Jump to content
Calciomio

Une offre de 50 millions de Manchester City pour la paire Jovetic-Nastasic?

Recommended Posts

Alors qu’elle était parvenue à repousser jusque là tous les assauts des cadors européens pour ses deux pépites Stevan Jovetic et Matija Nastasic, la Fiorentina va devoir faire face à une nouvelle offensive d’un club étranger et non des moindres puisqu’il s’agit de Manchester City. D’après la Gazzetta dello Sport, le champion d’Angleterre en titre aux finances illimitées serait sur le point de mettre 50 millions d’euros sur la table pour “Jojo” ainsi que le jeune défenseur serbe. Le club entraîné par Roberto Mancini, qui ne s’est pas encore distingué sur le marché des transferts, souhaiterait frapper un grand coup en engageant deux grands espoirs du football mondial. La Viola résistera-t-elle aux avances du richissime club anglais ou cédera-t-elle aux pétrodollars comme l’a récemment fait le Milan AC pour sa doublette Thiago Silva-Ibrahimovic?

Voir l'article complet

si ca ce confirme c'est vraiment a l'uefa de stopper ce genre de choses! la fiorentina cherche a construire son équipe et comment voulez-vous qu'elle résiste a une offre pareil?? raz-le bol a la fin

Que la Fio cherche a construire son equipe ou pas l'UEFA n'a rien a voir la dedans,dans ce cas City devrait aller chercher ses joueurs la ou les clubs ne cherchent pas construire?

Que la Fio cherche a construire son equipe ou pas l'UEFA n'a rien a voir la dedans,dans ce cas City devrait aller chercher ses joueurs la ou les clubs ne cherchent pas construire?

je suis désolé mais ce genre de prix casse le marché des transferts et surtout empêche une petite équipe d'exister!

Guest Pazzoviola

on ne peut pas résister à ce calcio moderno....... :thumbsdown_anim:

à moins de 10 jours de la fin du mercato, ce serait du suicide pour nous, l'offre aurait été faite début Août , cela nous aurait laissé le temps de les remplacer en achetant de très bons joueurs, mais là, si ils se cassent , on est dans la merde !!!!!

Fuck City, FORZA VIOLA !!!!!!!

Les joueurs ca s'achêtent, le prestige non.

• Upvote 1

je suis désolé mais ce genre de prix casse le marché des transferts et surtout empêche une petite équipe d'exister!

Ca repond pas a ma question

Les joueurs choisissent leurs clubs: par amour, pour les titres, pour l'argent ou pour le prestige.

Jojo en a 2/4 des raison pour aller a City

Guest Pazzoviola

et si ils restent , vous pouvez trembler pour le campionato !!!!!! on va prendre un attaquant pour renforcer encore l'équipe et là on sera présent pour faire chier tout le monde !!!!!! :icecream:

FORZA VIOLA !!!!!!

Ca repond pas a ma question

je pars du principe que le décalage entre gros et petis est trop grand aujourd'hui donc comment faire pour créer un peu de suspens quand les petits ne savent plus garder leurs meilleurs joueurs a cause de ses riches la?

La new est de la Gazzetta... Corriere, Tutto', Gazzetta même combat.

Tant que ce n'est pas confirmé par une source plus crédible pas besoin de s'enflammer je pense.$

vu que Jovetic vaut 30M a peu près, donc City veut Nastasic pour 20M :eek:

je pense qu'ils vont faire le pressing après la blessure d'Aguero qui sera indisponible 6 mois

Pétrodollars de merde :angry:

Ils veulent palier à l'absence de 6 mois d'Aguero je présume.

Guest Ge Fo

je pense qu'ils vont faire le pressing après la blessure d'Aguero qui sera indisponible 6 mois

La blessure d'Aguero n'est pas si.... grave que cela et notre prometteur duo va rester parce qu'ils ont envie de donner à Firenze ce qu'elle mérite !

Les joueurs ca s'achêtent, le prestige non.

Mouais, pas si sûr. On verra d'ici 20 ans lorsque City aura gagné plus d'une dizaine de championnats et une dizaine de coupes nationales et peut être même 2 ou 3 C1.

Tout comme Cavani ils finiront par se barrer de notre championnat ... C est bien triste .... J espère que notre championnat fera émerger d autres joueurs talentueux ....

si ca ce confirme c'est vraiment a l'uefa de stopper ce genre de choses! la fiorentina cherche a construire son équipe et comment voulez-vous qu'elle résiste a une offre pareil?? raz-le bol a la fin

c'est cencé être sa le "FAIR PLAY" financier ! <_<

Guest El Pipe de Costacciaro

Le fair-play financier, c'est juste que tu dois dépenser seulement ce que tu gagnes il me semble. Au niveau des investisseurs, je sais pas s'ils peurront envore allonger les billets comme ils le font. Mais à ce moment là, les investisseurs ne serviraient plus à rien vu que tu ne peux dépenser que ce que tu gagnes comme je l'ai dit... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

Certains clubs pourront investir autant car vu qu ils détiennent certains sponsoring ils n auront cas augmenter les sommes données par ces sponsoring au club pour pouvoir dépenser autant .... Malheureusement les clubs quataris vont bien rigoler du FPF .... Pour faire comprendre le fair play financier c est assez simple on ne pourra pas dépenser plus que ce que l on gagne c est pas plus compliqué que ça .... Sauf que certains comme j en donne l exemple plus haut In déjà trouvé la parade ....

ah moi il me semble que c'est DEPENSER CE QUE L'on A ET NE PAS CLAQUER GENRE 100M EN UN MERCATO :mellow:

quelqu'un sait nous sortir un document officiel avec tout dedans ? Au Secour !

Ben si un club reçoit plus de 100M des sponsors ... Du merchandising .... Des revenus des stades ... Des droits télé et autres il pourra dépenser plus de 100 M