Jump to content
Calciomio

Qui se fera virer en premier ?

Recommended Posts

Il connait aussi le 4-3-2-1, avec le tandem Ema-Boa aux commandes. :suicide_anim:

J'espère et je pense aussi qu'Allegri se fera virer, marre de ce sous homme.

On peut dire sous entraîneur sous homme c'est très exagérer.

Le vote le plus difficile de toute ma vie les prétendants sont trop nombreux mdr mais les présidents de club facilitent le choix.

Guest Kuchiki

Il connait aussi le 4-3-2-1, avec le tandem Ema-Boa aux commandes. :suicide_anim:

Putain je vous plaint, nous on galère à choisir entre Sneijder, Palacio, Cassano, Coutinho et Alvarez. . .

Mais ça se trouve (et ça ne m'étonnerais pas) que vous terminerez devant nous.

Putain je vous plaint, nous on galère à choisir entre Sneijder, Palacio, Cassano, Coutinho et Alvarez. . .

Mais ça se trouve (et ça ne m'étonnerais pas) que vous terminerez devant nous.

idem pour nous, et à cause de ça le petit Bojan est parti au ... Milan :lol:

Celui de Cagliari.

que quelqu'un vote Guidolin pour qu'il ne se fâche pas car il n'a pas reçu de vote

Je crois que lui aurait aimé se faire virer , il avait envi d'arreter je crois , faire du velo etc...., mais bon , finir 3eme c'etait pas facile de le contenter

:thumbsup:

• Upvote 1

Guidolin marche par cycles courts, toute sa carrière le montre. Ca arrive souvent qu'il en ait marre, qu'il ait plus la motivation pour entrainer une équipe. Il voulait se casser et ce qui l'a retenu c'était ce tour préliminaire. Il est très abattu et oué, je pense qu'il aimerait bien se casser maintenant s'il pouvait.

Au lieu de faire le malin avec ton smiley qui prouve ton ignorance, développe.

Ficcadenti.

(j'espère)

On est tous un peuple a l'esperer :lmaosmiley:

j'ai mis Allegri, je sais pas pourquoi mais ce Milan cette année je le sent mal, et c'est lui qui va payer les pots cassés.

Tu sais pas pourquoi tu sens mal le Milan cette année ?? Tu deconne hein ??

Enfin bref, c est pas l unique responsable de la décadence du Milan, mais qu'il paye pour les "pots cassés" me soulagerait quand même pas mal...

Sinon pour le sondage, j ai voté sannino évidemment :)

Au lieu de faire le malin avec ton smiley qui prouve ton ignorance, développe.

C'est quasiment impossible qu'il se fasse virer en premier.

De 1 la societa a conservé luis enrique et voulait meme le prolonger alors qu'on a fait une grosse saison de merde. Donc si zeman fini dans le top 6 il sera conservé.

De 2 ok il a été viré quelques fois mais il a fait de bonnes saisons beaucoup d'autres fois notamment lors de son 1er passage.

Franchement je nous vois bien finir dans le top 5. Ne pas y être serait une enorme deception pour tout les tifosi vu l'equipe qu'on a.

J'ai voté pour Petkovic car je doute que la mayonnaise prenne.

Pour Conte 4 ème vous faites vraiment pitié les gars !!!

Même suspendu il est intouchable avec Agnelli.

C'est quasiment impossible qu'il se fasse virer en premier.

De 1 la societa a conservé luis enrique et voulait meme le prolonger alors qu'on a fait une grosse saison de merde. Donc si zeman fini dans le top 6 il sera conservé.

De 2 ok il a été viré quelques fois mais il a fait de bonnes saisons beaucoup d'autres fois notamment lors de son 1er passage.

Franchement je nous vois bien finir dans le top 5. Ne pas y être serait une enorme deception pour tout les tifosi vu l'equipe qu'on a.

J'évoquais juste la possible raison de voter pour Zeman, y'a pas de soucis et je suis du même avis que toi sur le point 1.

Y'a 16 désespérés qui ont voté Conte/Carrera :lol:

des anti-juve apparemment :lol:

j'ai voté Zeman moi,

excès de paroles et moins de résultats qui vont suivre

j'aimerais bien entendre les arguments de ceux qui ont voté Zeman <_<

Tu verras quand ta Roma prendra 3 buts par match.

Tu verras quand ta Roma prendra 3 buts par match.

Si la Roma en prend 3 mais en met 4 ou plus personne ne vas se plaindre.

• Upvote 1

Piris n'a pas été si mauvais que ça, mais faut le dire il avait devant Gomez qui a fait un match énorme, a part son erreur sur le deuxième but qui d'ailleurs est hors-jeu a fait un bon match

J'ai voté Sannino. Avec le Zamp'(et 2-3 mauvais résultats), Sannino sera bientôt en vacances.

Celui que j'espère, c'est Allegri.

Pour moi, il fera plus que payer les pots cassés. Il est pas foutu d'essayer un autre schéma tactique. Alors je veux bien qu'il n'ait pas toujours été aidés par la profondeur du banc et les blessures, mais quand même.

Sannino car déjà le poste d'entraineur du Palermo avec Zampa président est d'une durée moyenne de 3-4 journées maxi :icecream: pis vu le 1er match...

Par contre, pour ceux qui on voté Allegri, j'aimerais savoir quel entraineur vous souhaiteriez qui soit dispo en ce moment?

Moi perso, je trouve qu'il fait avec les moyens du bord.