Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Guidolin (Udinese) “Je n’ai peut-être pas le niveau�

Recommended Posts

C’est un Francesco Guidolin vraiment abattu qui s’est présenté aux micros de Mediaset après l’élimination de l’Udinese face à Braga dans ce barrage retour comptant pour le tour préliminaire de la Champions League, “Ce soir je n’ai pas vraiment envie de parler. Je remercie mes joueurs pour ce qu’ils ont donné sur le terrain. Ils ont donné plus que ce que nous pouvions faire, j’adresse mes compliments à Braga qui a mérité sa qualification sur l’ensemble des deux matchs. Je dois faire face à un objectif qui n’a pas été atteint et je dois surtout réfléchir sur beaucoup de choses. Je dois prendre acte de cette élimination. Je suis déçu pour moi, pour les gens aussi, je n’ai peut-être pas le niveau pour amener une équipe en Champions League. Je ne sais pas vraiment ce qu’il a manqué, l’analyse est cruelle, mais le sport est cruel. Maintenant nous devons rentrer, nous reposer et nous poser les bonnes questions.”

Voir l'article complet

Bien sûr que t'as pas le niveau....

Nan mais sérieux le mec il coach Udinese et 2 fois il se qualifie pour les Barrages de la CL, je trouve ça énorme perso.

Ils ont fait souffler en championnat, on peut donc dire qu'ils ont joué le coup. Muriel n'était pas à 100%.

Franchement la honte !!! 3eme de serie A pour sa ... fallait laisser la lazio ou naple

• Upvote 1

Guest Kuchiki

Pour info, tout les grands clubs de Serie A on tenter de le recruter, et il leur a dis non car il croyait en son équipe, mais le fait qu'il perds ses meilleurs joueurs à chaque mercato ne l'aide pas, dommage, je le voulait à L'Inter, mais c'est trop tard, Strama fait du bon boulot, je ne sais où il pourait aller, les grands clubs avec ambitions on tous un coach en place. . .

On peut virer Allegri pour lui faire de la place :lmaosmiley:

• Upvote 2

"je n'ai peut etre pas le niveau "

c'est elegent , en decodant , je dirais " l'equipe que j'ai n'a peut etre pas le niveau"

on l'a tous vu , mais c'est pas passe loin quand meme

:smileJap:

La troisième place se mérite et ils l'ont mérité ... leur mercato n'était tout simplement pas à la hauteur d'une CL en plus d'avoir perdu des maillons forts et aller jusqu'à se douter des capacités de Mr Guidolin c'est un peu absurde.

Guest Kuchiki

Je crois pas non

Tous les dimanches de l'année passé , j'ai regardé Sky Sport Calcio Show avec ilaria D'Amico, et ses compéres

Aucun Top club n'a penseé à lui : inter, milan, juve, roma, napoli

Je suis sûr à 100%.

Arriver à faire ce qu'il fait avec une équipe à la masse salariale de 21 millions, soit presque 8 fois moins que le Milan de l'année passée, tout en prenant en compte qu'il se fait dépouiller de ses joueurs clés à chaque mercato.

En effet, il est tout à fait incompétent comme entraineur. :ninja:

• Upvote 3

Euh Guidolin c'est pas celui qui était le plus pressenti pour succéder à Ranieri ?

Et puis entre nous quand tu perds Sanchez puis Isla et Asamoah, voilà quoi...

Je crois pas non

Tous les dimanches de l'année passé , j'ai regardé Sky Sport Calcio Show avec ilaria D'Amico, et ses compéres

Il l'a dit lui-meme au'il avait pas ete oublie des grands clubs et qu'il avait ete contacte. Il prefere simplement rester a Udine parce que c'est lui la vraie star la-bas avec Di Natale.

Et c'est marrant mais dans tes 'top-club', il y en a trois qui ont fini derriere Udine la saison derniere et pareil la saison d'avant. Si il reste c'est peut-etre parce que le vrai top club c'est plus Udine que l'Inter,la Roma ou Napoli...

Il l'a dit lui-meme au'il avait pas ete oublie des grands clubs et qu'il avait ete contacte. Il prefere simplement rester a Udine parce que c'est lui la vraie star la-bas avec Di Natale.

Et c'est marrant mais dans tes 'top-club', il y en a trois qui ont fini derriere Udine la saison derniere et pareil la saison d'avant. Si il reste c'est peut-etre parce que le vrai top club c'est plus Udine que l'Inter,la Roma ou Napoli...

surement , mais peut etre pas au mois aout , avec tous les nouveaux !

Si il reste c'est peut-etre parce que le vrai top club c'est plus Udine que l'Inter,la Roma ou Napoli...

t'es sérieux là??? on voit bien quels sont les ambitions des Pozzo, c'est pas la politique d'un "top" club

Je crois pas non

Si, l'Inter l'avait sondé en janvier mais il voulait rester pour terminer la saison.

Allegri (Milan) "Je n'ai certainement pas le niveau"

un grand entraineur dommage qu'il entraine un club sans ambitions

Club sans ambition qui fini devant nous et bien loin ... :smileJap:

Grande Classe Monsieur Guidolin. :hi:

J'espère qu'il ne va quand même pas démissionner.

catastrophe et si en compte aussi un milan detruit l'italie a qu'une seul equipe qui va jouer vraiment la champions en l'occurence la juve du jamais vu dans l'histoire du football italien je suis trés deçu