Jump to content

Recommended Posts

Défaite 1-0 sur rigore. Il y'a eu beaucoup de mouvement ces derniers jours,  de chamboulement d'effectif, avec des joueurs à la ramasse physiquement. Je ne suis pas inquiet, mais si j'aimerais un renfort offensif de poids (La Mantia), comme tu le soulignes

2/2 contre Rende en amical... Braglia gueule qu'il manque de top joueurs.Sa fait peur sérieusement cette saison qui va bientôt débuter.

On va se répéter mais il nous manque un équivalent à Tutino devant. Pierini peut être une trés bonne surprise mais il manque clairement un top.

On verra, la saison dernière on pensait vraiment être en difficulté et finalement on en a réalisé une trés bonne, même si je m'attends à plus de difficultés pour celle-ci

il y a 11 minutes, Caprizzu' a dit :

On va se répéter mais il nous manque un équivalent à Tutino devant. Pierini peut être une trés bonne surprise mais il manque clairement un top.

On verra, la saison dernière on pensait vraiment être en difficulté et finalement on en a réalisé une trés bonne, même si je m'attends à plus de difficultés pour celle-ci

On a pas remplacer Dermaku et Palmiero non plus et surtout,on joue avec des numéro 9 nul à chier qui plante pas un but! 

Oui on a un gros problème au poste d'attaquant depuis 2-3 ans maintenant, c'est assez emmerdant. Dermaku a été remplacé par Monaco qui est trés bon notamment dans l'anticipation et dans le jeu aérien mais il n'a pas joué la saison dernière.

Au milieu on a recruté des jeunes à fort potentiel mais effectivement pas de valeurs sûres.

il y a 32 minutes, Caprizzu' a dit :

Oui on a un gros problème au poste d'attaquant depuis 2-3 ans maintenant, c'est assez emmerdant.

Tu pourrais dupliquer ce message sur le fil du Milan. :ninja:

Jour J pour notre équipe à 18h à Crotone ! Je ne sais pas à quoi m'attendre,perso je ne suis pas confiant du tout. Braglia devrait jouer en 4231 vue que nous n'avons pas signé tous les joueurs requis pour jouer dans ce systeme de jeu. Litteri sera en pointe hélàs donc autant dire qu'il marquera pas. Espérons que l'équipe face le taff et obtienne au moins le nul sa serait bien.

Forzaaaaa Luppi ! 

• Upvote 1

Quel parade de Cordaz sur la frappe de Carretta ! Quel poisse. Pour le moment on est bien dans la partie s est pas trop mal.

Sciaudone expulsé, il faut tenir le nul

La saison risque d'être extrêmement longue... Sans attaquant pour marquer un but sa va être chaud ! Sans Tutino qui n'a pas été remplacer s'est pareil bref tendu d'y croire cette saison..

Le Napoli et le Cosenza, discutent en ce moment du transfert de Zinedine Machach.

Il y a 16 heures, BURUNDI a dit :

Le Napoli et le Cosenza, discutent en ce moment du transfert de Zinedine Machach.

Officiel pour Machach... Je suis bien déçu car ce mec est une vrai plait qui fou la merde partout ou il passe.

Dégouté pour la défaite face à la Salernitana et aussi pour la venue de Machach. Gros problème d'animation offensive mais j'ai confiance en Pierini qui est un trés bon espoir qui peut exploser.

Hier défaite 2-1 en amical contre le Lecce, Lazaar notre nouvelle recrue avait égalisé.

Le 08/09/2019 à 08:13, Caprizzu' a dit :

Dégouté pour la défaite face à la Salernitana et aussi pour la venue de Machach. Gros problème d'animation offensive mais j'ai confiance en Pierini qui est un trés bon espoir qui peut exploser.

Hier défaite 2-1 en amical contre le Lecce, Lazaar notre nouvelle recrue avait égalisé.

La saison risque d'être vraiment longue et bien plus compliqué que celle passé

Oui, surpris de cette recrue, aprés ses stats des dernières saisons sont loins d'être flamboyantes non plus, mais bon vu notre attaque il ne peut que faire mieux !

Speriamu !

Le 12/09/2019 à 18:44, Caprizzu' a dit :

Oui, surpris de cette recrue, aprés ses stats des dernières saisons sont loins d'être flamboyantes non plus, mais bon vu notre attaque il ne peut que faire mieux !

Speriamu !

Espérons qu'il plante sinon la saison risque très clairement d être compliqué ! 

Oui, c'est clair.

Demain match compliqué contre le Pescara de Palmiero qui a marqué contre le Pordenone le dernier match