Jump to content
Calciomio

Totti tombe également dans le piège de l’homophobie

Recommended Posts

Je ne pense pas que Ronaldinho ait des origines espagnoles..

Roni n'a pas d'origines espagnoles, sinon il se doperait

Who knows? :ninja:

1) source? j'ai vu ça nul part

2) s'il l'a dit, ça craint grave mais faut arrêter un peu. à croire qu'il sort un truc comme ça toutes les semaines. totti est loin d'être un modèle de culture et il n'a jamais prétendu le contraire mais il a beaucoup d'esprit, suffit de voir ses ITW pour s'en apercevoir. c'est toujours un régal avec ses boutades, ses calembours, ses vannes, ses insinuations etc.

3) quand je vois que ça pompe zanetti en le faisant passer pour un mec intelligent: vu sur une gazzetta d'il y'a environ 10ans: le mec tellement aigri de ne jamais figuré en ligue des champions sortait que l'uefa était plus relevée. c'est sûr, c'est intelligent et classe ce genre de connerie :icecream:

4) les insultes sont pas censées être bannies? y'en a qui sont vraiment pas étouffés par l'intelligence bordel!

5) si y'a bien un mec hyper tolérant, c'est bien lui et sur beaucoup de point donc une fois de plus, soit c'est un gros fake soit il a fait un lapsus. m'enfin, personne ne fait de lapsus sur ce forum, ça se saurait :toctoc:

• Upvote 3

Gourck y a la vidéo sur le sîte de la Gazzetta je crois, enfin je l'ai vu sur Tweeter. Il comprenait pas ce qu'il se passait :ninja: Il s'était juste trompé de mots, la personne a côté lui disait même. C'était pas du tout volontaire.

Il a fait un lapsus ! Je pensais que c'était clair pour tout le monde...

c'est très moche comme lapsus en effet... mais de là à lui tomber dessus comme ça, mouais. moi je suis le premier à faire des lapsus énorme et je suis bardé de diplômes et prétends être un tantinet plus intelligent que le con lambda, comme quoi...

enfin, encore une fois, c'est clairement pas un prix nobel de littérature mais je pense pas que ça soit le con fini que beaucoup aimerait nous vendre.

3) quand je vois que ça pompe zanetti en le faisant passer pour un mec intelligent: vu sur une gazzetta d'il y'a environ 10ans: le mec tellement aigri de ne jamais figuré en ligue des champions sortait que l'uefa était plus relevée. c'est sûr, c'est intelligent et classe ce genre de connerie :icecream:

Je vais dire que l'Uefa 98 était plus relevée que la CL, donc je suis con et sans aucune classe? :hmm: Ok.

4) les insultes sont pas censées être bannies?

A signaler

5) si y'a bien un mec hyper tolérant, c'est bien lui et sur beaucoup de point donc une fois de plus, soit c'est un gros fake soit il a fait un lapsus. m'enfin, personne ne fait de lapsus sur ce forum, ça se saurait :toctoc:

Tu aurais du voir que oui, c'était un lapsus.

Y a pas un truc comme quoi au bout d'un certain temps dans un championnat, tu peux te faire naturaliser? Il me semble avoir lue ca une fois.

Nan mais c'était marrant, même si on sait qu'il ne pense pas ça, moi ça m'a fait marrer parce qu'on aurait dit un enfant, il le dit avec un naturel et avec un peu de naïveté :lol:

Cassano lui il tombe pas dans le piège, il le pense vraiment

Y a pas un truc comme quoi au bout d'un certain temps dans un championnat, tu peux te faire naturaliser? Il me semble avoir lue ca une fois.

AU bout d'un certain temps dans un pays, oui.

c'est très moche comme lapsus en effet... mais de là à lui tomber dessus comme ça, mouais. moi je suis le premier à faire des lapsus énorme et je suis bardé de diplômes et prétends être un tantinet plus intelligent que le con lambda, comme quoi...

Totti est un joueur que j'aime beaucoup, par contre y aucun doute quant au fait que ce soit un abruti. Et puis quand on voit son attitude parfois (type le crachat à l'Euro 2004 ou le coup de pompe sur Balotelli), on se dit qu'il a une belle mentalité de merde en prime. Après un lapsus reste un lapsus ouais, faut pas toujours aller chercher une interprétation psychanalytique derrière ça.

C'est même pas une histoire de culture, c'est juste un lapsus.

et je suis bardé de diplômes et prétends être un tantinet plus intelligent que le con lambda

Quel modestie :blink: :lol:

J'ai du lire la news 3 fois avant de saisir ce qu'il avait dit, c'est une chese qui peut arriver quand on pense à ça! des fois en voulant écrire italie je me rend même pas compte et j'écris inter, il n'y a rien de bien méchant comparé à ce qu'il à mis à balotelli ! :lmaosmiley:

AU bout d'un certain temps dans un pays, oui.

oui il a la nationalité Ronni tout comme carlos au real.. ils ont le droit a 5 joueurs qui viennent pas d'europe donc obligé... Etoo aussi il est espagnole je crois..

sinon totti surement il l'a lu dans le meme livre de Zeman

Guest Dante

Il a fait un lapsus ! Je pensais que c'était clair pour tout le monde...

bah moi aussi il me semblais bien .... y'a quelqu'un qui n'a pas lu la News en entière ?

Y a tous les intellos du forum qui lui sont tombé dessus :icecream:

Guest Dante

c'est qu'un lapsus c'est pas la peine d'en faire une thèse non plus

Je sens que tous les joueurs auront droit à cette question cette saison, ah les journaleux !

enfin, encore une fois, c'est clairement pas un prix nobel de littérature mais je pense pas que ça soit le con fini que beaucoup aimerait nous vendre.

Tu pointes là du doigt une habitude bien journalistique - si tenté que cet adjectif s'applique à ces ignares -, et même bien française, basée sur deux engeances, qui n'existent pourtant que très rarement stricto sensu sur Terre, l'exceptionnel et le misérable.

Et c'est bien la même chose en matière de sport. Les journaux encensent l'équipe qui s'impose à l'extérieur, peu importe la manière, pour la stigmatiser sévèrement le week-end suivant lorsqu'elle ne parvient pas à s'imposer chez elle...

Totti est un joueur que j'aime beaucoup, par contre y aucun doute quant au fait que ce soit un abruti. Et puis quand on voit son attitude parfois (type le crachat à l'Euro 2004 ou le coup de pompe sur Balotelli), on se dit qu'il a une belle mentalité de merde en prime. Après un lapsus reste un lapsus ouais, faut pas toujours aller chercher une interprétation psychanalytique derrière ça.

un abruti? mais t'es qui pour parler comme ça toi? t'es ingénieur au CNRS? nan mais sérieux, vu que t'emploies des insultes, ferme ta gueule quoi! t'as déjà écouter un peu ses ITW? ça veut dire quoi être abruti? ne pas avoir lu tous les romans de zola et sortir des lapsus? bon ben je suis un gros con d'abruti alors!

et je vois pas le rapport avec son attitude. pour info, je suis un immense admirateur du joueur ET du mec et je suis le premier à lui reprocher son manque de self contrôle. après, c'est ce qui fait de lui un humain. puis si tu savais de quoi tu parlais, tu aurais remarqué que le soucis de totti est d'être bien trop impulsif et de tomber bêtement dans le piège de ses adversaires et pas de taper ou d'essayer de faire mal gratuitement comme ça le cas de beaucoup de joueurs que pourtant on ne définit pas comme des joueurs au comportement limite.

niveau mentalité de merde, on se demande c'est qui qui a la mentalité de merde. quand t'aurais fait socialement ce qu'il a fait lui et que t'auras sacrifié ta vie professionnelle par amour pour un peuple, tu viendras parler de mentalité, tocard.

tu excuseras le ton qui n'est autre que celui que tu as employé en premier lieu et que je n'aurais pas employé en temps normal.

à bon entendeur.

@gasti: pas mieux

487179_412519268784275_2086690939_n.jpg

C est qui Zola .... Il jouait ou ce type ? Mdr

un abruti? mais t'es qui pour parler comme ça toi? t'es ingénieur au CNRS? nan mais sérieux, vu que t'emploies des insultes, ferme ta gueule quoi! t'as déjà écouter un peu ses ITW? ça veut dire quoi être abruti? ne pas avoir lu tous les romans de zola et sortir des lapsus? bon ben je suis un gros con d'abruti alors!

niveau mentalité de merde, on se demande c'est qui qui a la mentalité de merde. quand t'aurais fait socialement ce qu'il a fait lui et que t'auras sacrifié ta vie professionnelle par amour pour un peuple, tu viendras parler de mentalité, tocard.

Moi j'dis BASTON :ninja::bash:

et je vois pas le rapport avec son attitude. pour info, je suis un immense admirateur du joueur ET du mec et je suis le premier à lui reprocher son manque de self contrôle. après, c'est ce qui fait de lui un humain. puis si tu savais de quoi tu parlais, tu aurais remarqué que le soucis de totti est d'être bien trop impulsif et de tomber bêtement dans le piège de ses adversaires et pas de taper ou d'essayer de faire mal gratuitement comme ça le cas de beaucoup de joueurs que pourtant on ne définit pas comme des joueurs au comportement limite.

tu excuseras le ton qui n'est autre que celui que tu as employé en premier lieu et que je n'aurais pas employé en temps normal.

à bon entendeur.

@gasti: pas mieux

:lol: :lol:

En même temps le mec l'a cherché... Insulté Totti devant des Romanista :suicide_anim:

C'est comme s'il insultait Del Piero devant des supporters de la Juve, ou Boateng devant ceux du Milan !!

Un peu de respect Bordel !!!

C est qui Zola .... Il jouait ou ce type ? Mdr

A Chelsea...