Jump to content
Calciomio

Fernando Llorente va-t-il finalement passer sous le nez de la Juventus ?

Recommended Posts

Arsenal pourrait bien chiper très prochainement l’attaquant de Bilbao, Fernando Llorente. En effet, Robin Van Persie étant parti pour de bon en direction de Manchester United pour 30 millions d’euros, les gunners seraient ainsi disposés a payer les 36 millions de la clause libératoire du géant basque. Se dirige t’on alors vers un énième coup dur pour la Juventus dans sa quête d’un attaquant de classe mondiale ? Adieu RVP, Cavani, Suarez… à qui le tour ?

Voir l'article complet

titre bien aguicheur quand meme, la Juve veut pas proposer plus de 18m€ et elle a bien Raison, si Arsenal veut mettre 36m€ sur un mec qui a 1 an de contrat, tant pis pour eux :smileJap:

• Upvote 1

Ce n'est pas comme si notre saison en dépendait, donc coup dur non peut être pas non plus.

Puis v'là les prix aussi, je serais dègue qu'on s'aligne.

Non mais si Marotta ramène Llorente pour plus de 20m€, connaissant la réussite des espagnols en serie A etc ... et sachant que dzeko doit valoir 25m€ je suis degouté ...

C'est bien trop tôt pour parler surtout. Llorente est loin d'avoir signé à Arsenal, ce que fait Calciomio là, c'est la simple spéculation.

Certes ce n'est peut-être pas les mêmes moyens ni le même joueur mais Manchester U a bien mis 30 millions sur la table pour RVP à qui il restait un an de contrat...

Il faut pas tout confondre c est la Juventus qui est passé sous le nez de tout ces joueurs ... Sinon plus sérieusement je comprend pas le but de cette actu ....

c'était pour parler du départ de RVP et de parler précisément d'un prétendant de l'espagnol...

Franchement je vois que les clubs anglais pour foutre 35m€ sur des mecs avec 1 an de contrat, je généralise bien sur mais eux peuvent être endettés a en crever ils seront jamais emmmerder <_< je voit mal des clubs comme le Bayern la Juve ou même le Barca mettre autant sur un mec qui a 1 an de contrat .. mais bon je peut me tromper

Marotta est entrain de nous faire un mercato intelligent. Ne pas se ruiner et trouver de grands joueurs ne sont pas incompatibles. Certains clubs dépensent des dizaines de millions sur des joueurs, ils jouent au poker, ils en ont les moyens.

La Juve, c'est un effectif, un effectif respectable au vu de la saison dernière. Parler de top player est un manque de respect. Moi, les top players, je considère qu'on en a au moins pris deux : giovinco et asamoah.

Pazzini serait le bon choix. Pas cher, adapté à notre demande. Habitué au calcio. Nous ne pouvons pas effacer le prestige de ce joueur pour une année (ou 2?) merdique.

Si ce n'est pas un Llorente à 18M max ou Dzeko avec un prix raisonnable, vivement un pazzini vite fait et que la saison commence ... ah il ne faut pas oublier surtout de régresser un peu l'équipe.

De Dégraisser plutôt nan ? Ca m'étonnerait aussi que Llorente aille à la juve, d'accord avec Matthias.

Mouai on va prendre panzani en pret avec option d achat a 5 ME... Lol

Je vois les choses autrement: La Juve fait une offre qu'elle juge correcte et n'accepte pas de négocier au delà d'un certain montant.

Contrairement aux mercati précédents où le Club manquait (logiquement) d'attrait, là on a un attrait supérieur ou égal aux concurrents, par contre on accepte pas de donner not' cul pour une starlette. Soeur Alex a beau crier au scandale quand il s'agit des transferts du PSG, jamais nos dirigeants n'auraient eux déboursé 28M pour un joueur en fin de contrat.

Je l'ai dit plusieurs fois ici, on a ce qu'il faut devant, et Llorente (ou un autre) n'est qu'un Bonus, une sorte de cadeau de la société pour Conte, mais pas à n'importe quel prix! Si Bilbao accepte l'offre tant mieux, sinon on a déjà un effectif très complet. Au pire le budget du mercato estival prochain sera p-e entièrement consacré à l'attaquant si Giovinco et Vucinic ne suffisent pas.

• Upvote 2

et voila! encore une fois la juve risque de passer a côté d'un grand buteur alors que c'est selon elle a le plus besoin!!! y en a marre a la fin! qu'il fasse un sacrifice financier pour un buteur car il le faut non d'une pipe! boyake ou gabbiadini sont trop jeune encore! qu'il vende matri et qu'il recrute jovetic et la je serai content!

Je vois les choses autrement: La Juve fait une offre qu'elle juge correcte et n'accepte pas de négocier au delà d'un certain montant.

Contrairement aux mercati précédents où le Club manquait (logiquement) d'attrait, là on a un attrait supérieur ou égal aux concurrents, par contre on accepte pas de donner not' cul pour une starlette. Soeur Alex a beau crier au scandale quand il s'agit des transferts du PSG, jamais nos dirigeants n'auraient eux déboursé 28M pour un joueur en fin de contrat.

Je l'ai dit plusieurs fois ici, on a ce qu'il faut devant, et Llorente (ou un autre) n'est qu'un Bonus, une sorte de cadeau de la société pour Conte, mais pas à n'importe quel prix! Si Bilbao accepte l'offre tant mieux, sinon on a déjà un effectif très complet. Au pire le budget du mercato estival prochain sera p-e entièrement consacré à l'attaquant si Giovinco et Vucinic ne suffisent pas.

:hi:

:smileJap:

Seulement, il n'y aura presque pas "d'attaquant" sur le marche

______

Y'a le problème du coté gauche qui reste a régler ou a doubler pluot , De Cegli ne suffit pas .

Llorente, c'est mort ?

Tant mieux.

Une attaque 100% mobile Vucinic-Giovinco, ça le ferait clairement non?

Une attaque 100% mobile Vucinic-Giovinco, ça le ferait clairement non?

Faut tester mais je pense que oui. Cela dit, malgré une qualité technique indéniable, je ne suis pas sûr que le problème de la finition soit réglé... Vucinic, surtout dans le 4-3-3 la saison dernière, n'était pas réaliste du tout.

Llorente, c'est mort ?

Absolument pas, on a même un concurrent en moins :lol:

Faut tester mais je pense que oui. Cela dit, malgré une qualité technique indéniable, je ne suis pas sûr que le problème de la finition soit réglé... Vucinic, surtout dans le 4-3-3 la saison dernière, n'était pas réaliste du tout.

Mais Giovinco est quand même précis. Pour ce que j'ai vu la saison dernière, il m'a bien plu en seconde pointe. Et puis, ça permettrait à nos milieux (Vidal, Marchisio, Pirlo, Asamoah) de gonfler leur compteur but :lmaosmiley:

Pour moi, on a ce qu'il faut devant quand Vucinic joue. Quand il n'est pas là on a pas grand chose devant

Pour le reste je suis de ton avis :bien:

Absolument pas, on a même un concurrent en moins :lol:

Merde