par un discret "Forza Juve". Même si ça ne veut pas forcément dire grand chose c'était plutôt cool comme réaction.

En tout cas Di Marzio, le Mou' et les trois torchons italiens l'envoient plus ou moins chez nous au mercato de janvier.

Et comme le dit Ro' il ne serait pas étonnant que notre projet le séduise complètement.

c un joueur pour la juve

• Upvote 1

Ça serait merveilleux de pouvoir compter sur un joueur comme Llorente... Je vois bien Matri partir en janvier...

L'inter aussi sera deçu pour succéder à milito, qui n'est plus tout jeune, et l'ac qui ne laissera pas passer la chance de l'avoir gratuit !

Llorente n'est pas super jeune non plus... circulez, y a rien à voir ! (il est à nous)

Out: Matri et fabio

In: Llorente et immobile

Un joueur a qui il restera 6 mois et un autre qui nous appartient à moitié, on arrivera peut etre a avoir enfin une vraie ligne d'attaque pour pas chere.

Vucinic-Giovinco-Llorente-Immobile :cowboy:

Moi je préfère ne pas m enflammer sur le dossier ... Nos arguments sur ce dossier je les connais .... Mais le coût de se transfert qui s apparente à une bonne affaire .... Amènera sûrement d autre équipes à se positionner dessus ....

Guest Kuchiki

Il y a un gros soucis, le salaire, là où La Juve propsoera 3m à la saison, les Anglais et les Allemands lui en donnerons 6.

Personnellement, il ne m'interesse pas pour L'Inter Ultra, même si l'avoir gratuitement ne serait pas un mauvais choix de mercato, mais économiquement, déjà, on ne peut pas lutter.

Puis on mise sur l'avenir, pour le moment, Longo en Espagne, c'est deux buts et une passe décisive en 2 matchs.

Je sais pas pourquoi mais je ne le vois pas réussir à l'étranger lui, j'espère pour son futur club que je me trompe^^

Il y a un gros soucis, le salaire, là où La Juve propsoera 3m à la saison, les Anglais et les Allemands lui en donnerons 6.

Personnellement, il ne m'interesse pas pour L'Inter Ultra, même si l'avoir gratuitement ne serait pas un mauvais choix de mercato, mais économiquement, déjà, on ne peut pas lutter.

Puis on mise sur l'avenir, pour le moment, Longo en Espagne, c'est deux buts et une passe décisive en 2 matchs.

A part le Bayern qui peut offrir gros, le reste c'est pas si perturbant que ça... (équipes allemandes)

Guest Kuchiki

Apparemment Huntelaar touche 8m à 04 d'après ce que j'ai entendu dire.

Ça m'étonne puisqu'il gagnait 3M à Milan. Schalke a beaucoup d'argent pour sauter de 3M à 8M..

Guest Kuchiki

Sisi, je ne sais pas si ça c'est confirmé, mais pour le garder, Huntelaar demandait 8m net et Schalke était disposé à lui donner, d'ailleurs, Farfan touchais quoi, 6 m ??

je ne vois pas la direction de la Juve mettre la main au porte monnaie pour offrir un salaire consequent si des offres de gros clubs se manifestent, a mon avis il va finir ailleur.

non merci jen ne veut pas d'espagnol doper a la juve grazie

De retour à ce que je vois... :confused1:

Guest Kuchiki

Anche l'Inter è sulle tracce di Fernando Llorente. La notizia di mercato viene lanciata dal quotidiano spagnolo AS, secondo cui oltre ai nerazzurri c'è il Milan ad aver segnato sull'agenda il nome del goleador dell'Athletic. Un possibile duello fra le due milanesi che allontana forse definitivamente l'ipotesi Juve. I bianconeri - si legge - starebbero pensando di virare su Didier Drogba dello Shanghai Shenhua. Movimenti di mercato che coinvolgono già da adesso numerose altre big in Europa: secondo AS, infatti, la candidata numero uno per l'acquisto di Llorente rimane il Liverpool di Brendan Rodgers, che con i suoi emissari avrebbe intensificato i contatti in queste ultime ore. Le milanesi non stanno a guardare: sia l'Inter che il Milan hanno cominciato a parlare con l'entourage del giocatore, in scadenza con l'Athletic nel giugno 2013.

Una pista complicatissima che potrebbe incontrare nuovi sviluppi a breve. L'ipotesi resta affascinante, anche perché l'Athletic non può permettersi di lasciare partire Llorente a zero tra meno di un anno. L'Inter è tra le grandi d'Europa in corsa, giura AS.