Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Buffon “Zeman ? Le terrain a prouvé sa valeurâ€�

Recommended Posts

Gianluigi Buffon, le portier de la Nazionale et de la Juventus, s’est exprimé sur le début de saison des bianconeri et de la rivalité Roma-Juve : “A première vue il semble que la disqualification de Conte ne nous pénalise pas même si un entraîneur avec ses caractéristiques est un atout qui peut beaucoup compter dans un match. Aujourd’hui c’est un lion en cage et il ne peut en être autrement lui qui aime tant le football. Zeman ? Je ne rentrerais pas dans le jeu des polémiques concernant ses discours en dehors du terrain, le personnage et comme cela, c’est comme ça. Je ne peux pas dire s’il a raison ou tord car j’ai trente ans de moins que lui et puis chacun devrait être libre d’exprimer ce qu’il souhaite. Sa valeur, il l’a prouvé et obtenu sur le terrain. Concernant la rivalité Juve-Roma, elle a été et sera toujours présente. C’est aussi à nous joueurs de ne pas encourager davantage ces tensions autour de certaines rencontres. La Juve contre tous ? Le dire serait copier ceux qui se lamentent toujours et se créent des alibis. Je peux tout de même déclarer que nous sommes seuls contre tous du fait que cette année, plus que jamais, tous nos adversaires donneront leur maximum pour nous battre sur le terrain.”

Voir l'article complet

Toujours au top un grand Buffon :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

• Upvote 1

Quel différence de niveau n'empeche entre lui et certains joueurs, entraineurs ou même certains dirigeants :hi:

ça change d'un certain Elkann :baille:

Oui j'avoue, celui là ferait mieux aussi de la fermer. Mais contrairement à ton entraineur, il ne l'ouvre pas toute les semaines

:hi:

• Upvote 4

et surtout d'un Zeman

• Upvote 1

c'est interressant ce que dit Zeman , Elkan aussi mais c'est en sa defaveur

Sinon , je crois que Buffon veut appaiser les tensions en bon capitaine

:thumbsup:

• Downvote 1

pour Zeman c'est juste un moyen d'exister médiatiquement le fait de se répéter chaque semaines même si il doit passer pour un fou, je pense pas qu'il soit déjà sénile.

l'exemple parfait est juste la, il a l'honneur d'être citer par l'un des plus grands goals de l'histoire du foot.

• Upvote 1

pour Zeman c'est juste un moyen d'exister médiatiquement le fait de se répéter chaque semaines même si il doit passer pour un fou, je pense pas qu'il soit déjà sénile.

l'exemple parfait est juste la, il a l'honneur d'être citer par l'un des plus grands goals de l'histoire du foot.

c'est plutot une reference du calcio qui demanderait aux tifosi de la juve d'arreter de critiquer Zeman car ils passent pour des footix

chacun l'interprete à sa facon

B)

• Downvote 1

Non Buffon a très bien parlé, le terrain a prouvé la valeur de Zeman, a partir de la, pas besoin de parler, suffit d'ouvrir les yeux.

Mais Zeman lui ne s'arrêtera jamais de parler de la veille dame, même quand il sera plus a la Roma, car il a besoin de la juve pour exister médiatiquement.

• Upvote 1

Interessant? Il fait que balancer des critiques contre la Juve. Bien sur la critique n'est pas interdite mais elle est plus interessante lorsqu'il y a un minimum de raisonnement.

Zeman me fait penser à un simple footix dans sa manière de parler :baille:

Non Buffon a très bien parlé, le terrain a prouvé la valeur de Zeman, a partir de la, pas besoin de parler, suffit d'ouvrir les yeux.

Mais Zeman lui ne s'arrêtera jamais de parler de la veille dame, même quand il sera plus a la Roma, car il a besoin de la juve pour exister médiatiquement.

Si avoir fait monter le pescara c'est en partie parcequ'il existe mediatiquement en parlant de la juve , il est fort

bref s'il y a des journalistes qui l'interrogent c'est que beaucoup , moi en premier , somme interressé par ses avis sur la juve et sur le calcio ensuite que cela derange , c'est facile de le concevoir , mais c'est peut etre pas en insultant le dentiste que le mal de dent s'arretera

:smileJap:

Interessant? Il fait que balancer des critiques contre la Juve. Bien sur la critique n'est pas interdite mais elle est plus interessante lorsqu'il y a un minimum de raisonnement.

Zeman me fait penser à un simple footix dans sa manière de parler :baille:

essai de le voir autrement

Qu est qu il faut pas lire des fois sur ce forum ....

interessant tout dépend pour qui :confused: , moi par exemple ce qui m'interesse vu l'age de Zeman c'est de savoir si un jour il va gagner des titres, parce que au bout d'un moment cacher sa médiocrité et sa frustration derrière les polémiques ca devient triste.

Vu que les critiques de Zeman vont sur des équipes qui elles avancent et pas le palmaresse de Zeman.

Le capitaine a parlé. Buffon, ou l'exemplarité sur le terrain et devant les médias (après c'est sa vie privée^^). Moi je dis chapeau :hi:

Disséquons la phrase : "Sa valeur, il l'a prouvé et obtenu sur le terrain."

Il n'a rien prouvé et obtenu sur le terrain => Sa valeur = 0

i-ve-got-the-power-o.gif

Je le vois pareil que taz...pour moi c est une pique

Disséquons la phrase : "Sa valeur, il l'a prouvé et obtenu sur le terrain."

Il n'a rien prouvé et obtenu sur le terrain => Sa valeur = 0

i-ve-got-the-power-o.gif

non mais tout le monde a compris en fait, mais buffon a une telle classe quand il parle que Zeman n'osera rien dire :D

Guest baratto

Ben dit donc ça charge ici !! Tout ça pour quelques phrases provocs ont jouent à qui à la plus grosse ? Heureusement que ce n'est pas de la politique...

zeman — "È un allenatore che dà un'impronta precisa e netta alla sua squadra, nel 90% dei casi ha sempre raggiunto grandi risultati abbinandoli alla brillantezza di un gioco che appassiona, la sua idea calcistica sembra non tramontare mai".

declaration de Buffon

:toctoc:

Guest baratto

Je pense qu'ils sont fou de Zeman...c'est l'amour vache quoi :lol:

zeman — "È un allenatore che dà un'impronta precisa e netta alla sua squadra, nel 90% dei casi ha sempre raggiunto grandi risultati abbinandoli alla brillantezza di un gioco che appassiona, la sua idea calcistica sembra non tramontare mai".

declaration de Buffon

:toctoc:

De plus tu ne serais pas en train de sous-entendre que la rédaction ne transmet pas toute l'interview, voir la traduit mal ? :lmaosmiley:

Je pense qu'ils sont fou de Zeman...c'est l'amour vache quoi :lol:

De plus tu ne serais pas en train de sous-entendre que la rédaction ne transmet pas toute l'interview, voir la traduit mal ? :lmaosmiley:

:lmaosmiley:

chacun mettra le sens qu'il veut aux declarations de Buffon

c'est ce que dit la gazzetta , c'est vrai ou pas , je n'en sait rien , c'est pas moi qui a interviewé Gigi

Et de toi.