Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Astori et Balzaretti out, Acerbi in

Recommended Posts

Une bonne chose pour lui sa lui permettre de prendre un peu d'expérience et boostera sa motivation pour toujours mieux faire a Milan quand on est en sélection on veut y rester et s'il se fait sa place de titulaire en club il partira surement a la CDM.

Entièrement d'accord,

Acerbi a fait une trés bonne entrée comme titulaire à Bologne

J'espère qu'Allegri le fera jouer régulièrement titulaire et qu'il ne commence pas à vouloir essayer Mexes , Zapata ou Yepes

Pour moi Mexes n'a plus sa place meme comme premier remplaçant

Zapata et Yepes pourraient etre en concurrence avec Bonera

En défense on nage dans l'incertitude tout le monde peut jouer il n'y a pas de titulaire indiscutable hormis Abate sur son flanc droit en défense centrale Allegri tâtonne et semble avoir du mal a dégager une charnière centrale complémentaire et solide.

Je pense qu'a terme la meilleur ligne défensive possible serait Abate a droite Zapata central droit Acerbi central gauche et MDS2 en latéral gauche sa me parait être la meilleur défense qu'on puisse aligner.

il va peut-être rater le match de Bologne, mais c'est pas grave Taddei fera l'affaire et d'ailleurs il avait planté une volée face à Bologne l'an dernier :whistle:

De ceglie a chaque fois qu'il joue il déçoit jamais, franchement il exagère prandelli c'est pas sa faute au petit paolino si Asamoah est un monstre :confused: ...

Ok, dis c'est qui MDS2 ? De Sciglio ? (que je trouve trés interessant)

MDS2=Mattia De Sciglio

Je me demande s'il est titulaire au Zenith ?

On en saura plus prochainement puisque Zenith sera un des adversaires de Milan :confused:

malheureusement pour vous :/

na mais parce que un joueur comme lui en nazionale doit y être quoi ! (sur base de l'an passé)

Guest Kuchiki

Il prend Acerbi mais il laisse encore une fois Ranocchia dehors qui est titulaire avec L'Inter et qui est le seul bon central de l'équipe. . .

Il prend Acerbi mais il laisse encore une fois Ranocchia dehors qui est titulaire avec L'Inter et qui est le seul bon central de l'équipe. . .

ouais Rano ça reste un bon défenseur, je le trouve supérieur à Acerbi

Guest Kuchiki

Le mec il a dû se référé au match contre la Roma alors que les trois buts c'est pour la pomme de Silvestre. . .

Le mec il a dû se référé au match contre la Roma alors que les trois buts c'est pour la pomme de Silvestre. . .

Je pense que Prandelli , laisse Ranocchia se reconstruire tranquillement , pas facile à l'inter la defense en ce moment , il est encore jeune

De Ceglie c'est un clochard ? Stronzo ...

depuis quand De Ceglie joue au Milan? :confused1:

Kami parlait de la défense du milan avec zapata, abate, acerbi...

sinon pour te répondre kami je préfère antonini a gauche plutot que mesbah

Guest baratto

J'aurai bien voulu qu'il essaye Bocchetti du Rubin Kazan...à ce qu'on dit il est pas mauvais ?

En défense on nage dans l'incertitude tout le monde peut jouer il n'y a pas de titulaire indiscutable hormis Abate sur son flanc droit en défense centrale Allegri tâtonne et semble avoir du mal a dégager une charnière centrale complémentaire et solide.

Je pense qu'a terme la meilleur ligne défensive possible serait Abate a droite Zapata central droit Acerbi central gauche et MDS2 en latéral gauche sa me parait être la meilleur défense qu'on puisse aligner.

Avec l'éclosion de De Sciglio, même Abate n'a plus sa place de titulaire assuré a 100%. Surtout si Mattia possède une bonne qualité de centre.

Avec l'éclosion de De Sciglio, même Abate n'a plus sa place de titulaire assuré a 100%. Surtout si Mattia possède une bonne qualité de centre.

Si il reste titulaire indiscutable si De Sciglio a convaincu Allegri tout comme il m'a convaincu moi même c'est Antonini qui sautera.