Jump to content

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Caprizzu' a dit :

Je crois que ça parlait d'option d'achat et de contre-achat, d'où le fait que le motif financier soit un facteur principal du non renouvellement.

Aprés, entre le Pescara qui jouent la montée et nous qui avons perdu un à un nos cadres et avons toujours recruté personne, le choix est vite fait pour Palmiero.

Rien ne lui garantie le même succès avec Pescara que chez nous. 1an de plus chez nous lui aurait permis de franchir encore un cap.

En tout cas, les tifosi gueule et commence à en avoir marre de l’incompétence et la passivité de notre direction. Guarascio sa serait bien qu'il passe la mains à quelqu'un de plus compétant de toute façon. Trinchera pareil il a été contester l'an passé,il a fait un recrutement foireux en début de saison avant de ce rattraper cette hier mais je le sent pas assez compétant pour gérer un club comme Cosenza avec peut de moyen.

Il y a 9 heures, ForzaCosenza a dit :

Contrat de 2ans proposé à Schiavi

Schiavi ne signera pas chez nous, ce sera soit l'Ascoli ou le Pordenone pour lui. On arrive même pas à faire venir un défenseur de 33 ans qui n'a pas joué 20 matchs la saison dernière...

il y a 23 minutes, Caprizzu' a dit :

Schiavi ne signera pas chez nous, ce sera soit l'Ascoli ou le Pordenone pour lui. On arrive même pas à faire venir un défenseur de 33 ans qui n'a pas joué 20 matchs la saison dernière...

Tant mieux ! Mungo qui va partir à Feralpisalo. Je me demande combien le club tire de cette vente. Bientôt le retour de Sciaudone et Baez qui eu négocie leur rupture de contrat avec la Fio et Novara (si j'ai bien compris). Enfin deux bonne nouvelle. Pour Mungo je suis assez deg car parfois il était pas mauvais et sa faisait un bon remplaçent.

C'est fait pour Sciaudone, il retourne au club ! Bentornato Daniele !

183322020-df44048b-e51a-47d5-9cf1-bde8fc

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

C'est fait pour Sciaudone, il retourne au club ! Bentornato Daniele !

183322020-df44048b-e51a-47d5-9cf1-bde8fc

Je viens de voir la news et ENFIN une bonne nouvelle putain ! La suite maintenant car il nous faut 6/7 joueurs encore.

C'est clair. Ce serait déjà top aussi qu'on se mette à recruter ! Ca parle d'un intérêt pour Da Cruz du Parma (ala, Classe 1995). S'il faille prendre un ailier à Parma, je prendrais Francesco Golfo, la saison dernière à Trapani mais bléssé 6 mois. Gros potentiel ce joueur

Il y a 8 heures, Caprizzu' a dit :

C'est clair. Ce serait déjà top aussi qu'on se mette à recruter ! Ca parle d'un intérêt pour Da Cruz du Parma (ala, Classe 1995). S'il faille prendre un ailier à Parma, je prendrais Francesco Golfo, la saison dernière à Trapani mais bléssé 6 mois. Gros potentiel ce joueur

Da Cruz très bon et intéréssant ce joueur ! 

Oui il est pas mal.

Karamoko Cissé proche de signer. Une recrue correcte sans plus, pour faire le nombre va t-on dire...

Jeremy Broh va venir renforcer notre milieu de terrain.Joueur que j'avais adoré lors de son passage avec le Subtirol ! Très content de le voir signer chez nous. Nicholas Pierrini rejoins le club aussi.

Pierini je suis emballé, 8 buts la saison passée en B à La Spezia, seulement 20 ans. A noter qu'il est le fils de Alessandro Pierini, ex-Udinese et Fiorentina

Jérémie Broh (milieu, Classe 1997) arrive en prêt du Sassuolo. La saison dernière il a disputé 17 matchs de Serie B avec le Padova avant d'être suspendu d'Avril à la fin de saison pour motifs disciplinaires.

Benvenuto Jérémie !

12800367_1664238557170705_85949226500193

il y a 8 minutes, Caprizzu' a dit :

A noter qu'il est le fils de Alessandro Pierini, ex-Udinese et Fiorentina

Un Pierini attaquant, c'est contre-nature.

9643538122-no-rivi-masse-ricuarts-vaccat

• Upvote 1

Officiel : Pierini arrive également du Sassuolo en prêt !

Benvenuto Nicholas !

Nicholas+Pierini+Italy+U19+v+Croatia+U19

Le 13/07/2019 à 10:37, Caprizzu' a dit :

Pour le moment ça nous donne :

Rosa :

Perina, Saracco

Corsi, D'Orazio, Idda, Tiritiello, Capela, Bittante, Legittimo,

Bruccini, Trovato, Varone, Sciaudone, Broh, (Mungo)

Litteri, L. Perez, Moreo, Pierini

Formazione :

Perina

Corsi Capela Idda Legittimo

Bruccini Broh Sciaudone

Pierini Litteri Perez

MAJ

La priorité de recrutement est maintenant les esterni.

Mirko Carretta, Classe 1990, de la Cremonese est le nom le plus chaud. J'aime beaucoup ce joueur en plus c'est un terrone. Ca parle aussi d'Acosty, de Kingsley et Karamoko Cissé

Il y a 7 heures, Caprizzu' a dit :

La priorité de recrutement est maintenant les esterni.

Mirko Carretta, Classe 1990, de la Cremonese est le nom le plus chaud. J'aime beaucoup ce joueur en plus c'est un terrone. Ca parle aussi d'Acosty, de Kingsley et Karamoko Cissé

Il a pas fait une belle saison Carretta. Je ne sais pas trop quoi en penser perso. Il faut recruter en defense aussi et surtout un 9 qui marque des buts ! 

Salvatore Monaco défenseur central du Perugia va finalement signer alors qu'il était promis au Catania !

Rien n'avait été signé avec les Etnei. 26 ans, un joueur qui veut se relancer aprés avoir montré de belles choses à la Salernitana et chez les grifoni. La saison dernière il était en litige avec le club et est resté fuori rosa toute la saison (1 match joué). Revanchard donc.  Buonissimo colpo

il y a 39 minutes, Boris Gilg a dit :

il y a moyen de supprimer ce topic ? 

je trouve que ca devient foutoir le forum, trop de topics inutiles

Pk donc ? La page est vivante. Si elle était morte je dit pas mais s est pas le cas alors pk venir ici en voulant supprimer le topic. Moi je parle de mon club,les autres equioes de serie b ne m interesse pas alors,je trouve inutile de poster sur le topic serie B me conçernant.

Il y a 7 heures, Caprizzu' a dit :

Salvatore Monaco défenseur central du Perugia va finalement signer alors qu'il était promis au Catania !

Rien n'avait été signé avec les Etnei. 26 ans, un joueur qui veut se relancer aprés avoir montré de belles choses à la Salernitana et chez les grifoni. La saison dernière il était en litige avec le club et est resté fuori rosa toute la saison (1 match joué). Revanchard donc.  Buonissimo colpo

Une bonne recrue. Il aura la lourde tache de faire oublier Dermaku...

Falait voir la fierté de Tutino quand il a serré la main de Klopp à la fin du match contre le Liverpool dimanche.......!!!!!!

Il a joué  les 20 minutes finales du match......: encore rien sur sa destination futur....

il y a 31 minutes, BURUNDI a dit :

Falait voir la fierté de Tutino quand il a serré la main de Klopp à la fin du match contre le Liverpool dimanche.......!!!!!!

Il a joué  les 20 minutes finales du match......: encore rien sur sa destination futur....

Le mec passe de la Serie B à Naples et les gros matchs.Il a raison d'être fier de lui car il le mérite.Sur un média de Cosenza,il annonce qu'il sera prêté à L'Hellas Verone.