Jump to content
Romain

Jouez vous au foot ?

Recommended Posts

Les bonnes frites des Flandres :icecream:

dire sa a un wallon c 'est dangereux :ninja:

Lol quand je dis Flandres je parle plutôt des Flandres dans le Nord de la France, Lille et Douai notamment ;)

Lol quand je dis Flandres je parle plutôt des Flandres dans le Nord de la France, Lille et Douai notamment ;)

Les bonnes frites sont seulement en Belgique :rolleyes::icecream:

Les bonnes frites sont seulement en Belgique :rolleyes::icecream:

Sans aucun doutes :)

Sans aucun doutes :)

sa va alors :P

Euh je reviens pour nuancer ce que j'ai dis, les meilleurs frites sont en Belgique mais celles du Nord de la France sont excellentes quand même :cheers:

Euh je reviens pour nuancer ce que j'ai dis, les meilleurs frites sont en Belgique mais celles du Nord de la France sont excellentes quand même :cheers:

Jamais gouter les frites du nords :confused: faudra que j'essaye :icecream:

Et le pain sarde vous avez goutez ??

C'est une abomination culinaire !! :ninja:

Et le pain sarde vous avez goutez ??

C'est une abomination culinaire !! :ninja:

le pire c'est que c'est quasi vrai :lol: Trop dure a mon gout ce pain la :lol:

On t'agresse en rue si t'a une baguette sarde pas besoin d'une arme :lol:

Pareil en Corse les flics ils ont pas de calibres ils ont un beau gros saucisson corse,si y'a un Sardes qui essaye de penetrer le secteur .......PIM !!!!!

En parlant de la Corse, Vous buvez du Mirto ? :confused1:

Nan le mirto c'est sarde

nous on a notre liqueur de myrthe mais ce n'est pas la meme

Nan le mirto c'est sarde

nous on a notre liqueur de myrthe mais ce n'est pas la meme

ok merci de la précision :thumbsup:

Ou comment on passe du créationnisme ( :affraid: !?!?!?) en bifurquant sur le futsal (là, c'était moins pire) pour aboutir sur les spécialités culinaires des mecs ( :eaunon: ) sur le topic de... "jouez-vous au foot?"

C'est aussi pour ça que j'aime pas les forums; T'as beau avoir 1000 topics, 'faut toujours qu'on en dévie à un moment ou à un autre pour partir en free-style sur n'importe quoi qu'a rien à voir <_<

Billy !... Une alternative par pitié :cry: !

C'est la faute a Nico et Cossu... <_<

Pour revenir au sujet, y'a t-il des calciomistes qui ont déja été tentés de partir à l'étranger, dans un pays ou le niveau footballistique est moins élevé que le leur? Car en lisant toutes vos 'carrières' il y'en a beaucoup qui ont un trés bon niveau

En faite il y a peu de footeux je trouve, vous trouvez pas :confused1:

Pour revenir au sujet, y'a t-il des calciomistes qui ont déja été tentés de partir à l'étranger, dans un pays ou le niveau footballistique est moins élevé que le leur? Car en lisant toutes vos 'carrières' il y'en a beaucoup qui ont un trés bon niveau

MilanoGedo je pense :thumbsup:

MilanoGedo je pense :thumbsup:

En fait mon pays n'est plus fort que les Etats-Unis, et puis "officiellement" je ne suis pas venu pour ca.

Et en Novembre (a 99%) je passer des test avec l'Impact Under 21 avec l'Impact de Montreal (qui vont jouer en MLS l'an prochain)

Mais bon j'attends de voir avant de me rejouir ;)

Au fait je suis parti en Irlande pour jouer dans une équipes et un championnat meilleur que ceux de mon pays (l'Algérie) j'ai fait des test chez FC Bohemian (une bonne équipe la bas), on m'a proposer de rester jouer pour leur équipe de -17, mais prob' j'ai pas de papier(eh wé je suis Algérien) j'avais juste un hebergement la bas et ils demande un permis de travail pour pouvoir jouer.

Je suis dégouté :cry: J'ai meme quitté le centre de formation du MCA (Club Algerien)

On va pouvoir monter une équipe nan ? A.C. Calciomio ;)

Je vois qu'un bon nombre d'entre-vous ont du ballon ! :)

De mon côté, j'ai beaucoup joué étant marmot, partout où il y avait quelques centimètres carrés de libre.

J'ai joué quelques années en club, mais habitant en banlieue de grande ville, l'état d'esprit m'a vite détourné de la compétition. Se faire tenir par le maillot et insulter quand on est aux prises avec son défenseur sur un corner, trop peu pour moi !

Pourtant, j'étais pas mauvais : une technique sobre mais correcte, une bonne vision du jeu, de l'altruisme et l'impact physique.

J'ai préféré rêver du foot que j'aime et qu'on reverra jamais : celui où le bonhomme qui sort la balle ne demande pas le bénéfice du corner, celui où le défenseur qui se fait passer l'admet et ne se vautre pas dans l'ignominie d'arracher le maillot de l'attaquant ou pire de lui crayonner les guibolles, celui où l'art de défendre est justement d'arrêter son adversaire direct en respectant les lois du jeu... Des valeurs qui appartiennent au passé ! :P

Finalement, je me fais plaisir dans une équipe de loisirs, tous les dimanche : il y a bien encore quelques abrutis, mais dans l'ensemble, c'est sympa !

Sans compter les parties animées entre amis !