Jump to content
Romain

Jouez vous au foot ?

Recommended Posts

Je sais je vais jouer sans rien manger, je mangerait a 4h du matin et on joue a 8h donc je sais pas quelle alimentation est idéal. Je vais pas rater un jour de ramadan si c'est ce que tu crois :thumbsup:

Je sais :smileJap:

Mais et si tu etais pro ? :whistle:

Gabarit : 1m81 72 KG

Même taille que toi au cm près... Mais 10 bon Kilo' en plus pour ce qui me concerne... Que du muscle bien sûr :whistle: ...

Guest Akram

J'y vais de ma petite histoire avec les détails et tout :)

J'ai commencé joué comme vous aux alentours de 7 ans avec les jeunes de mon immeuble (on avais une cour commune, on jouait à 3 contre 3), puis aussi à l'école, j'ai toujours été bon mais à l'époque je vivait en côte d'ivoire donc pas de possibilité pour un étranger de jouer en club, je me passe des détails.

Vers 14 ans mes amis et moi on a fais un test dans l'équipe championne de côte d'ivoire (asec mimosas), on arrive sans préparation ni rien ils nous font jouer contre leur équipe de jeune titulaire, on s'est pris un 6-1 et c'est moi qui avait marqué :)

A l'époque je jouait attaquant/ailier !

Puis à 15 ans j'entendais parler d'un endroit où toute la communauté libanaise, les jeunes quoi, se réunissaient pour jouer tous les vendredi après les cours, c'était "le jardin".

Je suis parti pour la première fois, c'était à la fin de ma classe de seconde, j'ai jouer les 8 dernières semaines,et c'était les vacances. Pendant ce laps de temps je me suis fait un nom, on a remporté notre premier tournoi où j'ai terminé meilleur buteur.

Ensuite après les vacances on a repris, j'ai trouvé un "club", et j'ai été repositionné latéral gauche, ça a marché, on arrivait tout le temps en finale/demi-finale mais on a gagné une seule fois après.

Avec la guerre de côte d'ivoire j'ai repris le foot au liban, je joue toujours latéral gauche, de mieux en mieux, parfois seconde pointe mais j'ai pas encore la condition physique pour, j'aurai pu intégrer l'équipe jeune des champions en titre mais je préfère me concentrer pleinement sur le bac :)

Il a qui d'autre qui fait moin d'1m70 ? :whistle:

Les p'tits, c'est les meilleurs :P

Je confirme :hi:

Mais les grands aussi ont leur mots a dire :hi:

J'ai commencé gamin dans les rues de ma belle Villarosa natale (sicile). Ensuite j'ai joué avec l'équipe local de 99 a 2002;

Puis j'suis arrivé en Belgique et j'ai fais toute mes classe au franc-boraing (actuel RBDB Royal Boussu-Dour borinage) (actuel 2e division belge).

Ensuite a 15 ans (2008) recruter par Mons (actuel 1e division belge).

Jusqu'a juin dernier j'ai terminé la saison sur une blessure au genou qui ne pardonne avant de passé pro cette année De plus etant petit et costaud je cours avec le torse fort en avant et le bas de ma colonne vertebral ne le supporte plus trop correctement donc fin de parcours....

Sinon pour les poste j'ai joué sur tout le flanc gauche (etant ambidextre c'est tres utile) mais egalement en pointe de l'attaque et Milieux offensif ainsi qu'ailier droit

• Upvote 1
  • Downvote 1

Etant ambidextre tu aurais ete hyper a l'aise au milieu avec une aisance technique sa coulerait tout seul

Etant ambidextre tu aurais ete hyper a l'aise au milieu avec une aisance technique sa coulerait tout seul

Oui c'est vrai mais mon pied droit rester le plus fort et comme j'aimais enormément repiquer dans l'axe au dernier moment j'me suis toujours mieux senti a gauche, mais j'avoue avoir fait plusieurs bon match en tant que MO :P

Avant mon pied gauche me servait a frapper mon frere et comme c'est une necessite a mon poste je l'ai bosser et maintenant j'ai une frappe de mule avec mais je sais toujours pas viser :unsure:

Moi je suis gaucher et mes tir sont puissant par contre ma jambe droite je me sert pour faire des enroulés.

J'ai commencé gamin dans les rues de ma belle Villarosa natale (sicile). Ensuite j'ai joué avec l'équipe local de 99 a 2002;

Puis j'suis arrivé en Belgique et j'ai fais toute mes classe au franc-boraing (actuel

C'est fou c'te filière migratoire Sicile-Belgique :icecream:

moi je suis gardien je joue en ligue sa fait mtn 2 ans que je joue gardien avant j ete libero 5 pendant 3ans mon reve et de jouer pour naples mon idole de santis

Oui j'avoue (a) Hahaha ! Beaucoup de sicilien en belgique :P

Malheureusement :cry: :cry:

:lol: :lol: Humour :ninja:

Avant mon pied gauche me servait a frapper mon frere et comme c'est une necessite a mon poste je l'ai bosser et maintenant j'ai une frappe de mule avec mais je sais toujours pas viser :unsure:

Taï C'est toi ?

Attention voila mon pavé :D

Equipe : Olympique de Charleville-Mézières

Poste : Stoppeur ou Arrière Gauche

Niveau : U19 DH

Saisons passées :

-13 PH (12 ans) Milieu Défensif

7 buts, 5 passes décisives, 3 cartons jaunes

Sélectionné en Equipe Ardennes

-13 DH (13 ans) Arrière Gauche

4 buts, 4 passes décisives, 6 cartons jaunes

Sélectionné pour test en centre de formation

- 15 PH (14 ans) Stoppeur

2 buts, 3 passes décisives, 6 cartons jaunes, 1 carton rouge

- U19 PH (15 ans) Arrière Gauche

1 but, 3 passes décisives, 7 cartons jaunes

- U19 DH (16 ans) Arrière Gauche

2 passes décisives, 5 cartons jaunes

Cette saison :

- U19 DH (17 ans) Stoppeur

1 passe décisive, 2 cartons jaunes

Evénements dans le foot :

Plusieurs fois finaliste dans des tournois Internationaux.

Double Champion Départemental de Futsal

Vainqueur du Beach Soccer Tour 2010

Depuis que j'ai commencé le foot, à chaque évènements (buts, passe dec, cartons) je note ça sur mon calepin "Foot" c'est pour ça que j'connais toutes mes stats.

Trés bon CV Resco, pas mal du tout même ;)

Ils jouent en quelle division dorénavant Charleville?

Les 2 équipes séniors sont redescendus la saison dernière à cause de ce puta** de président :evil:

Maintenant ils sont en DHR

En fait mon pays n'est plus fort que les Etats-Unis, et puis "officiellement" je ne suis pas venu pour ca.

Et en Novembre (a 99%) je passer des test avec l'Impact Under 21 avec l'Impact de Montreal (qui vont jouer en MLS l'an prochain)

Mais bon j'attends de voir avant de me rejouir ;)

Alors ça c'est passé comment ton test Gedo ? :)

T'as été pris ? :D