Jump to content

Recommended Posts

Le 15/06/2019 à 20:19, BURUNDI a dit :

Pour Gaetano, il ne faut pas être pressé : il viendra à Dimaro ou Ancelotti veut le revoir. Faut dire que le Napoli entre Insigne et Mertens qui risquerait éventuellement de partir veut pas se trouver dépourvue.

Clairement,Tutino à une carte à jouer pour faire partie de l'équipe du Napoli la saison prochaine. J'aimerai tellement le voir performant et gagner une place de titulaire la bas. Il mérite que du bon ce joueur la. 

Pour le milieu ça parle d'un retour d'Arrigoni qui est en fin de contrat au Lecce. 

Le 21/06/2019 à 13:06, Caprizzu' a dit :

Pour le milieu ça parle d'un retour d'Arrigoni qui est en fin de contrat au Lecce. 

J'ai vu cette rumeur aussi.On est sur pas mal de monde mais bon,les noms me font pas rêver pour le moment.. Je sent la saison très compliqué perso.On arrivera pas à retrouver un tutino et un palmiero. Sa parle de Baez au Penarol aussi. Les négo avec Sciaudone au point mort,on arrive pas à avancer sur ce dossier. Catanzaro sur Sarracco. Sinon bonne nouvelle,les travaux pour la pelouse ont commencé hier.

Trinchera tente coûte que coûte de faire revenir Palmiero. On avance dans le bon sens mais lentement pour Sciaudone et Embalo.

Salut mon ami,

Je suis confiant quant à Sciaudone, il a dit qu'il voulait rester et le Novara est ok. Embalo a trés peu de chances de rester, même si je suis pas fan du joueur on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on retrouve. Palmiero qui reste ce serait un grand coup. Il ne peut plus être prêté car il l'a déja été 2 fois.

Schiavi de la Salernitana est l'objectif pour remplacer Dermaku. Il faut garder (malheureusement) un oeil sur les joueurs du Foggia et du Palermo vu que leurs clubs falliscono.

Il y a 23 heures, Caprizzu' a dit :

Salut mon ami,

Je suis confiant quant à Sciaudone, il a dit qu'il voulait rester et le Novara est ok. Embalo a trés peu de chances de rester, même si je suis pas fan du joueur on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on retrouve. Palmiero qui reste ce serait un grand coup. Il ne peut plus être prêté car il l'a déja été 2 fois.

Schiavi de la Salernitana est l'objectif pour remplacer Dermaku. Il faut garder (malheureusement) un oeil sur les joueurs du Foggia et du Palermo vu que leurs clubs falliscono.

Cosenza sur Kingsley le milieu de terrain de Bologne. Sa serait n sacrée gros coup ! J'adore ce jeune joueur

On aurait pris Riccardo Moreo, attaquant Classe 1996 du Prato et scuola Milan. 20 buts en 36 matchs de Serie D la saison dernière. Il jouait auparavant à l'Akragas et à l'Albinoleffe en Serie C où il n'a jamais scoré en 50 matchs.

Grand gabarit (1m91), il y'avait quand même l'Empoli et Pescara sur le dossier. A voir s'il intégrera le groupe la saison prochaine ou qu'il soit prêté en Serie C.

Le 30/06/2019 à 10:32, Caprizzu' a dit :

On aurait pris Riccardo Moreo, attaquant Classe 1996 du Prato et scuola Milan. 20 buts en 36 matchs de Serie D la saison dernière. Il jouait auparavant à l'Akragas et à l'Albinoleffe en Serie C où il n'a jamais scoré en 50 matchs.

Grand gabarit (1m91), il y'avait quand même l'Empoli et Pescara sur le dossier. A voir s'il intégrera le groupe la saison prochaine ou qu'il soit prêté en Serie C.

Officiel pour le jeune  Moreo. Embalo ne devrait pas revenir et il serait intéressé pour jouer à l’étranger.

Oui j'ai vu. Aprés il y'a beaucoup de contradictions à son sujet,  des voix s'élèvent comme quoi il serait au ritiro avec le Napoli. 

Sinon au rayon bonne nouvelle, il y'a des chances que le Parma nous prête Dermaku !

Le 04/07/2019 à 13:37, Caprizzu' a dit :

Oui j'ai vu. Aprés il y'a beaucoup de contradictions à son sujet,  des voix s'élèvent comme quoi il serait au ritiro avec le Napoli. 

Sinon au rayon bonne nouvelle, il y'a des chances que le Parma nous prête Dermaku !

Hélas,pas de prêt de Dermaku

La Reggina pense à Litteri qui lui,est pas contre à l'idée de jouer pour eux car le coach est Mimmo Toscano et le joueur souhaiterai rejouer pour ce coach la. Petit soucis,la Reggina doit d'abord faire partir Baclet qui n'a pas convaincu la bas. En tout cas,un départ de Litteri serait une super bonne nouvelle tant le joueur n'a pas le niveau de la série B et bien trop souvent blessé.

Salut,

C'est un défenseur trés solide, trés physique (1m95, 90kg), fort de la tête et trés bon dans l'anticipation et les duels, de plus c'est un leader. Bref vous faites un trés beau coup

• Upvote 1

Le 06/07/2019 à 13:11, ForzaCosenza a dit :

La Reggina pense à Litteri qui lui,est pas contre à l'idée de jouer pour eux car le coach est Mimmo Toscano et le joueur souhaiterai rejouer pour ce coach la. Petit soucis,la Reggina doit d'abord faire partir Baclet qui n'a pas convaincu la bas. En tout cas,un départ de Litteri serait une super bonne nouvelle tant le joueur n'a pas le niveau de la série B et bien trop souvent blessé.

Litteri a un contrat jusqu'en Juin 2021. Il a tourné à 12, 13 et 15 buts lors de ses 3 dernières saisons en B donc ça reste un bon joueur.  Il s'est vite bléssé, il est arrivé le 31 Janvier...Moi je suis pour qu'on lui laisse une chance la saison prochaine (sauf si on est sur des pistes sérieuses qui valent le coup)

Il y a 1 heure, Verdi a dit :

Salut les potos

On vient de prendre Dermaku, je connais pas du tout, que vaut il?

Donner le nous en prêt svp ! Il va nous manquez terriblement pfff. 

il y a 24 minutes, Caprizzu' a dit :

Litteri a un contrat jusqu'en Juin 2021. Il a tourné à 12, 13 et 15 buts lors de ses 3 dernières saisons en B donc ça reste un bon joueur.  Il s'est vite bléssé, il est arrivé le 31 Janvier...Moi je suis pour qu'on lui laisse une chance la saison prochaine (sauf si on est sur des pistes sérieuses qui valent le coup)

Pff je sais pas,j ai du mal à trouver qu'il sera utile dans le jeu que met en place Braglia. Il a le même type de jeu que Maniero,peut technique,assez lent,qui ne décroche pas et ce type de joueur la est plus efficace dans une attaque à deux devant. 

En parlant d'attaquant on serait intéréssé par Mazzeo ex Foggia, qui va avoir 36 ans. Il est déjà passé chez nous en 2011

Salvatore Monaco défenseur central du Perugia (Classe 1992) va  vraisemblablement signer en compagnie de Raffaele Bianco milieu défensif (Classe 1987) lui aussi du club umbro.

Baraye du Parma se rapproche et Jaime Baez va rester au club, l'accord a été trouvé avec la Fiorentina.

Umberto Saracco a prolongé ! Il va entamer sa 6ème saison au club

Il y a 10 heures, Caprizzu' a dit :

Umberto Saracco a prolongé ! Il va entamer sa 6ème saison au club

On a du mal à faire décoller notre mercato quand même. Baez est avec la Fio poiur leur tournée au USA

Ca devrait se décanter la semaine prochaine, Trinchera doit composer avec peu de moyens et doit faire les choix justes. Fiordilino va signer au Venezia, dommage j'aurais bien voulu un retour chez nous

Pour le moment ça nous donne :

Rosa :

Perina, Saracco

Corsi, Idda, D'Orazio, Capela, Bittante, Legittimo

Mungo, Bruccini, Trovato, Varone

Litteri, L. Perez

Formazione :

Perina

Capela Idda Legittimo

Corsi Mungo Bruccini Varone D'Orazio

Litteri Perez