Jump to content
Calciomio

Allegri “Bonne chance à Conte�

Recommended Posts

L’entraineur du Milan AC Max Allegri s’est exprimé sur la situation d’Antonio Conte “Son absence est regrettable pour le championnat. Je me suis demandé qu’elle était son état d’esprit ces jours-ci et je n’ose pas imaginer. Je tiens à lui souhaiter bonne chance.”

Voir l'article complet

Belle intervention !

Par contre pour le rédacteur, très grosse faute, on écrit "quel était son état d'esprit" et non pas "qu'elle était son état d'esprit" qui est très bizarre ;)

On peut savoir ce qui lui prend de faire ce genre d'intervention?

Qu'il le dise tout de suite qu'il est juventino avec un peu de chance on prendra son incompétence pour de la trahison.

Ps:-1 pour sa :eh:

• Upvote 2
  • Downvote 2

Où est le problème vis-à-vis du Milan ? Ce n'est que l'intervention d'un entraîneur à propos d'un collègue, il ne faudrait pas sur-interpréter les propos en permanence...

C'est nouveau cette haine entre le Milan et la Juve, du moins depuis la saison dernière visiblement :mellow:

C'est surtout totalement hors de propos ici :mellow:

(déjà que ça l'est de façon générale...)

Il bluffe.

C'est nouveau cette haine entre le Milan et la Juve, du moins depuis la saison dernière visiblement :mellow:

Euh pas pour tous le monde hein ^^

Il aura au moins fait un truc de bien cette saison, il peut rentrer chez lui maintenant, il a finit sa saison.

Quand la juve etait 7e sa allait mais depuis la saison derniere je reconnais que j'ai de nouveau du mal avec ce club et la je ne voit vraiment pas pourquoi Allegri fait cet déclaration meme si on se doute que Conte est probablement innocent la justice elle le juge coupable par conséquent j'estime qu'il n'as pas a lui souhaitez bonne chance.

Il ferait mieux de se concentrer sur les entrainement,la stratégie et le meilleur 11 possibles bref tout ce pourquoi le club le paye au lieu d'allez faire des déclarations pour se faire bien voir par les juventini.

Bel aveu de ta part. J'ai un rapport différent au Milan, que j'ai toujours soutenu en C1 et respecté ailleurs.

Il a eu une réaction d'homme, et je l'en félicite.

• Upvote 1

S'il pouvait avouer qu'il était tifoso de la Juve même si c'est pas vrai mais que ça puisse faire en sorte qu'il dégage, ce serait pas mal.

Si vous voulez on vous l'offre emballé dans du paquet cadeau (avec une surprise dedans : Mesbah, Boateng ou Constant !)

Blague à part, très fair-play de sa part ça change de son comportement de la saison dernière.

Allegri compatit avec Conte car il se sens mal à cause du traitement qu'on lui inflige au Milan. Vu que Conte est lui aussi injustement traité, il se sens moins seul et devient donc solidaire avec lui

Allegri compatit avec Conte car il se sens mal à cause du traitement qu'on lui inflige au Milan. Vu que Conte est lui aussi injustement traité, il se sens moins seul et devient donc solidaire avec lui

j'ai la meme analyse , ses jours et ceux de Conte sont comptés

j'ai la meme analyse , ses jours et ceux de Conte sont comptés

Agnelli a publiquement soutenu Conte est a promis de ne pas le licencier quelque que soit sa suspension difficile d'imaginer qu'il revienne sur sa parole.

Par injustement traité, j'entendais par la justice pour Conte.

Quoiqu'il en soit, Allegri sent sa fin arriver et se sent solidaire et proche de tout entraineur dans une situation délicate

Agnelli a publiquement soutenu Conte est a promis de ne pas le licencier quelque que soit sa suspension difficile d'imaginer qu'il revienne sur sa parole.

Milan comme juve doivent trancher , c'est jamais facile de construire un projet

Milan comme juve doivent trancher , c'est jamais facile de construire un projet

Pour poursuivre le projet lancé par Berlusconi depuis cet été (envoyé Milan en Serie B)nul besoin de virer Allegri il est le plus qualifié pour nous expedier en 2e division.

Quand a la juve Conte participe toujours au projet il entraîne l'équipe et fait probablement les compo et une fois qu'il pourra de nouveau être sur le banc les choses reviendront a leur place c'est Conte le porteur du projet de la Juve pas Carrera.

Non mais faudrait arrêter la drogue, bien sûr que Conte fait partie du projet ! Kami-Sama a tout dit...

Rien ne vaut Ficcadenti comme entraineur : il te ferait jouer Pirlo Back Gauche :lmaosmiley:

Comparer Conte a Allegri c'est une insulte pour l'entraineur de la Juventus quand même.