Jump to content

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Caprizzu' a dit :

Pour le moment ça nous donne :

Rosa :

Perina, Saracco

Corsi, Idda, D'Orazio, Capela, Bittante, Legittimo

Mungo, Bruccini, Trovato, Varone

Litteri, L. Perez

Formazione :

Perina

Capela Idda Legittimo

Corsi Mungo Bruccini Varone D'Orazio

Litteri Perez

Il va falloir recruter et vite ! S fait peur au milieu et en attaque avec ses joueurs la.

Oui, c'est pour ça que j'aurais voulu un retour de Fiordilino, pour commencer.

Salvatore Monaco (défenseur du Perugia) va signer finalement au Catania...

Il y a 20 heures, Caprizzu' a dit :

Oui, c'est pour ça que j'aurais voulu un retour de Fiordilino, pour commencer.

Jamais été fans de ce joueur moi perso. Par contre les rumeurs il y a 1/2 semaines sur kingsley me faisait grave rever et depuis,silence radio...

Je trouve qu'il aurait beaucoup apporté, il a une bonne technique et bonne vision de jeu, il n'a pas encore 23 ans et va encore progresser. Vu notre milieu ça aurait été une belle recrue.

Oui plus de nouvelles. J'espère qu'on signera 2 ou 3 joueurs la semaine prochaine.

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

Je trouve qu'il aurait beaucoup apporté, il a une bonne technique et bonne vision de jeu, il n'a pas encore 23 ans et va encore progresser. Vu notre milieu ça aurait été une belle recrue.

Oui plus de nouvelles. J'espère qu'on signera 2 ou 3 joueurs la semaine prochaine.

Sa commence à m'inquiéter moi cette inactivité niveau recrue...

Je comprends, si on signe personne avant Mercredi, là ça va commencer pour moi.

Calderini est libre :whistle:

Il y a 1 heure, Caprizzu' a dit :

Je comprends, si on signe personne avant Mercredi, là ça va commencer pour moi.

Calderini est libre :whistle:

Calderini,je l'ai tellement adoré mais bon,il a pas le niveau de la série B

Oui, il aurait pu l'avoir quand il est parti de chez nous mais il était resté en Serie C au Catania

J'avais oublié Tiritiello parmi les défenseurs, il est revenu de prêt du Francavilla. Il va de toute façon partir au Catanzaro.

Moreo va finir en prêt en C, au Francavilla justement.

Mattia Trovato de nouveau prêté par la Fiorentina, cette fois ci pour 2 ans !

Il y a 1 heure, Caprizzu' a dit :

Mattia Trovato de nouveau prêté par la Fiorentina, cette fois ci pour 2 ans !

il y a 40 minutes, Eriko- a dit :

Accordo trovato.

MILAN BEFFATO

Fracavilla sur Perez et Ternana sur Litteri.Sa serait une bonne chose que les deux partes. On va croiser les doigts. Trinchera sur Maxwell Acosty.

Le problème c'est qu'on ne recrute toujours pas, on est Mercredi soir et rien n'a bougé à ce sujet.

Le problème c'est qu'on ne recrute toujours pas, on est Mercredi soir et rien n'a bougé à ce sujet.

Le club a pas une tune donc... sa pue la saison compliqué surtout sans un Palmiero ou un Tutino pour nous sauver le cul. J ai peur que cette saison soit très très compliqué.

• Upvote 1

Etre monté en Serie B était un miracle, y rester le fut tout autant. Cette saison est du 'bonus'

Il y a 7 heures, Caprizzu' a dit :

Etre monté en Serie B était un miracle, y rester le fut tout autant. Cette saison est du 'bonus'

Pourtant,l'objectif du club et Guarascio est tout autres qu'un maintient ou d'ne saison "bonus"

Dans les paroles peut être mais pas dans les faits, qui me (nous) donnent raison. Au 20 Juillet on a à peine un effectif pour jouer au calcio a 5. Je ne me souviens pas avoir vu un mercato prendre autant de temps pour ne serait-ce qu'avoir des nomi caldi.

Il y a 15 heures, Caprizzu' a dit :

Dans les paroles peut être mais pas dans les faits, qui me (nous) donnent raison. Au 20 Juillet on a à peine un effectif pour jouer au calcio a 5. Je ne me souviens pas avoir vu un mercato prendre autant de temps pour ne serait-ce qu'avoir des nomi caldi.

Le club serait sur la piste de Raffael Schiavi... je suis vraiment déçu de ce choix. Je me demande ce que fou Trinchera sérieux ! Réveillez vous PUTAIN !! 

Schiavi qui n'a pas fait une saison complète depuis longtemps, seulement 18 matchs de Serie B la saison dernière, il a déjà 33 ans. Il reste un bon défenseur mais ce qui fait peur, c'est que ça montre clairement notre incapacité sur le mercato.

Schiavi qui n'a pas fait une saison complète depuis longtemps, seulement 18 matchs de Serie B la saison dernière, il a déjà 33 ans. Il reste un bon défenseur mais ce qui fait peur, c'est que ça montre clairement notre incapacité sur le mercato.

Les nego avance pour le retour de Sciaudone. Trinchera s'interesse à Di Gennaro de Spezia qui a compté seulement 8 apparition cette année. Les rumeur au milieu sont vraiment pas top et pourtant,sa partait super bien avec les rumeur sur Kingsley et Kouan. 

Si Sciaudone revient, ça va déja changer le visage de l'équipe. Sinon, Palmiero est prêté au Pescara. Ca aurait été excellent de le revoir chez nous mais impossibilité financière pour renouveler le prêt.

Il y a 7 heures, Caprizzu' a dit :

Si Sciaudone revient, ça va déja changer le visage de l'équipe. Sinon, Palmiero est prêté au Pescara. Ca aurait été excellent de le revoir chez nous mais impossibilité financière pour renouveler le prêt.

Apparement d'après ce que j'ai lu,Cosenza proposait exactement le même salaire pour Palmiero que Pescara. Les tifosi l'ont mauvaise cette non signature chez nous. Mine de rien Naples est pas vraiment réglo avec nous. A chaque fois on améliore leur joueur et à chaque fois s est la merde pour les ravoir en prêt,il pref les plaçer ailleurs... pour Sciaudone sa serait tip top mais il nous faut plusieurs recrue de bon niveau. On a aucuns ailliers,pas un bon buteur,dermaku toujours pas remplaçé,palmiero pareil bref s est une sacrée cata notre mercato pour le moment.

Il y a 1 heure, ForzaCosenza a dit :

Apparement d'après ce que j'ai lu,Cosenza proposait exactement le même salaire pour Palmiero que Pescara. Les tifosi l'ont mauvaise cette non signature chez nous. Mine de rien Naples est pas vraiment réglo avec nous. A chaque fois on améliore leur joueur et à chaque fois s est la merde pour les ravoir en prêt,il pref les plaçer ailleurs... pour Sciaudone sa serait tip top mais il nous faut plusieurs recrue de bon niveau. On a aucuns ailliers,pas un bon buteur,dermaku toujours pas remplaçé,palmiero pareil bref s est une sacrée cata notre mercato pour le moment.

Mais d'un autre côté c'est un peu la normalité pour les débuts des jeunes recrues: on reste pas à se faire coucouner dans le même club pendant plusieurs saisons ! Ces jeunes ont besoin de se confronter, et au plus vite, àux  différents obstacles dans cette profession. Insigne, par exemple, avant de se révéler à dut passer des saisons entre Cavese, Foggia et Pescara pour acquérir une maturité de jeu.

Sûrement vous aurait droit à un autre prêt de la scugnizzeria, j'en suis convaincu: patience !

Il y a 10 heures, ForzaCosenza a dit :

Je crois que ça parlait d'option d'achat et de contre-achat, d'où le fait que le motif financier soit un facteur principal du non renouvellement.

Aprés, entre le Pescara qui jouent la montée et nous qui avons perdu un à un nos cadres et avons toujours recruté personne, le choix est vite fait pour Palmiero.