Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

800ème match de Zanetti sous le maillot de l’Inter Milan

Recommended Posts

Javier Zanetti est-il éternel ? Peut être pas mais sa longévité et sa constance impressionnent tous le monde du ballon rond. Hier soir, à l’occasion du barrage aller de la Ligue Europa contre Vaslui, il a disputé son 800ème match sous le maillot de l’Inter Milan, club auquel il évolue depuis la saison 1995/1996 soit depuis 17 saisons.

Voir l'article complet

Du moment qu'il dépasse pas notre Maldini :wub:

On devrait le cloner. 11 mecs comme lui sur le terrain, on serait imbattable. :hi:

Un bol d'air frais dans cet ambiance de me*** ou les corrompus les tricheurs et autres parieurs ont la part belle des medias !

Merci Monsieur Zanetti.

• Upvote 2

Du moment qu'il dépasse pas notre Maldini :wub:

Je veux pas te faire peur mais lors de la finale de C1 en 2010 il venait de feter son 700ème matchs....En gros en quasi 2 saison il a fait 100 matchs, et vu sa condition physique qui indique tout sauf un affaissement, il peut atteindre le record de Maldini...ca serait etonnant mais pas impossible.

La seule chose qui bloque c'est son contrat qui se termine en fin de saison. Je serais les dirigeant je le prolonge de 2 saisons supplémentaire.

Un grand joueur surement un des plus respectables du championnat a l'heure actuel sa longévité est extraordinaire et son fair-play admirable.

Grande Javier!

• Upvote 1

:hi: ! Grand respect à cet immense joueur. Des mecs comme ça on en fait malheureusement plus.

Tout a déja été dit sur lui... On vie une Légende

Bravo Monsieur Zanetti !

Guest marok'1

Les records existent pour être battus. Si le record de P.Maldini doit tomber, j'espère que J.Zanetti en fera sa propriété.

Guest Kuchiki

Surtout que si il stop à la fin de la saison alors qu'il n'a jamais connu de saison en tant que remplcant, (ce qui signifie qu'il est encore au niveau) ça laisserais un petit arrière goût d'inachevé.

la meilleure façon c'est de se retirer en étant au top comme l'a fait Zidane ou encore Totti avec l'Italie,et c'est mieux que de continuer a jouer en se faisant traiter comme un poids sur l'équipe

Impossible pour Zanetti, il peut rester au top pendant encore 15 :lol: