Jump to content
Billy

Udinese-Braga

Recommended Posts

Basta pourrait etre italien , si bien avec son nom , personne n'y verrait rien !

:whistle:

Très bon en plus. Bon Di Natale a intérêt à marquer, c'est pas tout mais j'ai misé victoire avec but du capitaine!

Williams est bidon comme joueur, c'est dingue........

Benatia quel joueur......vraiment.

Sinon belle 1ere mi-temps de l'Udinese

Guest rentina

Il a fait quoi Brkic? J'ai pas vu le début.

Willians pas terrible, par contre Benatia tres bon.

Brkic ça ma l'air d'etre un tout bon.

Oui, il est bon. Balle au pied, par contre, c'est limite.

Oui il a fait deux bons premiers match, là il y a quand même du moins bon, dégagements ratés sans parler de sa mauvaise sortie, si l'udinese prend un but sur ce corner je pense qu'on serait entrain de parler de lui mais pas en bien.

J'espère que l'Udinese ne va pas bétonner, ça pourrait donner l'occasion à Braga de jouer jouer jouer et pourquoi pas marquer... enfin c'est toujours le dilemme dans ce type de situation, là je serais plus dans l'optique d'aller chercher le second but, du moins de jouer, porter le ballon.

Bon en tout cas Guidolin le sort. Moi aussi je pense qu'il va falloir lui laisser du temps.

Oh mon dieu ce loupé d'Armero...

Sinon bon match dans l'ensemble de l'Udinese pour l'instant, mais par contre je suis très étonné de voir autant de tribunes vides, alors que c'est un match de C1 !

J'aime bien la façon dont Armero essaie de pousser la balle avec sa main quand il est à terre :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.