Jump to content
Calciomio

La Juventus dit Adieu à Suarez

Recommended Posts

Ton exemple montre qu'on a pas la même vision de la chose, mais bon ça se respecte. Je préfère prendre Pogba à coût zéro que participer à l'escalade des prix pour Verratti. Y'a pas non plus de nécessité de faire revenir Verratti et je dis ça globalement, pas que pour l'exemple de la Juventus.

C'est bien d'axer sur le vivier italien, mais faut savoir rester raisonnable.

Pour une fois je suis d'accord avec toi. :toctoc:

Verratti n 'est pour l'instant qu un joueur de serie B, alors vraie perle ou coup du pub? On le saura cette année avec le QSG, qui eux n'ont pas "peur" de depenser sans compter, contrairement aux clubs italiens, qui n'ont pas voulu s'aligner.

Je pense pas que pour Verratti le PSG etait le choix du coeur, ni qu'il etait attiré par le prestige de la Ligue 1.

En plus, je vois pas ce qui ferait, qu'à l'avenir, il ne pourrait pas revenir en Italie :confused1:

Et c'est pas parce que 2 joueurs (Ibra et TS) sont partis que le calcio est mort. C'est le moment pour Milan et l'Inter de se renouveler pour revenir de plus bel comme la Juve l'a fait l'année derniere, et comme j espere que la Roma fera cette année! B)

Notre nazionale etait morte aussi, on a fini en finale de l'Euro...

• Upvote 1

Voilà, malgré ce qui fait la Une des journaux en ce moment, je vois le championnat repartir avec pleins de projets en tête et de belles promesses. Des stades sont à l'étude, les ambitions de jeux sont présentes, non vraiment, y'a pas de quoi pleurer.

Et comme tu le dis, Verratti a plus rendu service à Pescara qu'il n'a suivi sa propre volonté.

quand je vous entends je suis motivés a l'idée que le championnat italien pourrait retrouver de sa grandeur mais j'espère seulement que l'argent ne viendra pas tout foutre en l'air comme précédemment en tous cas.