Aller au contenu
Romain

Jouez vous au foot ?

Messages recommandés

GRANDE COSSU :cool: Je plussoie cette histoire :cool2:

Merci :thumbsup: même si aurait préferer une autre fin a mon histoire :P :lmaosmiley:

Je vous aime bien mais faut pas déconner la :lmaosmiley::lmaosmiley: Mes potes m'appelait Cristiano j'ai jamais compris pourquoi :whistle:

Je jouais jusqu'en 2008, j'ai frappé un arbitre avec un couteau ... j'ai exagéré je le reconnais mais j'étais pas hors-jeu...

Je peux comprendre. Du moment qu'il n'ait eu qu'une hémorragie interne...

J'espère que tu as pas reçut une rouge pour sa ? :whistle:

Tiens on l'avais revu à la télé ton arbitre

Bah non ... il avait plus de bras après

Ca m'étonne pas du tout... Tous les mecs d'extrêmes droites savent plus s'arrêté quand ils voient du sang :D

Et sinon, moi j'ai écrasé un poussin dans mes mains une fois... Ca compte :blink: ?

Ca m'étonne pas du tout... Tous les mecs d'extrêmes droites savent plus s'arrêté quand ils voient du sang :D

Et sinon, moi j'ai écrasé un poussin dans mes mains une fois... Ca compte :blink: ?

Sa dépant si t'a fait MArche arrière pour l'achever ou non :lmaosmiley:

Nan nan Cossu... J'étais juste imbibé et énervé... 'Y a aucun sous entendu d'ordre sexuel "derrière"... moral plutôt.

Fais gaffe car les associations de défense pour les animaux ont plus influence que celles du racisme :whistle: On préfère défendre des animaux que des humains :affraid:

• Upvote 1

- Quand : Depuis 3 ans et demi, à cause de mes fréquents déménagements entre France et Italie je n'ai jamais pu me trouver un club ou me poser. J'ai fais quelques années également en étant enfant.

- Ou : Un club près de mon village.

- Niveau : D4, oui j'ai honte :confused:

- Poste : Arrière droit, j'adore découper des joueurs :evil:

J'ai commencé le foot en U17, puis quand je n'ai plus eu l'age au lieu de passer en U19 (qui n'existe pas dans mon club) j'ai eu un double surclassement et la j'attaque ma 2e année en Sénior. Une fois cette saison terminer je pense partir dans un club ou je pourrais jouer ma derniere année de U19. La saison derniere on finit 4e sur 12 en ayant été premier jusque fin mars. J'aimerais devenir entraineur car je suis vraiment fan de tout ce qui est tactique.

Je ne pense pas etre aussi heureux que sur un terrain de foot :)

• Upvote 1

C'est bon Pazzi Pazzo, arrête de faire ton modeste :hehe: ... Tu dois être un des plus costaud à la pratique de ce jeu ici :bien:

Sinon... Moi, tout vieux que je suis et fumeur que je reste... J'ai encore fait 25 tours du stade municipale en petite foulée ce dimanche... :cowboy:

Moi j'ai commencer tout petit le football a 5 ans :unsure:

Je viens de finir ma saison en U17 elite ou j'ai ete surclasser on a fini 3eme derriere le SCB et l'ACA :evil:

Moi aussi j'adore decouper des joueurs :evil:

Par contre j'ai pas marque un but :ninja:

C'est bon Pazzi Pazzo, arrête de faire ton modeste :hehe: ... Tu dois être un des plus costaud à la pratique de ce jeu ici :bien:

Sinon... Moi, tout vieux que je suis et fumeur que je reste... J'ai encore fait 25 tours du stade municipale en petite foulée ce dimanche... :cowboy:

Moi aussi je suis fumeur mais les 25 tours je l'ai fais pas ! ^^

Comme toi Nico-Napoli, j'ai marqué aucun but en 3 ans et demi, en même temps quand on est défenseur c'est pas facile !

Les csc tu peux...

J'ai du en marqué un ou deux mais bon c'était pas vraiment ma faute ^^

Mes parents m'ont inscrits en club vers l'age de 5-6 ans. J'y suis resté 2-3 ans pis j'ai voulu changer de sport. J'avais besoin de me défoulé alors j'ai fait un peu de rugby, de judo, de karaté et pas mal de boxe anglaise.

Puis le foot à repris le dessus à 14 ans. Je suis retourné dans le club de mes débuts et l'entraineur m'a placé N°9 en tant que titulaire en équipe 2. Je marquais quelques buts. Alors j'ai eu le droit de faire quelques matchs en équipe 1 puis y'a même un club plus important qui m'avais proposé de venir chez eux. Je suis encore assez fier de ça! Je sais pas si j'ai eu peur ou si j'y est pas cru mais j'ai préféré resté ou j'étais!

J'étais un joueur d'instinct, pas très technique mais assez pour frapper ou donné la balle toujours en première intention (ce qui à valu quelques beaux mouvements mais aussi quelques belles engueulades!). J'aimais aussi joué en soutien d'un autre attaquant, mais comme je suis très rapide et pas très grand, les entraineurs me voulait uniquement en pointe. J'avais en plus le sens du but dans la peau!

J'ai re-arrêté vers 17 ans pour me consacré au travail puis j'ai refait de la boxe anglaise jusqu'à l'année dernière. En revanche, j'ai toujours joué au foot avec mes amis, au moins un fois par semaine sur les terrains à 5 contre 5. Alors j'ai voulu retenté l'expérience en club et j'ai passé un test dans un club près de chez moi qui c'est avéré concluant, j'étais content d'avoir gardé "le niveau" mais par malchance, je me suis cassé les ligaments croisé antérieur du genoux droit fin 2010... Je me suis fait opéré début de cette été et je suis encore en rééducation.

Je crois pas que j'aurais pu percé même si sa à était un rêve pendant des années, mais à l'époque j'étais pas "hargneux et déterminé" comme la vie peux nous le rendre par la suite. Dommage, car en plus d'une passion, ce sport reste une priorité absolue dans ma vie. Quand je joue, je pense qu'au but et rien que pour ça, sa vaut le coup!

Pas de chance, les croisés ca pardonne pas. Niveau blessure j'ai été assez épargner, excepté 2 grosses entorses aux deux chevilles ^^

Tu joues dans quel club Nico?

Dans le club de mon village rien de bien prestigieux :)

J'avais fait des detection pour l'ACA et l'ASM la saison derniere a chaque fois que je fait ce genre de test je me vautre lamentablement tellement je mets une pression inutile :confused:

Pas de chance, les croisés ca pardonne pas. Niveau blessure j'ai été assez épargner, excepté 2 grosses entorses aux deux chevilles ^^

Moi aussi je n'ai jamais vraiment ete penaliser par les blessures

J'ai la chance d'avoir un physique assez solide pour mon age ce qui m'evote de grosses blessures fort heureusement :)

Bien de la chance :pinch:

Des entorses à la cheville, j'en ai eu j'sais pas combien, mais là les croisés c'est autre chose :excl:

Moi aussi je n'ai jamais vraiment ete penaliser par les blessures

J'ai la chance d'avoir un physique assez solide pour mon age ce qui m'evote de grosses blessures fort heureusement :)

Moi aussi pourtant mais dés que t'arrête le sport pendant quelques années puis que t'y retourne un peu comme un bourrin, sa pardonnes pas :unsure: