Jump to content

Maillots collectors

Recommended Posts

J'ai trouvé ce site tout à l'heure relié avec Ebay y a pas mal de maillots collectors, je trouvais intéressant de pas le garder pour moi. :rolleyes:

http://stores.ebay.fr/UNDER-SPORTS/ITALY-/_i.html?rt=nc&_fsub=334615419&_sid=887131109&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=3

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca, je ne te le fais pas dire, c'est ce qui fait la différence entre la plupart des juventini et les interisti.   On devrait s'excuser Bref, le monde à l'envers.   oh si, elle a beaucoup de mal

L'heure, on s'en fout. C'est la couleur qu'on veut savoir.

5 ans c'est long? Curieux pour un Interista! Il me semble que la patience fait partie de vos vertus vu les trous dans votre palmarès!   L'histoire du tapis vert est une vaste escroquerie...

Génial, le vieux maillot de la Juve avec Sony (ET minidisc)...J'ai le même à la maison, flanqué de Davids derrière...aaaah :Jumpy:

Grave!!! moi j'avais le D+ avec Del Piero!!

Aah nostalgie quand tu nous tiens :cry:

un qintuplé qui n'a pas lieu d'etre!! avoir un maillot qui ne mérite pas ses titres, je ne pourrais pas...

+1 Pino!!

Je vois que la pillule a du mal à passer, mais c'est bien un quintuplé mérité mon vieux :wub:

Aucune pillule n'a à passer nulle part mec...

Les scudetti les + faiblement acquis dans l'histoire du Calcio mais bon, pas grave.

Comme on dit "faute de merles on mange des grives" n'est ce pas?

• Upvote 1
après on a pas la meme vision de l'honneur...

Ca, je ne te le fais pas dire, c'est ce qui fait la différence entre la plupart des juventini et les interisti.

On devrait s'excuser :cry: Bref, le monde à l'envers.

Aucune pillule n'a à passer nulle part mec...

Les scudetti les + faiblement acquis dans l'histoire du Calcio mais bon, pas grave.

Comme on dit "faute de merles on mange des grives" n'est ce pas?

oh si, elle a beaucoup de mal à passer "mec".

Et mieux vaut des scudetti remporté sur tapis vert que des scudetti volés n'est ce pas. Ou alors le juventino doit avoir des dons de voyance et sait ce qu'il se serait passé sans la corruption :wub:

Bref arrêtez de tout le temps ramener ce sujet, ça vous fait plus mal qu'autre chose. ;)

• Upvote 2
  • Downvote 1

Ah bon, ba vous êtes loin de vos valeurs et votre style, 5 ans pour retrouver ça vous en mettez du temps, comme la gagne tu me diras, ah mais c'est vrai, vous êtes en perpetuelle reconstruction... Et c'est vrai que l'Inter ne se base pas sur la tactique :lol: . Bref, je m'arrête là, ça va partir en cacahuète je le sens, mais faudrait peut être un de ces 4 l'avaler cette pillule et arrêter de vous faire passer pour victime, parce que c'est l'hopital qui se fout de la charité :hi:

• Upvote 1

Ah bon, ba vous êtes loin de vos valeurs et votre style, 5 ans pour retrouver ça vous en mettez du temps, comme la gagne tu me diras, ah mais c'est vrai, vous êtes en perpetuelle reconstruction... Et c'est vrai que l'Inter ne se base pas sur la tactique :lol: . Bref, je m'arrête là, ça va partir en cacahuète je le sens, mais faudrait peut être un de ces 4 l'avaler cette pillule et arrêter de vous faire passer pour victime, parce que c'est l'hopital qui se fout de la charité :hi:

5 ans c'est long? Curieux pour un Interista! Il me semble que la patience fait partie de vos vertus vu les trous dans votre palmarès!

L'histoire du tapis vert est une vaste escroquerie...

• Upvote 2

D'un autre côté on s'en fout un peu que les juventini preferent le Milan etc.. on s'en fout de pas être aimé par les autres, c'est même la marque de fabrique de l'inter, on gagne, on nous reproche tout, on gagne un championnat faible avec des equipes faibles dont une qui a gagné la LDC l'année suivant le calciopoli (preuve qu'elle était au niveau). Alors s'il faut la jouer "nous contre le monde" perso ça me dérange pas, j'ai pas de joueurs mythiques à idolatrer, j'ai pas de président à idolatrer et ça me va très bien.

• Upvote 2
c'est vrai que je respecte plus le milan que l'inter moi... le milan a des joueurs emblématiques comme maldini, pirlo, et a eu de grands joueurs! l'inter, à part zanetti, bof koi...

Donc tu respectes plus l'un que l'autre à cause d'une sacrée ignorance.. C'est comme si je disais "la juve à part Del Piero n'a pas eu de grands joueurs"

Ou alors t'as aucun goût, ce qui est la deuxième possibilité.

5 ans c'est long? Curieux pour un Interista! Il me semble que la patience fait partie de vos vertus vu les trous dans votre palmarès!

En même temps tout est relatif hein, 5 ans pour retrouver ce qui permettrait d'être autre chose qu'une équipe de ventre mou c'est long je trouve, comparer à 5 ans sans titres, n'est ce pas..

• Upvote 1

C'est pas le sujet, pas la peine d'essayer de chercher un quelconque point faible, c'est pas à cet endroit que tu en trouveras, et puis si on pouvait revenir au sujet, parce que t'as bien réussi à saloper le topic de Parmisanu75 ;)

éh batista, tu peux me dire d'où te vient ton supportérisme pour l'inter? pourkoi tu la supporte?

Freud, sors de ce corps! :lol: :lol:

Moi je la supporte parce qu'en 97 mon grand père m'a acheté un maillot au bled de l'inter floqué ronaldo c'est bidon mais c'est la vie dans une famille juventina a 100% il devait trouver que le noir et bleu m'allait mieux pour le coups surtout qu'il s'en tape un peu du foot.

Bon puisque Parmisanu a l'air de s'en foutre des HS sur son topic :ninja: je vais te répondre. C'est un cousin (du côté de ma grand mère italienne (Bergamo) )fan de l'Inter qui m'a fait découvrir ce club, lorsque Djorkaeff venait d'arriver. Depuis j'en suis amoureux et j'en ai jamais décroché... Voilà, en gros.

Normal , chaque supporter se demande comment quelqu'un supporte le club concurrent :cowboy:

ok ok... footix! :mellow:

J'étais gamin, j'ai toujours eu beaucoup de goût :wub:

• Upvote 1

Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose en particulier..

C'est quoi votre prochaine question? L'heure à laquelle je chie le matin? :wub:

C'est quoi votre prochaine question? L'heure à laquelle je chie le matin? :wub:

L'heure, on s'en fout. C'est la couleur qu'on veut savoir. :ninja:

• Upvote 3