Jump to content
Calciomio

Inter-Roma : les romains assomment l’Inter

Recommended Posts

Joli spectacle hier soir !

Avec, en prime, une défaite de l'inter...

• Upvote 3

Ou d'enlever l'infection :ninja:

va falloir vous amputer alors :ninja:

fantastique equipe de la roma! j'ai vraiment apprécier leur jeux ainsi que la mentalité de rien lacher c'est top pour moi, florenzi et tatchidis ont bien profiter de l'occasion de s'exprimer et "papy" totti a été fantastique. Si cette équipe trouve la régularité durant le championnat ils deviendront avec le napoli les deux équipes les plus dangereuse pour la juve.

attention ce n'est que le début, faut pas qu'ils s'endorment sur leur lorié parce que rien n'est encore jouer !!

Sinon on demande pas mieux de rivaliser, mais prudence .. et merci :thumbsup:

• Upvote 2

attention ce n'est que le début, faut pas qu'ils s'endorment sur leur lorié parce que rien n'est encore jouer !!

Sinon on demande pas mieux de rivaliser, mais prudence .. et merci :thumbsup:

de rien avec plaisir amigo romanisto!! :toctoc:

• Upvote 1

Quelle bouffée d'air frais après le calvaire Luis Enrique!

j ai kiffé retrouver ma Roma avec ses valeurs: le beau jeu et la grinta!

Mention spéciale à Cesco qui a été enooooorme! Ca restera tjrs le meilleur, que les petits jeunes aillent se rhabiller...

J'ai bien aimé aussi Florenzi et Osvaldo, je trouve que l' expulsion du dernier est injuste et il nous manquera au prochain match.

Ca fera taire aussi les detracteurs de Zeman, j'ai trouvé la defense en place.

Meme si l'Inter est encore en phase de construction, on a dominé notre sujet tout le long du match.

Tout n 'est pas parfait mais ça laisse presager de bonnes choses pour la suite!

Forza Roma.

Quelle bouffée d'air frais après le calvaire Luis Enrique!

j ai kiffé retrouver ma Roma avec ses valeurs: le beau jeu et la grinta!

Mention spéciale à Cesco qui a été enooooorme! Ca restera tjrs le meilleur, que les petits jeunes aillent se rhabiller...

J'ai bien aimé aussi Florenzi et Osvaldo, je trouve que l' expulsion du dernier est injuste et il nous manquera au prochain match.

Ca fera taire aussi les detracteurs de Zeman, j'ai trouvé la defense en place.

Meme si l'Inter est encore en phase de construction, on a dominé notre sujet tout le long du match.

Tout n 'est pas parfait mais ça laisse presager de bonnes choses pour la suite!

Forza Roma.

ne t'en fais pas osvaldo ne manquera pas un top match donc vous aurrez de quoi faire un bon résultat quand même ;) florenzi m'a vraiment bien plu je dois l'avouer

quand il sera plus la le Cescco on sera dans la merde alors !

Oui je crois que quelques têtes doivent tomber :ninja:

Tout ça c'est de ta faute Toni.R :ninja: :ninja:

bon bah je remercie la roma pour la défaite de l'inter :evil: ça fait toujours plaisir :D

très beau match de la roma, mais je vois toujours l'inter comme concurrent pour le scudetto

mais c'est qu'un avis personnel.

Tout ça c'est de ta faute Toni.R :ninja: :ninja:

bon bah je remercie la roma pour la défaite de l'inter :evil: ça fait toujours plaisir :D

très beau match de la roma, mais je vois toujours l'inter comme concurrent pour le scudetto

mais c'est qu'un avis personnel.

mais je suis possédé par un Jean Charles :ninja:

c'est sa quoi, il suffit d'un match et tout peut démarrer, comme il suffit d'un match a la Juve pour foiré quoi (oui tout peut arriver)

mais je suis possédé par un Jean Charles :ninja:

comment ça par UN Jean Charles :hmm: ... oh mon dieu je me suis multiplier :affraid:

Guest Pazzoviola

n oubliez pas une équipe qui joue en Viola , demandez au napoletani qui malgré leur victoire ont bien souffert..... il va y avoir du beau jeu !!!!!

:ninja: d'accord, THE Jean Charles :ninja: un sa suffit XD

OOOOOOHHHHHH que oui, je raconte déjà assez de conneris faudrait pas qui et un deuxième :ninja: :lol:

les rageux Juventini sortez de votre cachette :lol:

C'est bizarre j'en ai pas vu...

:whistle:

C'est bizarre j'en ai pas vu...

:whistle:

faudrait en fabriquer un pour leur faire plaisir :ninja:

Guest Pazzoviola

vous rigolez des cachettes vous en avez sur tout les topics , dès qu on parle de vous , souvent en bien ( surtout nous ) , vous apparaissez plus vite que l éclair.........

• Upvote 1

On a une application !

Dès que ça parle de nous, le PC vibre & clignote !

Guest Kuchiki

Tu rigoles mais je te jure que c'est vrai, dès que tu parle de la juve en deux secondes montre en main un juventino reponds. :lol: :lol:

J'ai bien aimé la petite provoc de Marquinho façon Totti pour célébrer son but.

Tu rigoles mais je te jure que c'est vrai, dès que tu parle de la juve en deux secondes montre en main un juventino reponds. :lol: :lol:

On est les reliseurs de Calciomio !

Même le topic "Pétanque" ne nous échappe pas !

Guest Aeroplanino

j'ai bien aimé la passe de monsieur totti pour florenzi, tout un symbole... Malheureusement je n'ai vu qu'un bout de deuxième mi-temps et un petit résumé vite fait pour des raisons techniques indépendantes de ma volonté :lol:

Forza roma!

@yassine : j'aime beaucoup la petite animation en sign' :wub:

par contre stp laisse les juventini tranquilles, t'auras peut-être bientôt l'occasion de les chambrer et de les provoquer dans les règles de l'art.

Pour l'instant on devrait plutôt faire preuve d'humilité parce que la saison vient de commençer

vous rigolez des cachettes vous en avez sur tout les topics , dès qu on parle de vous , souvent en bien ( surtout nous ) , vous apparaissez plus vite que l éclair.........

mais ça c'est sidy, il habite au Sénégal les cachette il s'est ce que c'est :ninja: :ninja:

j'ai bien aimé la passe de monsieur totti pour florenzi, tout un symbole

Mon post était ironique. :ninja: