Jump to content

Recommended Posts

On mène 2-1 à la 60'

Bruccini et Embalo ont marqué pour nous et Spalek a réduit le score. On y croit !! Forza Cosenza !!

Pareggio del Brescia su rigore...

Je me suis toujours pas remis de la défaite contre Brescia sérieux pfff.Un match que l'on tenait et d'un coup pan relâchement total et fini plus un but dans les arrêt de jeu pour bien nous tuer.Un pénalty à 2/0 sur Tutino non sifflé bref une bonne sodo arbitral.Il va falloir regagner et vitre car derrière sa recolle.

• Upvote 1

On ramène un nul de Pescara pour cette 29ème journée, 1-1. On a encore mené au score grâce à Tutino pour se faire rejoindre 4 minutes plus tard. Malgré 1 seul point pris lors des 3 dernières journées (contre Foggia, Brescia et les Abruzzesi), on a montré être au niveau face à des équipes à l’effectif bien meilleur que le nôtre.

JAMU LUPI !!!!!

Bonjour.

C'est ici le fan club de Stefano Fiore, alias le Mad Max de la via Flaminia ? :ninja:
Vous admettez les sacs à polenta blonds-roux grisonnants dégarnis ? :ninja:

fiore_in_primavera.jpg

laugh.png

on a élargi le fan club à Mark Iuliano aussi, pour rameuter d'autres loups potentiels  😄

Admission acceptée évidemment,  'blonds-roux grisonnants dégarnis' rien que pour ça  :wub_anim:

• Like 1

Il y a 6 heures, Kaprysko a dit :

On ramène un nul de Pescara pour cette 29ème journée, 1-1. On a encore mené au score grâce à Tutino pour se faire rejoindre 4 minutes plus tard. Malgré 1 seul point pris lors des 3 dernières journées (contre Foggia, Brescia et les Abruzzesi), on a montré être au niveau face à des équipes à l’effectif bien meilleur que le nôtre.

JAMU LUPI !!!!!

On s'est encore fait entuber par l'arbitre hier avec un ENORME penalty non sifflé à 0/0 que même un aveugle aurais sifflé bref sa fait 2 match de suite que des arbitres ne nous donne pas des péno qui sont claire et net et à 5m d'eux. Sa commence à gonfler !

Aprés un bon nul contre le Palermo et une défaite à Lecce, on renoue avec la victoire avec un succès hier soir dans le derby contre le Crotone, 1-0 but d'Embalo.

On se donne un peu d'air au classement, 8 points d’avance sur le 15ème

Le 08/04/2019 à 07:54, Kaprysko a dit :

Aprés un bon nul contre le Palermo et une défaite à Lecce, on renoue avec la victoire avec un succès hier soir dans le derby contre le Crotone, 1-0 but d'Embalo.

On se donne un peu d'air au classement, 8 points d’avance sur le 15ème

Aujourd’hui match hyper important contre Padoue ! Une victoire nous éloignerai à 9p de la première place de barragiste à seulement 4 matchs de la fin de saison. Victoire coûte que coûte aujourd'hui ! Forza LUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

• Upvote 1

Oui, dommage ce double miracle de leur gardien Minelli sur Tutino et Dermaku à 5 minutes de la fin. Ils ont gagné Venezia hier.

Le 14/04/2019 à 17:15, Kaprysko a dit :

Oui, dommage ce double miracle de leur gardien Minelli sur Tutino et Dermaku à 5 minutes de la fin. Ils ont gagné Venezia hier.

Oui je voulais dire pour le proch match de Venezia  😉.Perina nus en sauve une grosse aussi.De toute façon sans attaquant on galère pour marquer à tous les matchs.Il va nous en falloir un l'an prochain sinon sa ira jamais.

Victoire 1-0 hier face à la Spezia grâce à un but del Capitano Dermaku sur corner.

On porte notre avantage sur la zone play-out à 9 points à 4 journées de la fin, la salvezza se précise ! De plus, nous ne sommes plus qu’à 3 points de la Cittadella et des play-offs !

JAMUUU LUPI !!! 

Défaite 4-2 à Benevento hier soir, on était mené de 2 buts qu’on a su remonter, puis il crollo. T'as vu le match Forza' ?  Quasiment 4 erreurs défensives.

Il y a 16 heures, Caprizzu' a dit :

Défaite 4-2 à Benevento hier soir, on était mené de 2 buts qu’on a su remonter, puis il crollo. T'as vu le match Forza' ?  Quasiment 4 erreurs défensives.

Yes j'ai mater le match et j'ai été dégouté ! 4 erreurs de la defense qui nous tue le match. Pour moi les PlayOff c'est cuit. Il nous faut recruter un gros defenseur pour la saison pro car Dermaku ne va pas rester et surtout,un top buteur car on galère beaucoup trop devant. Sciaudone veut rester et j'espère que Guarascio fera le nécéssaire pour le recruter. Bientôt la fin de la belle histoire avec Tutino snifff... j'aimerai tant qu'il reste encore avec nous mais bon,cela me semble impossible maintenant. Les PlayOff aurait été possible mais nous avons craquer sur certains match alors que les 3 points était possible. Bref le maintient est acquis alors que nous avions le plus petit budget de série B. Espérons que Guarascio trouve du pognon pour améliorer l'effectif l'an prochain lui qui veux soit disant jouer la monter en série A...

J'espère que Dermaku restera mais il y'a peu de chances que ce soit le cas. Sciaudone il faut absolument le garder, il apporte beaucoup au milieu et avec l'expérience qu’il a il va devenir un pilier de l’équipe.

Tutino, tout dépend du projet la saison prochaine, il aime le club et se sent bien en Calabre. Si on joue sérieusement les play offs peut-être qu’il fera un effort pour rester, même si je pense qu’il a le niveau pour être utile dans un club de Serie A du genre Bologna ou Sassuolo.

Oui en attaque à part Genny c’est triste. Litteri et Maniero ont été décevants, même Garritano alors qu’il a du ballon. Di Piazza n'a pas vraiment réussi son prêt au Catania. On est en pénurie.

Il y a 6 heures, Caprizzu' a dit :

J'espère que Dermaku restera mais il y'a peu de chances que ce soit le cas. Sciaudone il faut absolument le garder, il apporte beaucoup au milieu et avec l'expérience qu’il a il va devenir un pilier de l’équipe.

Tutino, tout dépend du projet la saison prochaine, il aime le club et se sent bien en Calabre. Si on joue sérieusement les play offs peut-être qu’il fera un effort pour rester, même si je pense qu’il a le niveau pour être utile dans un club de Serie A du genre Bologna ou Sassuolo.

Oui en attaque à part Genny c’est triste. Litteri et Maniero ont été décevants, même Garritano alors qu’il a du ballon. Di Piazza n'a pas vraiment réussi son prêt au Catania. On est en pénurie.

Dermaku à mon avis c'est cuit. Le Besiktas serait sur lui et Bologne aussi. Perez va revenir de prêt la saison prochaine alors,une Litteri  + Perez sa fait peur ! 

Il y a 1 heure, ForzaCosenza a dit :

Quel but de Tutino juste avant le repos ! Reste avec nous la saison pro Genna stpppp

Retourné acrobatique de qualité !!!!!........très beau but !

Si Ancelotti ne le voudra pas à Naples, je pense que de Laurentiis pourra le vendre pour un bon prix........

Il y a 4 heures, BURUNDI a dit :

Retourné acrobatique de qualité !!!!!........très beau but !

Si Ancelotti ne le voudra pas à Naples, je pense que de Laurentiis pourra le vendre pour un bon prix........

Si seulement il pouvait rester encore avec nous la saison prochaine... y parait qu'il voudrait encore rester mais bon,il mérite d aller jouer en A. Tutino ❤

Belle victoire à la Salernitana 1-2 qui clôture notre trés satisfaisante saison ! En attendant le verdict final Samedi de la division.

Le 01/05/2019 à 22:38, ForzaCosenza a dit :

Si seulement il pouvait rester encore avec nous la saison prochaine... y parait qu'il voudrait encore rester mais bon,il mérite d aller jouer en A. Tutino ❤

Aux dernières nouvelles, Tutino, on le donne pour probable transfert au Bari neo-promus en série C.........

A part l'intérêt de de Laurentiis de faire remonter le plus vite possible la Bari en série B, voir serie À, je ne voit pas le profit que ce jeun'homme de maintenant 22 ans, pourra en tirer de descendre de catégorie quand il pourrai viser tranquillement la série A..........🤔