Jump to content

Recommended Posts

Longtemps que j'ai déserté le forum, petite apparition pour me rappeler au bon souvenir de Capri et son Cosenza que nous rencontrons en quart de finale des play offs d'accession à  la Série B. Forza Samb !

• Like 1

Exact, victoire en final des playoff contre Sienne, Capriccio doit être content.

il y a 25 minutes, Amaranth a dit :

Exact, victoire en final des playoff contre Sienne, Capriccio doit être content.

Tutino et Palmiero les héros de la soirée, toujours propriété du Napoli.

FORZA COSENZA !!!!.....FORZA SUD !!!!!!

Que c'est bon cette victoire !!Et que dire de cette saison ou nous avons été bon dernier avec Fontana ! Une saison plus que moyenne mais,des playoff de malade ! Que dire de Tutino...RESTE avec nous la saison prochaine (bien que je doute le revoir chez nous hélas).Apparemment beaucoup de clubs sont sur lui. Espérons un recrutement cohérent et de qualité pour ce maintenir la saison prochaine.

Forza Lupi Forza Cosenza !

• Upvote 1

BONNE NOUVELLE !!!

Tutino, grâce au bon vouloir du Carpi qui avait obtenu son prêt, et avec l'accord bien sur du Napoli, rejoindra à la fin le Cosenza .

J'en connais un qui doit sauter de joie sur le forum....!!!!!!

Le 02/08/2018 à 01:25, BURUNDI a dit :

BONNE NOUVELLE !!!

Tutino, grâce au bon vouloir du Carpi qui avait obtenu son prêt, et avec l'accord bien sur du Napoli, rejoindra à la fin le Cosenza .

J'en connais un qui doit sauter de joie sur le forum....!!!!!!

Tout à fait Burundi ! Désolé de répondre si tardivement mais je rentre de vacance de Cosenza justement héhé.Quel joie et bonheur de revoir Tutino chez nous ! Mine de rien,Tutino a toujours voulu revenir et il y est parvenu ! Rien que pour cela je le félicite car rare sont ceux qui joue pour l'amour du maillot.

Pourquoi vous avez pas gardé La Mantia ? Je viens de voir qu'il fait une bonne saison en Serie B avec... Lecce :crying_anim:

Le 26/02/2019 à 22:39, Arashi a dit :

Pourquoi vous avez pas gardé La Mantia ? Je viens de voir qu'il fait une bonne saison en Serie B avec... Lecce :crying_anim:

Si seulement on avait pu... A l'époque quand nous l'avions en série C il avait fait une bonne saison puis,Pro Vercelli qui était en série B est venu le recruté.Le club a voulu le faire revenir l'an passé au mercato hivernal et même encore cette été mais impossible à cause de son salaire hélas. Il aurait été parfait dans cette équipe à la place de Maniero et Litteri qui ne sont pas bon.

• Upvote 1

Oui La Mantia avait un ratio but/minutes jouées impressionnant chez nous. Déçu par Maniero également

Je pensais que c'était un double compte de Capri mais nan y a vraiment un autre fan de Cosenza 😱

Dommage en effet. Ça fait plaisir de voir qu'un ancien Barlettano a réussi et fait une belle petite carrière 

Il y a 17 heures, Kaprysko a dit :

Oui La Mantia avait un ratio but/minutes jouées impressionnant chez nous. Déçu par Maniero également

Maniero a clairement pas le niveau de la série B et du jeu dictée par Braglia mais,Litteri va en être de même.Nous avons fat un mauvais investissement avec ce joueur.Déjà que l'on a eu du mal à bouger Leonardo Perez (un prêt donc il reviendra en fin de saison) qui lui aussi était un très mauvais achat.On a du mal avec nos 9 depuis La Mantia.

Oui, Maniero et Litteri ça faisait déjà 2 ou 3 saisons qu’ils étaient moyens et les 2 ont la trentaine. On a tenté le pari avec eux et on a perdu. Finalement les Arrighini, La Mantia, Statella et Cavallaro même si c’était en C était une putain d’attaque il y'a 3 ans. Heureusement Tutino confirme sa trés bonne saison dernière.

il y a 34 minutes, Kaprysko a dit :

Oui, Maniero et Litteri ça faisait déjà 2 ou 3 saisons qu’ils étaient moyens et les 2 ont la trentaine. On a tenté le pari avec eux et on a perdu. Finalement les Arrighini, La Mantia, Statella et Cavallaro même si c’était en C était une putain d’attaque il y'a 3 ans. Heureusement Tutino confirme sa trés bonne saison dernière.

Caccavallo 😉.Le soucis s'est que Caccavallo a été une énorme déception pour son retour et Statella en foutais plus une non plus et pourtant,j'ai adoré ce joueur. Tutino si seulement il pouvait rester avec nous pour toujours.. J'aimerai tellement le revoir l'an prochain sous nos couleurs avec Baez et Sciaudone .

il y a 8 minutes, ForzaCosenza a dit :

Caccavallo 😉.Le soucis s'est que Caccavallo a été une énorme déception pour son retour et Statella en foutais plus une non plus et pourtant,j'ai adoré ce joueur. Tutino si seulement il pouvait rester avec nous pour toujours.. J'aimerai tellement le revoir l'an prochain sous nos couleurs avec Baez et Sciaudone .

Je  pense que Tutino maintenant il est prêt pour jouer en série A..............

il y a 12 minutes, BURUNDI a dit :

Je  pense que Tutino maintenant il est prêt pour jouer en série A..............

Je lui espère une avenir comme Insigne et même meilleur ci possible.J'espère qu'Ancelotti lui donnera sa chance...Si s'est pas le cas,prêter le nous encore et encore 😁

il y a 2 minutes, ForzaCosenza a dit :

Je lui espère une avenir comme Insigne et même meilleur ci possible.J'espère qu'Ancelotti lui donnera sa chance...Si s'est pas le cas,prêter le nous encore et encore 😁

Je ne pense pas que Tutino puisse nous interesser directement ( Insigne, Ounas, Younes, Verdi.........) , mais il a absolument besoin de se confronter à la serie A. Son stage en serie B est terminé.

il y a 54 minutes, BURUNDI a dit :

Je ne pense pas que Tutino puisse nous interesser directement ( Insigne, Ounas, Younes, Verdi.........) , mais il a absolument besoin de se confronter à la serie A. Son stage en serie B est terminé.

Quand même bin dommage car il est amoureux de Naples et rêve de porter ce maillot.Quand tu voit que Verdi est acheter pour 25M (surpayé) autant laisser sa chance à Tutino. 

il y a une heure, ForzaCosenza a dit :

Je parlais de Giovanni Cavallaro, l’ex Foggiano. L'année où on finit 5ème à 1 point des play offs. 

Oui mais comme dit Buru, de minces chances de le revoir chez nous la saison prochaine. S'il reste en B, ce sera chez une grosse écurie

il y a 44 minutes, Kaprysko a dit :

Je parlais de Giovanni Cavallaro, l’ex Foggiano. L'année où on finit 5ème à 1 point des play offs. 

Oui mais comme dit Buru, de minces chances de le revoir chez nous la saison prochaine. S'il reste en B, ce sera chez une grosse écurie

Autant pour moi je l'avais oublié celui la.Après pour Tutino,il a besoin d'avoir la confiance de son coach et avec Braglia il la à 1000%.Il a tout fait pour revenir après son prêt à Carpi et je pense qu'il n'aurait pas fait la même saison dans n'importe quel autres clubs de B.Ici il a l'amours de tout un peuple et s'est un joueur qui a besoin de sa pour s'exprimer à 100%

• Upvote 1

Tutino :

'Sono innamorato di questa città e della sua gente . E’ qui che sono diventato prima uomo e poi calciatore. Inoltre è dove ho concepito mia figlia Benedetta'.