Jump to content

Recommended Posts

Il va peut-être grimper les échelons et se montrer en A avec Bari comme Lazzarri.

Il y a 3 heures, BURUNDI a dit :

Aux dernières nouvelles, Tutino, on le donne pour probable transfert au Bari neo-promus en série C.........

A part l'intérêt de de Laurentiis de faire remonter le plus vite possible la Bari en série B, voir serie À, je ne voit pas le profit que ce jeun'homme de maintenant 22 ans, pourra en tirer de descendre de catégorie quand il pourrai viser tranquillement la série A..........🤔

J'ai lu cette rumeur aussi mais,on agent qui est e même que Palmiero a dit qu'il visait un club de série A pour les deux. Si Tutino devait revenir en B,nul doute qu'il reviendrai à Cosenza car il a encore émis son souhait de rester il y a quelques semaines.

• Upvote 1

Le 01/05/2019 à 17:45, BURUNDI a dit :

Retourné acrobatique de qualité !!!!!........très beau but !

Si Ancelotti ne le voudra pas à Naples, je pense que de Laurentiis pourra le vendre pour un bon prix........

as tu des infos concernant ceci Buru ? Stando al Corriere del Mezzogiorno sarebbe quasi fatta per Gaetano al Cosenza.... Sa serait ne chouette recrue si t'elle était le cas

Cosenza est encore en balance avec Bari pour Gaetano.........

Il y a 10 heures, BURUNDI a dit :

Cosenza est encore en balance avec Bari pour Gaetano.........

On a l'avantage de jouer en B malgré que Bari est le club de De Laurentis. Tu en penses quoi de Gaetano ? S'est plus un 10 il me semble ? Il a un bon potentiel après à voir si en B il sera au niveau. Tu as des news sur Tutino par hasard ? 

Saracco, Idda et Bruccini ont prolongé. Dans une dizaine de jours, rencontre entre le président Guarascio, le DS Trinchera et Braglia pour définir le projet de reconstruction de l’effectif.

Le 17/05/2019 à 19:24, ForzaCosenza a dit :

On a l'avantage de jouer en B malgré que Bari est le club de De Laurentis. Tu en penses quoi de Gaetano ? S'est plus un 10 il me semble ? Il a un bon potentiel après à voir si en B il sera au niveau. Tu as des news sur Tutino par hasard ? 

Tutino jouera en Serie A la saison prochaine, c’est quasiment sûr.

Le 22/05/2019 à 18:33, Caprizzu' a dit :

Tutino jouera en Serie A la saison prochaine, c’est quasiment sûr.

Oui sans aucuns doute il ira en A hélas pour nous mais bon tant que rien est officiel pour lui,je garde 1% d'espoirs de le revoir sous nos couleurs. Déjà que la perte de Dermaku fait mal alors avec Tutino qui va suivre,je ne suis pas prêt de m'en remettre.

Je fais confiance au club, on a toujours réussi à recruter des joueurs intéressants quand les nôtres partaient.

Il y a 8 heures, Caprizzu' a dit :

Je fais confiance au club, on a toujours réussi à recruter des joueurs intéressants quand les nôtres partaient.

Actuellement,gros soucis entre Guarascio et le maire de Cosenza au sujet du stade. Toujours des emmerdes s'est chiant sérieux.

Oui j'ai vu, Guarascio a raison. La honte qu’on a subi pour le match contre Verona. La mairie doit prendre ses responsabilités à ce sujet.

Départ officiel de Tutino. Il me manquera tellement,je suis fans de ce joueur il a tellement apporté pour le club. Je suis tellement triste de le voir partir ailleurs mais j'espère qu'il va tout déchirer en A la saison prochaine.J'espère qu'il reviendra un jours à Cosenza. Forza Genna !!

C'était inévitable. Dégoûté qu’il parte même si on s'y attendait, mais surtout content qu’il ait grandi chez nous et qu’il goûte à la Serie A grâce à ces 2 ans passés au club.

Genna, sarai sempre uno di noi !

Sinon, le Marulla a été classé avant-dernier stade de la Serie B, devant le Stadio Zini de la Cremonese...

Il y a 18 heures, Caprizzu' a dit :

Sinon, le Marulla a été classé avant-dernier stade de la Serie B, devant le Stadio Zini de la Cremonese...

Il y a eu réunion entre Guarascio et le maire pur trouver un accord avec le stade. En même temps,la pelouse sa fait des années que est lamentable,en C elle était pire  encore,les mecs jouait sur du sable mdr

Comme Palmiero ne reviendra pas hélas,Cosenza serait sur Kouan de Pérouse (sa serait vraiment une belle recrue) et travail pour conserver Baez,Sciaudone et Emablo en prêt.Par contre,toujours un sacrée bordel pour le stade.

Je ne connais pas vraiment Kouan, un jeune trés prometteur apparemment. Pour Palmiero c'est dommage pour nous mais Ancelotti veut le tester pendant le ritiro ce qui est excellent pour lui ! Sciaudone il faut absolument le garder, expérimenté et trés bon. Embalo sans faire de faux jeux de mots ne m'emballe pas du tout. 8 buts inscrits en 6 saisons ça la fout mal pour un attaquant. Baez pour moi on peut s'en passer aussi, on peut trouver mieux.

Selon Nuova Cosenza, On insisterait pour Gianluca Gaetano du Napoli. Marco Toscano, milieu Classe 1997 du Palermo (prêté au Trapani cette saison, 30 matchs et 2 buts en Serie C), est dans le viseur également.

il y a 33 minutes, Caprizzu' a dit :

Selon Nuova Cosenza, On insisterait pour Gianluca Gaetano du Napoli. Marco Toscano, milieu Classe 1997 du Palermo (prêté au Trapani cette saison, 30 matchs et 2 buts en Serie C), est dans le viseur également.

Pour Gaetano, il ne faut pas être pressé : il viendra à Dimaro ou Ancelotti veut le revoir. Faut dire que le Napoli entre Insigne et Mertens qui risquerait éventuellement de partir veut pas se trouver dépourvue.

Le 09/05/2019 à 18:11, BURUNDI a dit :

Aux dernières nouvelles, Tutino, on le donne pour probable transfert au Bari neo-promus en série C.........

A part l'intérêt de de Laurentiis de faire remonter le plus vite possible la Bari en série B, voir serie À, je ne voit pas le profit que ce jeun'homme de maintenant 22 ans, pourra en tirer de descendre de catégorie quand il pourrai viser tranquillement la série A..........🤔

Question, mais Aurelio peut avoir 2 équipes dans la même "série" ?

il y a 14 minutes, Barese a dit :

Question, mais Aurelio peut avoir 2 équipes dans la même "série" ?

Bien-sûr que non !

La Bari est en serie C, ........plus le Napoli.....!!!!!!!!

😄😄😄😄😄😄

Nan mais quand le Bari sera de retour en serie A :lolpancarte: (comment ça va se passer...?)

il y a 52 minutes, Barese a dit :

Nan mais quand le Bari sera de retour en serie A :lolpancarte: (comment ça va se passer...?)

Soit il aura vendu avec enorme benefice l'un des deux clubs , soit son fils gerera en autonomie sa Bari......!

Le 15/06/2019 à 08:51, Caprizzu' a dit :

Je ne connais pas vraiment Kouan, un jeune trés prometteur apparemment. Pour Palmiero c'est dommage pour nous mais Ancelotti veut le tester pendant le ritiro ce qui est excellent pour lui ! Sciaudone il faut absolument le garder, expérimenté et trés bon. Embalo sans faire de faux jeux de mots ne m'emballe pas du tout. 8 buts inscrits en 6 saisons ça la fout mal pour un attaquant. Baez pour moi on peut s'en passer aussi, on peut trouver mieux.

Je l'ai trouvé pas mal moi Embalo. Il a fait un bon passage avec nous et nous a apporté ce qu'il manquait en première partie de saison c'est à dire,une menace dans le jeu "type" Okereke. Pareil avec Baez j'ai bien aimé,il est combattif et apporte pas mal dans le jeu.