Jump to content
Don Pedro

Déplacement match de la Lazio

Recommended Posts

Bon vu que l'on ne parle que de ça sur le topic de la Lazio je me suis dis qu'il était temps de créer la conversation histoire de voir où on en est.

Merci pour cette initiative, il faut voir cmb de personne est dispo mnt

Si je m'en réfère à notre conversation sur le topic on peut compte genre 4 personnes, enfin on va attendre que chacun se fasse connaître.

Dispo également ! ca serait bien de pouvoir en discuter serieusement , sur ce sujet facebook ou autre !

Billet d'avion réservé (100€ AR de Paris) et ticket du derby églament je pars du 9 au 12 Nov

perso, si j'arrive a m'arranger au boulot je serais de la parti, donc n'hesiter pas a me contacter en Mp pour se donner rendez vous a Rome histoire de boire un coup a la santé de notre bien aimée Lazio

perso, si j'arrive a m'arranger au boulot je serais de la parti, donc n'hesiter pas a me contacter en Mp pour se donner rendez vous a Rome histoire de boire un coup a la santé de notre bien aimée Lazio

Bonsoir les gars,

Je pars de PAris vendredi soir avec Easyjet pour un retour lundi en début d'apres midi.

Le mieux ça serait d'organiser quelquechose ensemble pour un match ! Bien sur pour le derby ça va faire juste niveau organisation , mais peut être pour le derby retour ou un autre match si ça vous tente , même pas forcément a Rome on peut se faire plus prêt de la France , enfin bon il faudra voir si il y a des intéresses mais ça peut être sympa ;-)

Moi personnelement je suis opérationnel, le seul problème c'est que j'habite l'autre bout de la France par conséquent l'autre bout de l'Italie.

Sa serait sympa de se faire une petite banderole par contre aucune idée de se qu'on pourrait marquer dessus ^^

c'est aussi a envisager et ce sera peut etre plus simple pour s'organiser mais bon c'est a voir!

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Je vis sur Lyon et prêt à me déplacer jusqu'a une fois par mois avec n'importe quel moyen pour aller voir la Lazio à domicile ou à l'exterieur. Un peu de compagnie ne serait pas de refus, et se faire des contacts c'est pas plus mal.

A bon entendeur...

Ouh toi tu veux pecho...

...Et, je suis hétérosexuel ET maqué. Tout ceci n'est que purement Footbalistique très cher Nino :ninja:

Bonsoir tout le monde !

J'ai une petite question concernant les achats de places pour le stadio Olimpico (en fait, plusieurs). J'essaie d'organiser un déplacement pour le derby (donc fin mai), mais c'est trop tôt pour les prendre via le site officiel. Par contre j'ai trouvé des sites (genre Viagogo etc) qui vendent des places, mais toujours à plus de 100/150 euros. Ce qui me donne moyennement confiance, puisque des gens vendent donc apparemment des places qu'ils n'ont pas encore en mains si je ne me trompe pas.

Du coup, voici mes questions :

- par quel site avez-vous l'habitude de réserver vos tickets ?

- est-ce que ça se tente d'attendre l'ouverture des ventes via le site officiel, ou est-ce qu'en trois minutes il n'y aura plus de places ?

- quel est l'âge du capitaine ?

Voilà, si un fin connaisseur du Stadio Olimpico passe par là, ça peut m'arranger…

Ciao !

Guest Chuck-D.

Il me semble que ce sont les abonnés qui vendent les places pour les matchs auxquels ils ne peuvent assister sur Viagogo donc, a priori, le système doit être sûr... mais les places sont, comme tu as pu le constater, hors de prix.

Par contre, pour les habitués de l'Olimpico, savez-vous s'il est possible de prendre son billet au guichet du stade le jour même du match? (je me doute que ça doit être impossible pour les gros matchs type derby)

J'aimerais assister au match contre Parme le 29 avril prochain ou à celui contre l'Inter le 10 mai. Y a t-il des gens intéressés parmi les Laziali du forum?

Hello,

Je suis déjà parti à plusieurs reprises au Stadio Olimpico:

- La première fois, je l'ai acheté dans un bureau de tabac La veille du match

- Les autres fois: je connais quelqu'un qui me trouve toujours des billets.

Je n'ai jamais dépassé 35€.

NB: pour Chuck, je ne sais pas si tu pourras trouver des billets à côté du stade le jour du match mais je te conseille plutot les billeteries de La Lazio (dans les Lazio shop): Y en a 1 à côté de roma termini et un autre vers Ottaviano (arrêt de métro).

Je vais essayer d'assister au derby de fin mai moi aussi.

Cordialement,

Saâd

Guest Chuck-D.

Merci beaucoup pour ces infos Saâd.

Je crois que je vois où est la Lazio Store dont tu parles, il me semble que c'est là que j'avais acheté une écharpe il y a quelques années quand je suis allé à Rome

Si je vais peut être y aller. J'attends de régler quelques trucs et je commence à regarder les billets d'avion.

Tu pars d'ou?