Jump to content
Calciomio

Ibrahimovic “Le championnat va s’appauvrir sans nous�

Recommended Posts

La présentation de Zlatan Ibrahimovic à Paris de manière plus détaillée. “J’ai rapidement compris que le PSG avait contacté le Milan, mais ce n’était pas mon problème, mon problème était de jouer au football. J’ai essayé de me faire oublier à Ibiza, mais tout le monde m’a suivi, c’était plus intense que lorsque je suis [...]

Voir l'article complet

C'est pas moi qui vais te pleuré, j'ai jamais kiffé les équipes qui claqué des millions sans compter, j'ai toujours préféré la formation des joueurs à l'achats de stars, le championnat c'est appauvri de mercenaire ;)

'J'avais dit à Milan qu'il s'agirait de mon dernier contrat, mais dans la vie on ne sait pas ce qui peut arriver'

Comme si on t'avais cru une seconde.

Au moins il reste authentique dans ses déclarations et fidéle à lui même : un con

A noter que durant toute la conf' de presse, et malgré les sollicitations des journalistes italiens, il n'a pas répondu une seule fois en italien.

ca me fait chier qu'il ait quitté la serie A , surtout pour le psg ... j'aurais préféré le voir a ManUtd voir au Real tant qu'a partir..

Leonardo a dit qu'Ibrahimovic est le plus grand transfert de l'histoire du PSG...Moi je dis que dans l'histoire du football, on n'a jamais connu un aussi grand mercenaire...

Leonardo a dit qu'Ibrahimovic est le plus grand transfert de l'histoire du PSG...Moi je dis que dans l'histoire du football, on n'a jamais connu un aussi grand mercenaire...

ou aussi grand connard avec un ego démesuré proportionnel à son talent/nez/pied et avec des punchlines de ouf :P

Guest Ge Fo

Ce sont les Juventini qui devraient être heureux...puisque la série A s'affaiblit, la Juve (sur le terrain j'entend) va s'assurer un 31eme scudetto les doigts dans le nez

• Upvote 1

-Je sais pas mais je ne trouve pas ces choix de carrière mauvais, il était à la Juve et il me semble qu'il a quitté le club après la décente en Série B (normal quoi il va pas jouer face à Messia quand même)

-Après il est parti à l'Inter qui était quasiment le meilleur club à se proposer

-Puis il est parti au Barça, un choix parfaitement compréhensible

-Après son flop au Barça le seul grand club qui s'était proposé est Milan. normal

-Puis le P$G s'est proposé, le club de footix qui offre des salaires de fou, normal aussi

je trouve qu'il a juste bien concrétisé les opportunités.

• Upvote 1

Bordel :lol:

mais pourquoi Baggio qui a fait quasiment le même choix de carrière est vénéré par tous

• Upvote 1

Ronaldinho est sans conteste le meilleur transfert du PSG.

• Upvote 1

C'est ton passage sur son départ de la Juve qui me fait marrer, enfin surtout le "normal il n'allait pas se taper Messina. Elle est où la normalité dans ce choix ? Ceux qui sont restés tu les qualifies de "bizarre" du coup ?

Baggio appartenait à l'Italie, pas à un seul club. Le fait qu'il soit adulé comme tu dis, trace bien la différence entre lui et Ibra.

C'est ton passage sur son départ de la Juve qui me fait marrer, enfin surtout le "normal il n'allait pas se taper Messina. Elle est où la normalité dans ce choix ? Ceux qui sont restés tu les qualifies de "bizarre" du coup ?

Baggio appartenait à l'Italie, pas à un seul club. Le fait qu'il soit adulé comme tu dis, trace bien la différence entre lui et Ibra.

Ibra aussi appartient à l'italie en quelque sorte , on va pas se mentir tout les clubs ou supporters auraient voulus zlatan et à la juve il était plutot bon , tout comme à l'inter ou au Milan et il l'aurait été au Napoli ou à l'Udinese ... Zlatan est presque plus italien que suedois ou bosniaque..

bah ceux qui sont restés était amoureux du club, y a une nette différence entre joueurs et joueurs supporter

de toute façon dans 2 ans il partira en Russie ou en Chine et ça sera un trés bon choix de carriere (dixit Yacine) :P

Bah désolé de ne pas trouver ça "normal" de se barrer quand ça va mal. Ça suit une certaine logique qui n'est pas la mienne dans le football.

Bientôt se sera normal de se barrer si on te propose 200 000 euros de plus... Ah bah merde on y est déjà.

• Upvote 1

Bon vent ... :toctoc:

Ibra tu t'ennuies :thumbsdown_anim: , avant toi le calcio fut le calcio et après toi le calcio sera toujours le calcio...

Tu n'a été qu'un calciatore comme les autres car 0 C1 en Italie comme ailleurs p-ê à Paris mais j'en doute ...

Forza calcio

Forza Italia :thumbsup:

-Je sais pas mais je ne trouve pas ces choix de carrière mauvais, il était à la Juve et il me semble qu'il a quitté le club après la décente en Série B (normal quoi il va pas jouer face à Messia quand même)

Manque de bol, Messina était en Serie A quand la Juve était en B :lol:

• Upvote 2

Au contraire, débarasser de toi la Série A ne se portera que mieux.

Bah désolé de ne pas trouver ça "normal" de se barrer quand ça va mal. Ça suit une certaine logique qui n'est pas la mienne dans le football.

Bientôt se sera normal de se barrer si on te propose 200 000 euros de plus... Ah bah merde on y est déjà.

C'est normal pour Ibrahimovic qui est un joueur avec un ego surdimentionné. Tu vois bien comment il parle de lui même, comme si il allait un jour jouer en D2.

Après c'est sur que c'est un connard et sa manière de parler est degueulasse pour un supporter ( ça me fait penser à Vucinic quand il a signer à la Juve ). Mais des joueurs mercenaires il y en a pleins, les joueurs supporters ou respectueux du maillots faut pas ce leurrer ça reste assez rare.

Bien qu'il l'ai dit avec son humilité legendaire, faut bien se l'avouer, pour moi il a raison !

Ça suit une certaine logique qui n'est pas la mienne dans le football.

Et dans la vie, ce qu'il fait dans le football il fait pareil dans la vie.

Si tu ais à la guerre avec un mec comme lui, vaut mieux qu'il soit devant toi.

Un homme sans principe.