Jump to content
Don Pedro

Déplacement match de la Lazio

Recommended Posts

Ciao!

Alors, personne d'intéressé pour un déplacement au Stadio Olimpico?

Je serais chaud!!

Personne de votre topic qui seraient prêt à tenter l'aventure?

bonsoir a tous!! des personnes intéressées pour aller voir le match Torino Lazio le 16 mars ?

certains d'entre vous suivent la page des fans francais de la lazio sur facebook?

:beer:

Guest Chuck-D.

Ciao!

Perso, le 16 ca fait trop just et je suis surtout plus intéressé par un match à l'Olimpico. Concernant la page Facebook des supporters francophones de la Lazio, j'en ai entendu parler mais je ne suis jamais allé dessus. Par contre, le site Francia Biancoceleste a fermé ses portes il y a quelques temps déjà et c'est bien dommage.

bonsoir a tous!! des personnes intéressées pour aller voir le match Torino Lazio le 16 mars ?

certains d'entre vous suivent la page des fans francais de la lazio sur facebook?

:beer:

Tu as la tessera ou tu vas en Curva primavera?

FVCG

Par contre, le site Francia Biancoceleste a fermé ses portes il y a quelques temps déjà et c'est bien dommage.

Rho oui ça me manque, je postais de temps en temps sur le forum, c'était un bon groupe...

oui ca fait quelques années maintenant que le site n'est plus actif ... j'avais fais quelques déplacements avec eux a l'époque , il reste que le noyau qui se voit encore un petit peu je crois , enfin c'est les dernieres infos que j'ai eu il y a un an maintenant ... le but est de créer dans le futur un groupe similaire ....

@Alievo non j'ai pas encore fais de match dans la curva du torino avec la BSN mais je vais essayer d'en faire un cette année et toi

Porte-nous chance, pour les valeurs que nous chérissons : dignità, rispetto, umiltà e rispetto.

sur quel site tu as pris les places ?

toujours rien sur listickets ... j'ai contacté le service client qui me dit ne pas avoir encore la date d'ouverture pour acheter les billets ... bizarre

Viagogo.

Sur Listicket, il y en avait il y a 1 semaine, mais cela était réservé aux abonnés ou au personnes qui avait une carte dont je ne sais plus le nom.

Faut profiter d'aller voir les derniers grands derbys romains. Quand la Roma évoluera dans son nouveau stade, il n'y aura plus d'équité comme aujourd'hui entre les curva.

Le stade étant plus petit, nous serons dans un parcage aux places limitées. Idem pour accueillir les romanisti si on applique la même règle, idem si on un jour on déménage dans un stadio delle aquile (je prie pour qu'on ne déménage jamais).

Ainsi, l'hôte sera dominant tandis que le visiteur sera en petit nombre dans un parcage.

Conclusion, les derbys romains vont mourir. Profitez des derniers instants .. sinon vous le regretterez

Allé, j'attaque cette nouvelle saison par un déplacement à Verone, pour Chievo - Lazio le 30 Aout.

Je pars de Saint-Etienne, passe par Lyon et Fréjus, ma voiture n'a de place que pour deux personnes, moi au volant, et, je l'espère, un forumeur Laziale!

Tenez moi au courant ici pour les interessés.

Allé, j'attaque cette nouvelle saison par un déplacement à Verone, pour Chievo - Lazio le 30 Aout.

Je pars de Saint-Etienne, passe par Lyon et Fréjus, ma voiture n'a de place que pour deux personnes, moi au volant, et, je l'espère, un forumeur Laziale!

Tenez moi au courant ici pour les interessés.

Putain dommage, je programme Hellas - Lazio.

J'ai aussi Milan AC - Lazio et Inter - Lazio au programme (un genoa / Torino / sampdoria VS Lazio peut aussi être au programme).

Si tu comptes faire l'un de ces déplacements, n'hésite pas à en parler.

Tu devrais te rapprocher de passione qui est stéphanois. Ca se trouve vous avez des liens autres.

Faut profiter d'aller voir les derniers grands derbys romains. Quand la Roma évoluera dans son nouveau stade, il n'y aura plus d'équité comme aujourd'hui entre les curva.

Le stade étant plus petit, nous serons dans un parcage aux places limitées. Idem pour accueillir les romanisti si on applique la même règle, idem si on un jour on déménage dans un stadio delle aquile (je prie pour qu'on ne déménage jamais).

Ainsi, l'hôte sera dominant tandis que le visiteur sera en petit nombre dans un parcage.

Conclusion, les derbys romains vont mourir. Profitez des derniers instants .. sinon vous le regretterez

Du coup, je propose qu'on supprime la Lazio ! :whistle: