Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

La Juventus s’impose 4-1 chez l'Udinese

Recommended Posts

La Juventus a étrillé l’Udinese sur le score de 1 but à 4. Une partie grandement conditionnée par l’exclusion de Brkic dès la 12e minute de jeu. Les buts de la rencontre sont signés Vidal 14′ (sur penalty), Vucinic 45′, Giovinco 52′, 70′ et Lazzari 78′.

Bientôt un résumé plus complet sur Calciomio

Voir l'article complet

j'ai bien aimé Giovinco , il s'est imposé aujourd'hui , avec Vucinic cà peut faire tres mal

Je comprends pas trop les critiques à l'encontre de Vucinic , bref dommage que l'arbitre prend la decision du rouge , çà a tué le match , pas sur que cela soit une bonne chose pour la juve , à pas trop galerer on ne grandit pas , surtout qu'il y a un tres bon potentiel , utile pour la champion's

Guest Kuchiki

Bien faible cette année l'équipe D'Udinese, j'avais pronostiquer un 0-5, j'étais pas loin.

Oui enfin ils se sont retrouver vite à 10 pour pouvoir les juger Kuchi .... Mais moi non plus je les vois pas en bonne position cette année. ...

Guest Kuchiki

Non mais déjà contre Braga et la Fiorentina ils on fait pâle figure, à force de vendre sans acheter. . .

non mais udine c'est faible hein, voila pourquoi cette victoire a 11vs10 veut rien dire ... j'aurais bien voulu un vrai test avant la LDC, dommage

Il reste encore un match avant la CL et jouer 11 contre 10 ça a permet à Giovinco d'inscrire ses 2 premiers buts de la saison et c'est vraiment bien pour sa confiance, Vucinic comme généralement était bon.

Par contre le duo Matri Quagliarella n'inspire pas de la confiance, et je m'en doute que le nouveau peut faire mieux .. c'est ça notre vrai obstacle pour la CL.

Une Juve plus mature que l'année dernière. Elle a fait le métier ce soir. En essayant de jouer juste, plus que spontanément. Asamoah et giovinco ont validé leur ticket d'entrée.

40 matchs sans défaite en championnat.

Impossible Jun .... À mois que l année dernière on a joué un match de championnat de plus que les autres ....

C'est bien 41 Jun a raison :smileJap:

En comptant celui de la saison 2011 .... Autant pour moi ....

J'ai regardé jusqu'à la 12e minute de jeu. :sleeping_02:

dommage pour toi, tu as loupé les 4 autres buts du match :)

Guest Pazzoviola

vous avez oublié le match amical contre San Marino et celui contre le credit agricole , ça fait 43...........

NOI SIAMO IMBATUTTI E NON FACCIAMO RIDERE I POLLI!!!

• Upvote 1
  • Downvote 1

excellent match rien à dire :cowboy: mais le rose j'ai cru que c'etait fini pour cette année :evil2:

j'ai bien aimé le troisieme but made in formation juve :icecream:

et j'aurais bien aimé voir Bendtner a la place de matri juste pour me faire un avis :hmm:

vous avez oublié le match amical contre San Marino et celui contre le credit agricole , ça fait 43...........

:lolpancarte: