Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Zeman “J’ai remplacé Totti car il ne voulait pas changer de positionâ€�

Recommended Posts

“Pourquoi Totti a joué seulement trente-sept minutes ? Je voulais qu’il change de position avec Osvaldo, mais lui m’a dit qu’il ne le ferait pas. Et donc, je l’ai remplacé.” Pas de soucis à l’aine comme nous avions pu le lire hier après la victoire de la Roma 2-0 face au club roumain du Turmu [...]

Voir l'article complet

Parfois les coachs sont incomprehensiles,.

Pourquoi vouloir changer un joueur d'une position où il s'eclate le mieux ? :confused:

.

au début Osvaldo était AG et Totti AC, puis Zeman lui a demandé de passer à gauche.

sérieux Faut arrêter avec Totti à gauche, ça ne marche pas

Bah j'espère que TOTTI ne va pas vivre avec ZEMAN l'enfer qu'a enduré Alex avec Capello ...

Ils s'entendaient bien sur les livres pourtant :ninja:

Sur le site de la Roma c'est plutot ça : Le remplacement de Totti ? Je lui ai demandé de changer de rôle avec Osvaldo, mais il m'a dit que physiquement il ne pouvait pas le faire, il avait pris un petit coup. Probablement personne n'aurait pu le faire. Certains ont réussi à tenir 90 minutes en serrant les dents, comme ils devaient faire.

ça change déjà beaucoup.

Sur le site de la Roma c'est plutot ça : Le remplacement de Totti ? Je lui ai demandé de changer de rôle avec Osvaldo, mais il m'a dit que physiquement il ne pouvait pas le faire, il avait pris un petit coup. Probablement personne n'aurait pu le faire. Certains ont réussi à tenir 90 minutes en serrant les dents, comme ils devaient faire.

ça change déjà beaucoup.

mais quel site de la Roma ?

Vous avez aimé Zeman et bien le voilà! Cet incompétent est là pour retarder encore un peu plus votre progression et c'est un peu tôt pour que que voyez de mon avis mais c'est une question de mois...

• Upvote 1

c'est marrant de constater que ceux qui détestent tant zeman tombent aussi bas que lui dans les provocations à 2 balles. la différence c'est que lui se marre chez lui et ne vous lira jamais alors qu'à la première phrase qu'il sort, il vous enflamme tous :cowboy:

sinon romain, t'as chié dans la colle au niveau de la traduction : «A Totti ho chiesto di cambiarsi la posizione con Osvaldo (l'argentino era partito esterno a sinistra e il capitano centravanti, n.d.r.) ma ha risposto che non ce la faceva.

autrement dit, il n'a pas dit qu'il ne voulait pas mais qu'il était carbo donc il a été légitimement remplacé. parce que là, la manière dont c'est dit, ça sonne plutôt genre "non pas moyen que je change de position, je bouge pas"

«Perché Totti ha giocato

solo 37 minuti? Volevo che si

scambiasse di posizione con

Osvaldo, ma lui mi ha detto

che a sinistra non ce la faceva.

E l'ho cambiato».

Voilà sur quoi je me suis basé (gazza de ce matin). Si le sens est quelque peu déformé ce n'était pas volontaire, j'aurais peut-être du fouiller ailleurs pour compléter la décla'. Mes confuses du coup.

ct pas méchant hein! je sais bien que t'es pas de mauvaise foiE :icecream:

:lol:

Ça ne se reproduira plus, c'est la dernière foiE.

J'ai peur de la nouvelle meute, du coup, je me fais tout petit :ninja: