Jump to content

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Stendhal a dit :

Il était bien épaulé, en plus.

173708799_2915010592088043_2926135629787

😭😂

Il y a deux actions qu'il a vraiment merdé, 

spacer.png

spacer.png

• Upvote 1
  • Replies 5.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce qui m'énerve le plus dans cette "undecima", remportée par un club que je déteste et dans lequel n'évoluent que des joueurs que je ne peux pas blairer (à par Modric), c'est qu'on va encore nous gon

Angleterre meilleur championnat de merde!

c'est dommage car il se livre Sterling....... :ninja:

Posted Images

Au moins on aura droit encore a cinq beaux matchs pour le reste de cette ldc. 

Le Real fait office de favori désormais mais perso je vois bien le PSG rafler la mise cette saison. 

Le match de ce soir a encore montrer le décalage entre notre série A et le top d Europe. 

Je pense que le décalage est notamment du a un problème physique. Aucune équipe italiennes n arrivent suivre ces rythmes. Il va falloir miser sur moins de tactique et plus de physique avec des exercices balle au pied. Ce qui est étonnant c est que les coachs étrangers ne réussissent pas souvent dans notre championnat. 

il y a 57 minutes, biscione a dit :

Ce qui est étonnant c est que les coachs étrangers ne réussissent pas souvent dans notre championnat. 

Pourtant c'est le seul moyen de faire évoluer le calcio dans le bon sens, insuffler une autre mentalité et des méthodes de travail d'aujourd'hui......Mais faudrait de bons entraîneurs.

revenons à une coupe d'europe des clubs champions 

une coupe des vainqueurs de coupes

une coupe UEFA 

comme avant quoi quand le foot c'etait bien avec des matches aller et retour des le premier tour

• Like 1
Le 20/04/2021 à 17:47, italia1982 a dit :

revenons à une coupe d'europe des clubs champions 

une coupe des vainqueurs de coupes

une coupe UEFA 

comme avant quoi quand le foot c'etait bien avec des matches aller et retour des le premier tour

Absolument d'accord avec toi !!!!!

La Champion's doit etre disputé uniquement par les vainqueurs de championnat et coupe national , par l'abolition des poules et par tirage au sort pilotée dans les premiers deux tours, avec élimination directe suite aux match aller et retour.

Europa's League disputé par les 2ème, 3ème . .......des championnats

Les 8 demi-finalistes de ces deux coupes donnerai lieu à un mini-championnat en fin de saison pour l'attribution de la Super Coupe d'Europe.

il y a 54 minutes, BURUNDI a dit :

Absolument d'accord avec toi !!!!!

La Champion's doit etre disputé uniquement par les vainqueurs de championnat et coupe national , par l'abolition des poules et par tirage au sort pilotée dans les premiers deux tours, avec élimination directe suite aux match aller et retour.

Europa's League disputé par les 2ème, 3ème . .......des championnats

Les 8 demi-finalistes de ces deux coupes donnerai lieu à un mini-championnat en fin de saison pour l'attribution de la Super Coupe d'Europe.

Oui pourquoi pas.......Mais le summum serait 3 étrangers max sur le terrain comme avant 

De beaucoup préférable au nombre clos que les bouffons des 12 voulait que l'on avale.........

Il y a 2 heures, Stendhal a dit :

Clubs champions exclusivement, quota d’étrangers…
En somme vous voulez revenir en 1980.

J'approuve si on récupère aussi les petits shorts, les moustaches et les coupes mulet.

• Like 1
il y a 8 minutes, SCed a dit :

J'approuve si on récupère aussi les petits shorts, les moustaches et les coupes mulet.

Et aussi l’arbitrage de l’époque, qui laissait bien plus grande latitude aux défenseurs contre ces connards d’attaquants. Ça ne devrait pas te laisser insensible.

jVfI5wQ.png

• Upvote 1

Bah c'était quand même plus festif quand on pouvait les découper impunément.

Quand il apprendront à être une vrai équipe et pas un ramassis de "clowns auto-griffé " on on reparlera.

Tuchel, lui il risque d'y être en finale par contre........😚

• Upvote 1
Il y a 7 heures, NL59 a dit :

Bye bye le PSG😊

J'avais, trouvé le score exact sans joué...  En tous cas il se sont fait démonté. 

• Upvote 1

Ahah 

Ça m’a fait plaisir de les voir se faire bouffer morceau par morceau ! 
Un conglomérat de joueurs à la con ne pensant qu’à leur petite personne et à l’état d’esprit inexistant ! 
Le trans-bresilien et le rital à la con en étant les têtes de gondoles ! 
Je le dis et je le répète ils ne pensent qu’à leur image. 

Le seul que j’aime beaucoup, mais vraiment beaucoup, c’est Marquinhos ! J’en veux 11 comme lui au Milan. Mais bon.....faut pas rêver ! 
Super joueur, à l’état d’esprit irréprochable ! Un joueur à l’ancienne !

D’ailleurs, au passage jme demande ce qui différencie Il gufo de Bali-Balo ? 
La seule différence peut-être c’est que le 1er se fait moins remarquer niveau fait divers. Sinon, c’est les mêmes con ! 
Ils ne servent à rien sur un terrain. Une irrégularité de malade, hygiène de vie déplorable, blessée tout le temps, 45-50mn sur un terrain pas plus, tout le monde y voyait un gros potentiel chez les 2 mais que dalle au final, on espère toujours un réveil de leur part mais jamais rien...etc... 

Che tristezza !