Jump to content

Bojan Krkic (Milan AC) “Certaines choses ne m’ont pas plues à l’AS Roma�

Recommended Posts

Prêté par l’AS Roma au Milan AC, Bojan Krkic s’est exprimé au sujet de sa vie professionnelle : “Jusqu’à il y a quelques années, je n’aurai jamais penser partir du Barca pour aller jouer ailleurs, je n’arrivais pas à m’imaginer avec un autre club. Puis, j’ai compris l’opportunité de venir en Italie et je remercie Dieu pour me l’avoir accordée. la Roma m’a ouvert un autre monde, une réalité complètement différente. Luis Enrique ? Je ne sais pas s’il a échoué, je ne crois pas que c’était lui qui a eu tort. L’erreur a été de continuer à comparer la Roma et Barcelone. Avec Luis, tous se plaignaient et étaient en colères car les résultats n’arrivaient pas. Zeman, pourtant, fait le même jeu, sauf qu’il est plus offensif et plus espagnol que Luis. La Roma ? J’ai été déçu d’apprendre des rumeurs sur moi qui disaient que je n’avais pas de patience, ils ont fait circuler des paroles que je n’ai pas appréciées, comme que je me m’étais pas bien inséré dans le groupe, mais j’avais démontré que je méritais de jouer. ”

Voir l'article complet

ce joueur ne mérite meme pas l'apellation de joueur !!! il est mauvais est en plus de sa il con pauvre bojan .

faudrait faire un onze type des joueur abruti de la roma titulaire giuly mancini bojan cassano mido menez ...

putin sa m'énerve pk il l'ouvre pas quand il est rome pk quand il se cassent il critique sombre merde!!!!!

Va te faire foutre ce putain d'Espagnol !!!!

Il a jamais fait des flammes à Barcelone ! et encore moins chez nous et tant mieux que ce vieux con de L.E ce soit casser et que toutes ces Espagnoles l'on suivit dans le geste !

@Yassine, sympa ta signature :)

• Upvote 1

Va te faire foutre ce putain d'Espagnol !!!!

Il a jamais fait des flammes à Barcelone ! et encore moins chez nous et tant mieux que ce vieux con de L.E ce soit casser et que toutes ces Espagnoles l'on suivit dans le geste !

@Yassine, sympa ta signature :)

Moi chui dacord avec ils on etait pourri il rentre dans leur pays je metrai que des italien dans lequipe serieu plein le cul des joueur qui prennent la grosse tete FORZA ITALIA

S'il-vous-plaît calmez vous sur les insultes, franchement le forum devient pénible à lire, argumentez si vous avez quelque chose à dire, utilisez un peu des mots d'oiseaux si vous souhaitez le faire mais arrêtez de publier des messages où il n'y a QUE des insultes :confused:

Je comprends pas, il a dit quoi de mal sérieusement ????? Faut arrêter de vous emporter pour rien, quand je vois certaines réactions, j'en serai presque gêne de supporter la même équipe que vous les gars. Svp, soyez explicites et dites moi ce qui vous a choqué?

• Upvote 2

Pour savoir dans quel sens souffle le vent, il suffit de regarder yassine, jamais vu une girouette pareil :lol:

ce joueur ne mérite meme pas l'apellation de joueur !!! il est mauvais est en plus de sa il con pauvre bojan .

faudrait faire un onze type des joueur abruti de la roma titulaire giuly mancini bojan cassano mido menez ...

putin sa m'énerve pk il l'ouvre pas quand il est rome pk quand il se cassent il critique sombre merde!!!!!

Le langage SMS il reste aux chiottes du collège stp.

Merci

Je comprends pas, il a dit quoi de mal sérieusement ????? Faut arrêter de vous emporter pour rien, quand je vois certaines réactions, j'en serai presque gêne de supporter la même équipe que vous les gars. Svp, soyez explicites et dites moi ce qui vous a choqué?

Ils ont mal lu le titre (et n'ont rien lu d'autre), voilà tout.

“Certaines choses ne m'ont pas plues dans cette fucking AS Roma"

Pour savoir dans quel sens souffle le vent, il suffit de regarder yassine, jamais vu une girouette pareil :lol:

C'est toi qui dit ça ? :mellow: