Jump to content
Gedo'

La signification de vos pseudonymes

Recommended Posts

:rolleyes:

Tu as bien fais de choisir cet emoticone la... aucune balles ne le touche...

Je sautes bien :cowboy:

C'est d'ailleurs les viking en premier qui en decouvert et occupé l'Amerique du Nord, 500 ans avant les espagnols

Tout à fait.

Les normands ont aussi envahi (plus exactement bouté les maures et les byzantins) les deux-siciles, ainsi que le royaume d'Antioche (ils sont restés moins longtemps).

Du coup, c'est sympa quand je vais en Sicile ou à Naples, il reste des monuments de cette époque (notamment la sublime cathédrale de Montereale juste à côté de Palerme).

Même des noms sont restés. J'ai lu je ne sais plus trop où qu'une des versions siciliennes de ragnulf était D'Onofrio, comme l'acteur Vincent D'Onofrio : celui qui jouait Baleine dans Full Metal Jacket (là, il joue dans je ne sais plus quelles série US).

A Vinzion : je te confirme que ton avatar est en noir et blanc (et qu'il a de la gueule).

Tout à fait.

Les normands ont aussi envahi (plus exactement bouté les maures et les byzantins) les deux-siciles, ainsi que le royaume d'Antioche (ils sont restés moins longtemps).

Du coup, c'est sympa quand je vais en Sicile ou à Naples, il reste des monuments de cette époque (notamment la sublime cathédrale de Montereale juste à côté de Palerme).

Même des noms sont restés. J'ai lu je ne sais plus trop où qu'une des versions siciliennes de ragnulf était D'Onofrio, comme l'acteur Vincent D'Onofrio : celui qui jouait Baleine dans Full Metal Jacket (là, il joue dans je ne sais plus quelles série US).

A Vinzion : je te confirme que ton avatar est en noir et blanc (et qu'il a de la gueule).

Si on va par la les premiers a avoir découvert les Amériques sont les Russes par le détroit de Bering ce qui est a l'origine de la race indienne d'Amérique :thumbsup: Il a aussi une thèse sur les chinois qui avait découvert les amériques en 1421 mais pour le moment on entend plus parler :smileJap:

Gastibelza est le nom d'un personnage d'un poème d'Hugo, mis en musique par Brassens :cowboy:

Si on va par la les premiers a avoir découvert les Amériques sont les Russes par le détroit de Bering ce qui est a l'origine de la race indienne d'Amérique :thumbsup: Il a aussi une thèse sur les chinois qui avait découvert les amériques en 1421 mais pour le moment on entend plus parler :smileJap:

-Les viking 'etait aux alentours de l'an 1000

La Russie etait ratachee a l'Alaska, les asiatiques se sont tous simplement deplace sur un autre continent en marchant. *Hypothese*

Comme le dit MilanoGedo, les vikings, c'était plus tôt que pour les chinois (c'est vrai qu'on entend plus parler d'ailleurs).

Et on parlait plutôt des découvertes après JC.

Plus généralement, on en discutait pour le côté historique, hein, j'ai pas spécialement de revendications territoriales ou que quoi que ce soit.

-Les viking 'etait aux alentours de l'an 1000

La Russie etait ratachee a l'Alaska, les asiatiques se sont tous simplement deplace sur un autre continent en marchant. *Hypothese*

On parle d'un temps que les moins de 13000 ans ne peuvent pas connaitre... :whistle:

Même des noms sont restés. J'ai lu je ne sais plus trop où qu'une des versions siciliennes de ragnulf était D'Onofrio, comme l'acteur Vincent D'Onofrio

Rien à voir. D'Onofrio veut dire "fils d'Onofrio".

Onofrio est la version italienne du nom égyptien copte Unnufer ("celui qui est toujours bon"), transmise par le grec Onoufrios.

Simplement mon nom de famille c'est comme ça que tout le monde m'appelle donc je le poste sur tout mes pseudo parce qu'en trouve ça sonne bien et puis c'est aussi un hommage a mon Nonno qui etait si fier de lui et de sa famille et puis le 13 ben porte bonheur sicilien qui m'a ete atribué par la Nonna et qui a TOUJOURS sans exception ete mon numéro au calcio :D

Guest Kuchiki

Rien à voir. D'Onofrio veut dire "fils d'Onofrio".

Onofrio est la version italienne du nom égyptien copte Unnufer ("celui qui est toujours bon"), transmise par le grec Onoufrios.

Comme les Arméniens et leur fameux suffixe "ian" qui signifie fils de ?

Et "Ov" chez les Russes je crois.

et " ben " pour les musulmans ? ou meme " son " pour les nordiques ^^

Pas forcement, c'est pas tout les musulmans que leur Nom commence par "ben" c'est pour tous les arabes et encore ce n'est qu'une petite majorité.Ex: Benayoun ca commence avec un "ben" et il n'est pas musulman, il est juif. Et moi qui est musulman (et berber pas arabe)mon nom de famille ne commence pas par "Ben".

Oui c'etait un exemple evidemment que tous ne commence pas par "ben" j'aurais du mieux m'exprimer ( et desolé pour l'erreur d'inattention musulman/arabe )

Je suis d'origine Kabyle oui on dit Ait et la aussi c'est pas toute les familles Kabyles.

Magnifique région la Kabylie pour y être allé (Bejaia). :thumbsup:

Concernant la signification de mon pseudo, je crois que j'ai pas besoin de vous faire une image. :ninja: