Jump to content
Calciomio

Zambrotta, sans club, pourrait rejoindre l’AS Roma

Recommended Posts

Le blessure de Federico Balzaretti (ndlr : indisponible pour une durée approximative de trois semaines), la longue convalescence de Dodô ont conduit les dirigeants de l’AS Roma a retourné sur le mercato. Walter Sabatini aimerait trouver un latéral d’un bon niveau et également à paramètre zéro. C’est ainsi que le nom de Gianluca Zambrotta est sorti de l’ombre. L’ancien joueur de la Juventus, de Barcelone et du Milan est toujours sans club et son agent a déclaré “être en attente d’une offre concrète.” La capitale italienne aimerait l’engager et lui offrir un contrat d’un an de base avec un bonus lié aux présences.

Voir l'article complet

:affraid: sa sent la vaste connerie du style échange Borriello - Cassano mais en cas de réalité je dis OUIIIII :affraid:

Avec tout le respect que j'ai pour lui (pas tant que ça finalement...lol), il est completement cramé.

D'ailleurs si aucun club ne s'est manifesté avant, je pense que c'est asser revelateur...

Guest Pazzoviola

Zeman , il est capable de faire jouer Batistuta ........alors Zambrotta...........

Avec tout le respect que j'ai pour lui (pas tant que ça finalement...lol), il est completement cramé.

D'ailleurs si aucun club ne s'est manifesté avant, je pense que c'est asser revelateur...

Heinze aussi était cramer quand on l'a pris et il a tenu 6mois. Mais moi je parle pour sa grinta et l'expérience. Au niveau du niveau je sais qu'il n'est plus celui de 2006

Zeman , il est capable de faire jouer Batistuta ........alors Zambrotta...........

j'crois pas la par contre. j'suis pas un défenseur de Zeman sur le forum mais la t'as tord. il fait joueur que les jeunes.

Guest Pazzoviola

et Totti il a joué comment ?????????? il n a pas 20 ans ...........

[mode pazzo] Traître !!!!!!! connard ........ [/mode pazzo]

et puis sans contrat depuis quand, il s'entraine depuis quand ? je maintiens que ce ne sont que des propos de journaleux.

et Totti il a joué comment ?????????? il n a pas 20 ans ...........

tout le monde l'a dit a ma place : Totti avait l'air d'avoir 20ans ...

et ne compare pas Batigoal a Totti c'est pas les même catégorie non plus.

Guest Pazzoviola

toni , jamais je comparerai Totti à Batigol !!!!!!!!!!!tu me prend pour une quiche , je suis Fiorentino, Bati c est le meilleur buteur de ça génération qui ne sera jamais reconnu à sa juste valeur

toni , jamais je comparerai Totti à Batigol !!!!!!!!!!!tu me prend pour une quiche , je suis Fiorentino, Bati c est le meilleur buteur de ça génération qui ne sera jamais reconnu à sa juste valeur

de sa génération en effet c'est un grand sa je le reconnais (on a quand même gagner un scudetto grâce a lui).. Mais je pense pas que Batigoal face ce que Totti face (au même âge) malheureusement on le saura jamais.

Guest Pazzoviola

purtroppo il s est usé à la Fiorentina où il jouait tout le temps même sur une jambe

Franchement je serais curieux de voir comment Zeman gestira Zambrotta

Sinon , voir Zambrotta aussi jeune que Totti dimanche dernier sur un terrain , me va farfaitement

:thumbsup:

Zambrotta est cuit, mais même comme ça il est meilleur que ce Piris là...

[mode pazzo] Traître !!!!!!! connard ........ [/mode pazzo]

:lol:

Piris a quand même eu devant lui Gomez Sneijder Cassano lors de ses deux premiers matchs de Série A, laissez lui un peu de temps pour s'adapter

Zambrotta ne s'entraine plus depuis au moins deux mois, donc il lui faudrait un mois pour être prêt et sa m'étonnerai que Balza serait pas encore revenu ..

DOnc nan !

Par contre Piris faut pas dec il est pas minable ni degeulasse..