Jump to content

Recommended Posts

J'ai pris l'abonnement à l'année (29 euros) mais comme par hasard le seul match où ils ont eu des problèmes c'était celui du Foggia (première mi temps qui bug et la deuxième n'a même pas été diffusée...)

Moi aussi abonnement à l'année.

Caméra très mal placé, ralenti en pleine action dangereuse, bug au moment fatidique (hier alors que la Samb allait tirer son pénalty...)

J'espère que la qualité va s'améliorer.

Le pire c'est que l'année dernière c'était niquel.... Alors que c'était gratuit !!

Pour le match gratuit j'attends de voir, sans aucun doute une rencontre entre ces équipes là : Catania, Lecce, Matera, Messina et Reggina.

Catastrophique la prestation ce soir ! Taranto ne propose rien dans le jeu hormis le petit Mauro Bollino qui marque un superbe butet qui a été bon dans le jeu. Chez nous,il y a plus de talent mais l'équipe a été trop mole ce soir.Inquiétude concernant nos attaquant "Gambino qui passe son temps à faire des fautes,Mungo nullissime encore une fois,Cavallaro pareil" bref le club n'a pas remplacé La Mantia et Arrigoni.Caccetta seul satisfaction ce soir comme d'habitude. Je suis dégoûté car la défaite est immérité mais la saison risque d'être longue avec ses attaquants en carton !

Bollino chez nous n'a jamais rien fait.

Il n'a que 21 ans,il a encore le temps d'exploser.Peut être qu'il n'était pas prêt encore chez vous en tout cas ce soir,il a été très bon ! Dommage que nous ne l'avons pas signé ce petit jeune car il aurait été très bien à la Cosenza.

Le buteur Alberto Filippini vient de s'engager chez nous apparemment. Je ne connait pas mais j'espère qu'il sera LA bonne recrue en attaque car j'en peut déjà plus de Mungo et Gambino

Capriccio a disparu?? Dommage car il faisait bien vivre cette page.

Il est peut-être parti en vacances. Il finit toujours par revenir, c'est comme un chewing gum collé dans les cheveux, c'est dur de s'en débarasser.

Il est peut-être parti en vacances. Il finit toujours par revenir, c'est comme un chewing gum collé dans les cheveux, c'est dur de s'en débarasser.

Espérons sont retour alors.

Le buteur Alberto Filippini vient de s'engager chez nous apparemment. Je ne connait pas mais j'espère qu'il sera LA bonne recrue en attaque car j'en peut déjà plus de Mungo et Gambino

Bon bin 8 buts en série D l'an passé... Il va pas révolutionner notre attaque pffff. Comment avons nous pu recruter aussi mal en pointe cette année ? Je comprend pas

La Mantia en est déjà à 3 buts depuis le debut de saison avec la Pro Vercelli en Serie B. Très beaux débuts pour l'ex Cosentino !

La Mantia en est déjà à 3 buts depuis le debut de saison avec la Pro Vercelli en Serie B. Très beaux débuts pour l'ex Cosentino !

Il nous manque tellement mais bon,il méritait de tester la Série B et sa marche pour le moment.Bravo à lui

Matteo Zanini (latéral) 5.5

Remplaçant assez fiable, le jeune Classe' 94 a du potentiel, physique et besogneux mais encore un peu tendre. Souvent entré en fin de match pour jouer ailier défensif.

22 présences en Lega Pro.

• Upvote 1

Cette saison il a inscrit 6 buts en 21 matchs avec l'Akragas, mais ce qui semble être le plus stupéfiant, c'est qu'il a été titularisé au poste de latéral gauche, latéral droit, défenseur central, mezz'ala, milieu gauche, milieu droit et aussi ailier gauche et ailier droit !

A 22ans il semble avoir passé un cap, le potentiel est bien là, tu as raison et il est très proche de nous rejoindre, il correspond parfaitement au profil que recherche la società, under talentueux polyvalent capable de remplacer Rubin à gauche et Angelo à droite.

Exactement, il jouait chez nous aussi bien latéral gauche que latéral droit et également un cran plus haut comme 'ailier défensif' dans un 4-4-2 et il rendait satisfaction avec une grosse implication.

Il ne lâchait rien et avait un jeu trés physique, je vois donc que sa détermination qui le caractérise a payé.

PS : Dans mon message besogneux veut dire travailleur et non pas dans le sens péjoratif

Ah putain, bien, je ne savais pas que vous aviez pris Mendicino sur ce mercato, c'est facile un joueur de Serie B lorsqu'il est en forme mais il serait temps qu'il trouve de la continuité.

Felicitation pour la qualification, Mungo fait une belle saison.

Gare di andata ottavi di finale Play Off Lega Pro:

Casertana vs Alessandria - domenica 21 maggio ore 18.30

Piacenza vs Parma - domenica 21 maggio ore 20.30 - diretta RaiSport

Sambenedettese vs Lecce - domenica 21 maggio ore 18.30

Cosenza vs Matera - domenica 21 maggio ore 20.30

Virtus Francavilla vs Livorno - domenica 21 maggio ore 17.30

Giana Erminio vs Pordenone - sabato 20 maggio ore 18.30

Reggiana vs Juve Stabia - sabato 20 maggio ore 20.30

Lucchese vs AlbinoLeffe - domenica 21 maggio ore 18

Gare di ritorno ottavi di finale Play Off Lega Pro:

Alessandria vs Casertana - mercoledì 24 maggio ore 20:30 - diretta RaiSport

Parma vs Piacenza - mercoledì 24 maggio ore 20:30

Lecce vs Sambenedettese - mercoledì 24 maggio ore 20:30

Matera vs Cosenza - mercoledì 24 maggio ore 20:30

Livorno vs Virtus Francavilla - mercoledì 24 maggio ore 20:30

Pordenone vs Giana Erminio - mercoledì 24 maggio ore 20.30

Juve Stabia vs Reggiana - mercoledì 24 maggio ore 20:30

AlbinoLeffe vs Lucchese - mercoledì 24 maggio ore 20.30

Félicitation pour la qualif et surtout pour avoir sorti Auteri !

Il est permis de rêver, le Pordenone est une machine offensive mais à l'image d'un Manchester, vous avez le don de casser le rythme, vous venez de sortir le Matera qui était l'équipe a avoir inscrit le plus de but dans toute la Lega Pro, à noter aussi que vous n'avez jamais pris de féssée cette saison.

Les deux équipes le plus dangereuses s'affrontent dans le match Lecce-Alessandria, le Parma je ne sais pas quoi en penser.