Jump to content
Calciomio

Italie–Angleterre : la “baby Italy� encore immature

Recommended Posts

c'est vrai qu'il a changer la culture d'une nation. Fini le jeux a l'italienne a l'ancienne qui jouait en gros bloc défense et qui marquait a 5min de la fin lol. on s'est procuré + d'occaz pendant cet euro que lors des 2 dernieres competitions réunies ( 2010 / 2008 ). Maintenant faut que Balotelli apprenne a etre un tueur devant le but. moi je pense qu'on a vraiment une belle équipe pour l'avenir , une des meilleur d'europe. voir du monde

entierrement d'accord avec toi! on a rien a envier a personne, juste dommage que l'on ne sois plus capable de recruter de gros joueurs pour notre championnat car ca nous fait perdre des places au ranking uefa

• Upvote 1

Pour les pépites le brésil et l'argentine seront toujours au dessus de nous faut pas réver lol . mais c'est vrai que les stars sont plus trop attiré par le calcio mais en meme temps c'est la crise ! tant mieu ça va forcer les clubs a former des nouveau joueurs italiano

"Jun" c'est vrai Verratti un fantome....pourtant si il lui fallait un match pour se mettre en avant c'était bien celui-là !

Il a joué 30 minutes on peut pas le juger sur si peu de temps, alors que l Italie au milieu était à la ramasse complet tout le match là faute à ce poste de trequartista occupé par Diamanti (alors que ce n'est pas son poste) qui coupe le milieu de l'attaque

sur le premier but anglais, Sirigu aurait du mettre quelqu'un sur le poteau droit.

sur leur deuxième but, Abate s'est fait prendre de vitesse par Defoe, et Sirigu aurait pu arrêter la balle

Diamanti a encore assuré, la charnière centrale à oublier, Destro un début très prometteur,Aquilani (il a joué lui :ninja: ), Nocerino a fait un bon match défensivement mais offensivement il était invisible

bonne experience avec du positif !!! il faut savoir qu'on est en aout et on a pas encore repris le championnat...je pense que destro et peluso on marqué des points et vont integrer la squadra.on a eu le confirmation de ogbona qui est vraiment costaud !!! avec lui barzagli chiellini et j'espere un retourde ranocchia on est costaud dans l'axe !!! sur les cotés abate a confirmer meme si j'aimerai quand meme voir santon qui est un garcon talentueux et d'avenir !!! au milieu diamanti est pour ma part le seul joueur capable de jouer en vrai 10 et a tt les postes du milieu quelle gachis de l'avoir trouver si tard !!! nocerio pour ma part meriterai d'etre titulaire quelle grinta pour moi c'est un gattuso un lache rien et en + tres adroit offensivement et devant les buts !!! verratti lui a tout le temp devant lui...et poli rie qu'au toucher de balle on sent qu'il a un gros potentiel...je pense qu'il va exploser avec ferrara a la samp...niveau attaque j'ai aimer que destro qui pese sur une defense et a l'instinct du buteur !!! les autres je pense ne sont pas encore pret et je pense que insigne va amener la touche de folie qui manque a la squadra car il a tout d'un grand !!! une association ave'c balotelli peu faire tres mal !!! et niveau attaquant si tu part avec balotelli,cassano qui ne faut pas oublier revien de tres loin et n'etait pas au top physiquement a l'euro ou il a etait tres bon reste un joueur de classe quand il est en condition et il n'aura que 32 ans en 2014,insigne,destro qui pour moi pese + qu'un borini et le giovinco sa promet une attaque de haute voltige !!!

M'enfin je vais pas m'éterniser sur ce paramètre la, c'était juste pour dire que voir autant de jeunes appelés, ca me fait plaisir, mon seul regret c'est de ne pas avoir vu F.Borini, seul point noir envers il mister.

Borini , Santon et Insigne tu veux dire ... :whistle:

J'ai du mal a être satisfait de ce match. Je passe à travers la défaite qui aurait pu etre une victoire avec les deux penalty flagrants non sifflés mais je suis très deçu sur le jeu de la nazionale encore.

Peu des jeunes joueurs titularisé ont vraiment montré qu'il méritait mieux hormis un destro très mobile et qui annonce de belles chose à l'avenir et un ogbonna qui semble solide.

Les autres n'ont soit pas eu assez de temps de jeu (schelotto), soit ont joué au mauvais poste (verratti), soit n'ont montré que quelques légères etincelles de talents sans convaincre (el shaarawy, astori, poli)

Les anciens ont cependant livré une bonne prestation hormis deux erreurs défensives qui nous ont couté chère ( ils y en a eu pleins mais celle ci nous ont fait perdre le match).

Prandelli me déçoit dans le fait de ne pas savoir revenir au score et de toujours nier le 3-5-2 qui lors de ce match amical nous aurait gomme quelques lacunes, notamment en défense avec un de rossi en libéro.

J'aurais bien aimé voir ça :

489706_Italy.jpg

maintenant que prandelli a montré au monde que son 4312 fonctionne (sauf contre l'espagne biensur), je pense que le 352 va tomber aux oubliettes.. (à mon grand regret)

pour balzaretti, on s'attendait à ce qu'il ne soit pas trop en forme vu la préparation de ouf qu'il a subit a rome.

mais dans 2 mois il aura de nouveau le niveau euro2012; rien à envier à criscito ou aux autres

en tout cas, on tient notre vice-chiellini : ogbonna!

Prandelli a su gérer Mario , il saura gérer n'importe quel joueur mdr :thumbsup:

Faut dire aussi que les Joueurs, comme Bonucci qui à été super marquant à L'euro ont joués aussi un gros rôle dans son calmage, j'èspere que cette saison En CLUB, Mario sera Calme.. J'dis pas qu'il doit plus avoir de cartons, mais qu'il diminue de 60% !

maintenant que prandelli a montré au monde que son 4312 fonctionne (sauf contre l'espagne biensur), je pense que le 352 va tomber aux oubliettes.. (à mon grand regret)

pour balzaretti, on s'attendait à ce qu'il ne soit pas trop en forme vu la préparation de ouf qu'il a subit a rome.

mais dans 2 mois il aura de nouveau le niveau euro2012; rien à envier à criscito ou aux autres

Et c'est Dommage parce que uavec un défenseur de moins, sont 3-5-2 à bien marché contre les Spanish !

Balza tkt il sera prêt dans deux mois ;)

Balzaretti ne s'est pas entraîné toute la semaine, et a fait du taff a part

Une équipe qui m'a plut :thumbsup:

j'èspere que cette saison En CLUB, Mario sera Calme.. J'dis pas qu'il doit plus avoir de cartons, mais qu'il diminue de 60% !

Perso je pense que l'euro l'a fait évoluer au niveau du jeux collectif et du mental , maintenant on va voir s'il confirme a city avec la rude concurrence de aguero et tevez .. ( dzeko a moindre mesure ) mais il aura le temps de jouer , vu que City dispute toutes les competitions cette année

Tu m'étonnes !!

Aucun juventini et aucun napolitains !! LOL

Tu me connais bien Nino :lmaosmiley: :lmaosmiley:

On a le droit d'aimer la loose après tout, ça coïncide sur plusieurs sujets Cossu :ninja:

Pas vraiment car quand moi je joue je veux gagner quitte a me faire expluser mais on pourra pas me reprocher d'avoir été a fond :icecream: :icecream:

Et honnetement appart Barzagli je trouve pas Marchisio et Bonnuci indispensable a la squadra ;)

• Upvote 1
  • Downvote 1

Tu dois pas souvent finir tes matchs toi :lol:

Quand tu vois jouer Noce' sur ce match encore, tu comprends pourquoi Marchisio l'est (voir l'Euro également), pas une grande projection vers l'avant et un manque de technicité évident.

Pour Bonucci, je ne serais pas aussi affirmatif, pas indispensable, mais en constante progression et son Euro jouera en sa faveur.

Tu dois pas souvent finir tes matchs toi :lol:

Le genre de mecs que j'aime faire dégoupiller sur le terrain :cowboy:

Moauis mais Marchisio il est mal utilisé avec la Nazionale donc ;) et puis il est rôder Nocerino a chaque match n'a jamais déçut ;)

Bonucci mouais je suis pas fan même s'il a fait un bon euro voila un sur régime sa peut arriver :P

Et j'ai oublier Buffon dans les indispensables ;)

Buffon Chiellini et Pirlo sont les indispensables pour moi, d'autres sont moins indispensable, disons que chaque club Italien a sa patte dans la Nazionale

a part un club ...

Mmmm au hasard...? La Lazio ?

Et honnetement appart Barzagli je trouve pas Marchisio et Bonnuci indispensable a la squadra ;)

Je dirai plutot l'inverse ;)